Plus de pudeur dans les histoires de coeurs

il y a déjà plein de sujets qui disent la même choses

il y a autant de topics qui regrettent le manque de pudeur
que de topics qui manquent de pudeur

ne les lisez pas et terminé!


C'est vrai , mais tu penses pas qu'une section dédiée à la sexualité serait une bonne idée ?

Pas seulement pour "se débarrasser des sexybladinautes" mais parce que j'ai l'impression que certains ont besoin de se retrouver entre eux pour discuter de sexualité..

C'est une proposition intéressante moi je trouve et ça un peu désordre je trouve le sexe dans HDC...le sexe et l'amour ne sont pas toujours liés chez certains.
 

Toi

**Chocolate addict**
il y a déjà plein de sujets qui disent la même choses

il y a autant de topics qui regrettent le manque de pudeur
que de topics qui manquent de pudeur

ne les lisez pas et terminé!

oui complètement d'accord! moi j'hallucine sur le nombre de réponses à chaque fois pour les sujets dits "sans pudeur"...
les chiffrent parlent tous seuls!
 
je sais pas si j'ai compris ton message, mais tu veux une section déportée, dédiée genre HDS?
comme ça HDC reste sex free ?
ou alors ça change rien au problème et tu veux carrément que les gens fassent preuve de retenue de manière généralisée
Je fait juste un constat, faire prendre conscience de certaines choses tout simplement

et je veut rien imposer aux gens, je suis qui pour ça?? chacun fait ce qu'il veut, mais comme je le répète c'est juste manière d'essayer d'apporter un certain constat qui devient inquiétant quand même c'est tout,

et si ça peut faire réagir, ne serait-ce même un peu, ce serais déjà bien
 
C'est vrai , mais tu penses pas qu'un section dédiée à la sexualité serait une bonne idée ?

Pas seulement pour "se débarrasser des sexybladinautes" mais parce que j'ai l'impression que certains ont besoin de se retrouver entre eux pour discuter de sexualité..

C'est une proposition intéressante moi je trouve et ça un peu désordre je trouve le sexe dans HDC...le sexe et l'amour ne sont pas toujours liés chez certains.

réellement, je ne me suis jamais posée la question
ça ne me dérange pas plus qu'un topic 'il n'a pas répondu à mon sms'
si le titre ne m'intéresse pas, je ne vais même pas y voir ce qu'il s'y passe
je crois qu'on est tous adultes ici et chacun voit leurs histoires de coeur comme il le souhaite ... et il se trouve que le sexe fait aussi partie de la vie amoureuse
 
réellement, je ne me suis jamais posée la question
ça ne me dérange pas plus qu'un topic 'il n'a pas répondu à mon sms'
si le titre ne m'intéresse pas, je ne vais même pas y voir ce qu'il s'y passe
je crois qu'on est tous adultes ici et chacun voit leurs histoires de coeur comme il le souhaite ... et il se trouve que le sexe fait aussi partie de la vie amoureuse


Ben j'ai cru comprendre qu'il y avait des mineurs qui trainaient sur le site..maintenant je ne sais pas qui, mais c'est fort possible qu'il y en ai.
 
réellement, je ne me suis jamais posée la question
ça ne me dérange pas plus qu'un topic 'il n'a pas répondu à mon sms'
si le titre ne m'intéresse pas, je ne vais même pas y voir ce qu'il s'y passe
je crois qu'on est tous adultes ici et chacun voit leurs histoires de coeur comme il le souhaite ... et il se trouve que le sexe fait aussi partie de la vie amoureuse
c'est pas une question de titre qui m'intéresse ou pas,
je suis d'accord avec toi le sujet te dérange et bien on zape ok,

mais là c'est autre chose qu'il s'agit, c'est un problème de fond, tu dit qu'on est tous des adultes, tu en ai sûr? moi je pense bien qu'il peut avoir des mineurs qui trainent...

alors voit un peu la tête du petit garçon ou de la petite fille qui va dans histoire de coeurs en pensant que cela va parlé de belle choses et qui s'aperçoit que ceux qui génère le plus de trafic ce sont les sujets qui sont sans pudeur, comment réagira-t-il et comment pensera t-il?

on se plaint de beaucoup de choses dans la communauté, mais le problème c'est que parfois ces causes même de cet communauté qui nous fait du tord c'est nous même qui la produisons et la reproduisons pour des générations à venir

si ça continue comme ça et bien dit donc...
 
