Plus envie de faire connaissance

nkin00

VIB
Ça t'etonne? En 2012 j'ai assisté à 3 mariages
Et devine quoi? Elles ont 38ans (son mari en a 30), 43ans et 35ans!!

Dans quelques mois une autre de 44ans!!

Ne me crois pas comme d'habitude ::


C'est juste la mode des cougars , quand les gens vont de réveiller ça va s'arrêter net :D

Elles compte pas avoir des enfants a cet âge ...

Mais si je te crois :ange:
 
C'est juste la mode des cougars , quand les gens vont de réveiller ça va s'arrêter net

Elles compte pas avoir des enfants a cet âge ...

Mais si je te crois :ange:

A cet âge là on enfants encore!! Nos mères de façon général ne ce sont pas arrêté à 30ans, la plupart ont continué jusqu'à leur quarantaine. :prudent:
 

nkin00

VIB
A cet âge là on enfants encore!! Nos mères de façon général ne ce sont pas arrêté à 30ans, la plupart ont continué jusqu'à leur quarantaine. :prudent:


Les temps changent ...

C'est de plus en plus dur d'avoir des enfants de nos jours

Tu veux tenter de faire des gosses a cet âge ??

Courage :)
 
Slm,

Je vous explique. En deux ans, j'ai fait la connaissance de trois hommes qui sont venu à moi tout seul par le biais de proche. Je leur ai intéressé et on a appris à se connaître.

Les deux premiers c'est moi qui est stoppé la relation (ce sont des gamins, malhonnêtes, menteurs et de beaux parleurs). Le dernier a décidé qu'on arrêté (d'ailleurs j'ai toujours pas eu de réelles explications, tampi pour lui :D)

A cause de ces "échecs" je suis plus dure lorsque quelqu'un m'aborde. En fait ça me soûle, la gente masculine me soûle!!!!!!


Qui est dans mon cas? Faites signe je vous en supplie .. mdr
Il faut que l'homme te demande en mariage et qu'il joue carte sur table, si vraiment l'homme te veut et toi aussi et que vous vous entendez bien il faut concrétiser l'union sans trop tarder

de nos jours on retarde trop les choses sous prétexte qu'on connais "pas assez" la personne, mais la personne on la connaitra jamais par coeur, l'essentiel c'est de connaitre et de mesurer sa sincérité et son honnêteté, et donc tant qu'il y'a pas le mariage c'est toujours le flou et le doute qui domine
 
Il faut que l'homme te demande en mariage et qu'il joue carte sur table, si vraiment l'homme te veut et toi aussi et que vous vous entendez bien il faut concrétiser l'union sans trop tarder

de nos jours on retarde trop les choses sous prétexte qu'on connais "pas assez" la personne, mais la personne on la connaitra jamais par coeur, l'essentiel c'est de connaitre et de mesurer sa sincérité et son honnêteté, et donc tant qu'il y'a pas le mariage c'est toujours le flou et le doute qui domine

pas d'accord ,le temps fait aussi tomber les masques et on voit la personne comment elle est réellement.
mais je suis d'accord avec la dernière phrase.
 
Slm,

Je vous explique. En deux ans, j'ai fait la connaissance de trois hommes qui sont venu à moi tout seul par le biais de proche. Je leur ai intéressé et on a appris à se connaître.

Les deux premiers c'est moi qui est stoppé la relation (ce sont des gamins, malhonnêtes, menteurs et de beaux parleurs). Le dernier a décidé qu'on arrêté (d'ailleurs j'ai toujours pas eu de réelles explications, tampi pour lui :D)

A cause de ces "échecs" je suis plus dure lorsque quelqu'un m'aborde. En fait ça me soûle, la gente masculine me soûle!!!!!!


Qui est dans mon cas? Faites signe je vous en supplie .. mdr

Peut etre qu'un jour un prince charmant arrivera sur son cheval blanc galopant sur le sable fin
Ou peut etre personne ne voudra de toi et que tu vivras seule dand une forêt
Si tu te braques avec les hommes on penchera alors sur l'hypothese nº2
C'est triste tout ca, la faute au capitalisme
 
Peut etre qu'un jour un prince charmant arrivera sur son cheval blanc galopant sur le sable fin
Ou peut etre personne ne voudra de toi et que tu vivras seule dand une forêt
Si tu te braques avec les hommes on penchera alors sur l'hypothese nº2
C'est triste tout ca, la faute au capitalisme

Peut être. :D

..........
 
Haut