Salam

je suis pas ça pour faire la moral, je suis mieux que personne !

mais pourquoi il y'a autant de sujet trop osé et sans pudeur ??
ok un forum c'est fait pour parler mais vous pensez pas que des fois c'est abusé non??

des fois ça fait peur et ça donne une mauvaise image de notre communauté bref je dit ça je dit rien

Un sujet peut-être qui servira à rien mais voila peut-être que ça fera réagir, ne serait-ce même un peu...


liberté d'expression mon ami c'est ca un forum on parle de tout
 
c'est pas une question de titre qui m'intéresse ou pas,
je suis d'accord avec toi le sujet te dérange et bien on zape ok,

mais là c'est autre chose qu'il s'agit, c'est un problème de fond, tu dit qu'on est tous des adultes, tu en ai sûr? moi je pense bien qu'il peut avoir des mineurs qui trainent...

alors voit un peu la tête du petit garçon ou de la petite fille qui va dans histoire de coeurs en pensant que cela va parlé de belle choses et qui s'aperçoit que ceux qui génère le plus de trafic ce sont les sujets qui sont sans pudeur, comment réagira-t-il et comment pensera t-il?

on se plaint de beaucoup de choses dans la communauté, mais le problème c'est que parfois ces causes même de cet communauté qui nous fait du tord c'est nous même qui la produisons et la reproduisons pour des générations à venir

si ça continue comme ça et bien dit donc...

ce sont aux parents de surveiller leurs enfants

il ne me semble pas que bladi soit un forum destiné aux enfants
je ne vois donc pas pourquoi des adultes devraient se censurer lorsqu'ils discutent avec d'autres adultes de leur vie amoureuse

ce que je trouve dommage, c'est de toujours parler du manque de pudeur comme un problème alors qu'il y a la pauvreté, l'éducation, l'illettrisme, la violence, etc etc etc
 
Salam

je suis pas ça pour faire la moral, je suis mieux que personne !

mais pourquoi il y'a autant de sujet trop osé et sans pudeur ??
ok un forum c'est fait pour parler mais vous pensez pas que des fois c'est abusé non??

des fois ça fait peur et ça donne une mauvaise image de notre communauté bref je dit ça je dit rien

Un sujet peut-être qui servira à rien mais voila peut-être que ça fera réagir, ne serait-ce même un peu...
y en a eu d'autres des topics comme le tiens et il y en aura encore d'autres, ça ne nous empechera pas de parler de ce qui nous interesse avec ceux que ça interesse et de rire de ceux qui s'en plaignent :D
 
ce sont aux parents de surveiller leurs enfants

il ne me semble pas que bladi soit un forum destiné aux enfants
je ne vois donc pas pourquoi des adultes devraient se censurer lorsqu'ils discutent avec d'autres adultes de leur vie amoureuse

ce que je trouve dommage, c'est de toujours parler du manque de pudeur comme un problème alors qu'il y a la pauvreté, l'éducation, l'illettrisme, la violence, etc etc etc
le manque de pudeur on peut en faire ce qu'on veut et aller jusqu'à interdire à sa femme ou sa fille d'aller à la plage ou carément sortir de la maison.
ce qui est drole c'est de prendre en otage l'image de notre communauté ze3ma c'est mieux d'être vu comme des gens qui ne peuvent même pas parler en anonyme.
 
ce sont aux parents de surveiller leurs enfants

il ne me semble pas que bladi soit un forum destiné aux enfants
je ne vois donc pas pourquoi des adultes devraient se censurer lorsqu'ils discutent avec d'autres adultes de leur vie amoureuse

ce que je trouve dommage, c'est de toujours parler du manque de pudeur comme un problème alors qu'il y a la pauvreté, l'éducation, l'illettrisme, la violence, etc etc etc
Ca c'est claire qu'il y'a d'autre problème aussi grave mais c'est pas une raison pour camouflé d'autres choses
 
y en a eu d'autres des topics comme le tiens et il y en aura encore d'autres, ça ne nous empechera pas de parler de ce qui nous interesse avec ceux que ça interesse et de rire de ceux qui s'en plaignent :D
ah ça c'est claire, chacun fait comme bon lui semble ça c'est sur
mais voila c'était juste pour en parlé et d'essayer de voir pourquoi
 
ah ça c'est claire, chacun fait comme bon lui semble ça c'est sur
mais voila c'était juste pour en parlé et d'essayer de voir pourquoi
parce que c'est un sujet qui nous concerne tous et qu'il est entouré d'inconnu et donc c'est très bien d'en parler pour plus apprendre. en plus comme c'est un sujet tabou beaucoup ne peuvent pas en parler dans la vie de tous les jours alors internet est un bon exutoire pour eux. et pour d'autre le coté tabou rend le sujet encore plus amusant que les autres.
y a plein de raison de parler de sexe surtout dans histoire de coeur ou le lien est évident.
ps : au final t'as créé un sujet pour parler de sexe :D
 
le manque de pudeur on peut en faire ce qu'on veut et aller jusqu'à interdire à sa femme ou sa fille d'aller à la plage ou carément sortir de la maison.
ce qui est drole c'est de prendre en otage l'image de notre communauté ze3ma c'est mieux d'être vu comme des gens qui ne peuvent même pas parler en anonyme.
ne pas confondre pudeur et interdit, nuance ça na rien à voir, la pudeur ça vient de soi et l'interdit c'est quelque chose d'imposé...

bref, parler en anonyme ou pas ne changera rien de cet image et de sa vérité qui en sort...
 
ne pas confondre pudeur et interdit, nuance ça na rien à voir, la pudeur ça vient de soi et l'interdit c'est quelque chose d'imposé...

bref, parler en anonyme ou pas ne changera rien de cet image et de sa vérité qui en sort...
quelle vérité ? celle qu'on n'est pas des petits coincés qui ne peuvent pas parlé de tout ? eh ben tant mieux si cette image ressort.
 

Pipounet

Sober
VIB
Salam

je suis pas ça pour faire la moral, je suis mieux que personne !

mais pourquoi il y'a autant de sujet trop osé et sans pudeur ??
ok un forum c'est fait pour parler mais vous pensez pas que des fois c'est abusé non??

des fois ça fait peur et ça donne une mauvaise image de notre communauté bref je dit ça je dit rien

Un sujet peut-être qui servira à rien mais voila peut-être que ça fera réagir, ne serait-ce même un peu...


LE mot communauté ici tu le fou à la poubelle ;)

Entre les sexologues en papier maché et les sevrés de sexe ...
 
Si tes vertus morales ne dependent que de cet aspect la, alors elles ne valent rien.

Je pense que tu m'as mal comprise .
Si jamais j'avais une question ou un problème d'ordre sexuel alors pour moi la seule solution pour avoir une réponse serait de passer par un forum .

Et j'ai bien précisé "se permettre d’être un peu impudique ", je n'ai pas dis de se dévergonder .
 
Je pense que tu m'as mal comprise .
Si jamais j'avais une question ou un problème d'ordre sexuel alors pour moi la seule solution pour avoir une réponse serait de passer par un forum .

Et j'ai bien précisé "se permettre d’être un peu impudique ", je n'ai pas dis de se dévergonder .
Ok, je comprend mieux.
Ca devient impudique quand l'intention l'est. Mais je vois ou tu veux en venir.
T'as pas changee Tachelhit depuis le temps.
 

Aaroubiya

Rain on Me
Salam

je suis pas ça pour faire la moral, je suis mieux que personne !

mais pourquoi il y'a autant de sujet trop osé et sans pudeur ??
ok un forum c'est fait pour parler mais vous pensez pas que des fois c'est abusé non??

des fois ça fait peur et ça donne une mauvaise image de notre communauté bref je dit ça je dit rien

Un sujet peut-être qui servira à rien mais voila peut-être que ça fera réagir, ne serait-ce même un peu...

Aleykoum salam,

Rien ne t'oblige à lire les sujets sulfureux et encore moins participer à la discussion... Où est le soucis? :confused:
 
S

Soomy

Non connecté
Salam

je suis pas ça pour faire la moral, je suis mieux que personne !

mais pourquoi il y'a autant de sujet trop osé et sans pudeur ??
ok un forum c'est fait pour parler mais vous pensez pas que des fois c'est abusé non??

des fois ça fait peur et ça donne une mauvaise image de notre communauté bref je dit ça je dit rien

Un sujet peut-être qui servira à rien mais voila peut-être que ça fera réagir, ne serait-ce même un peu...

la surrenchère mon cher !

les gens veulent montrer à qui veut l'entendre qu'eux aussi ils ont une vie sexuelle...

ils ont des choses à se prouver, ou se rassurer je ne sais pas

comme si c'était un exploit
 
Haut