Plus jamais !

mido94

Don't believe in me
VIB
Mon grand-père (Allah yi rahmo) était l'homme parfait à mes yeux: il cuisinait, aidait pour le ménage etc... J'espère que mon mari lui ressemblera inchaAllah

inchallah !

de toute façon, c'est un devoir que d'aider sa femme dans les tâches ménagères et à cuisiner également !

à part si la femme reste au foyer, ça c'est autre chose :rolleyes:
 

R.Chakib

Artist
msssa lkhir 3likom !

voilà je jure devant Dieu que plus jamais je n'achèterai des pizza surgelées ( sauf dans un cas extrême ou par obligation ) !

j'ai essayé ce soir de préparer pour la première fois une pizza, certes avec une pâte pizza achetée de chez leader price, mais voilà la pizza était délicieuse, rien à voir avec du surgelé !

pffffffff quand je pense qu'hier j'ai mangé une pizza surgelée fruit de mer et que je n'ai pas pu la terminer vu qu'il n'y avait aucun goût mis à part l'odeur des moules :eek:

la prochaine étape serait d'apprendre à faire ma propre pâte, comme ça je serai plainement satisfait :D

Faut etre fou pr acheter ces cochonneries.
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Mon grand-père (Allah yi rahmo) était l'homme parfait à mes yeux: il cuisinait, aidait pour le ménage etc... J'espère que mon mari lui ressemblera inchaAllah

c 'est exactement ça, ce genre de couple respire la bonne entente et le respect , contrairement aux pseudos macho qui pullulent de nos jours .. :rolleyes:
 

nawaal

...
msssa lkhir 3likom !

voilà je jure devant Dieu que plus jamais je n'achèterai des pizza surgelées ( sauf dans un cas extrême ou par obligation ) !

j'ai essayé ce soir de préparer pour la première fois une pizza, certes avec une pâte pizza achetée de chez leader price, mais voilà la pizza était délicieuse, rien à voir avec du surgelé !

pffffffff quand je pense qu'hier j'ai mangé une pizza surgelée fruit de mer et que je n'ai pas pu la terminer vu qu'il n'y avait aucun goût mis à part l'odeur des moules :eek:

la prochaine étape serait d'apprendre à faire ma propre pâte, comme ça je serai plainement satisfait :D
Hihi jen ai fais une maison aussi et serieux cetait delicieux, rien à voir avec celle du magasin !!
 
MDRRRRRRRR! je le verrais sûrement pr l'aid et je les passerai volontiers :co ol:
N'hésite pas à lui passer l'adresse de mon père pour...









qu'il m'écrive des lettres :D
inchallah !

de toute façon, c'est un devoir que d'aider sa femme dans les tâches ménagères et à cuisiner également !

à part si la femme reste au foyer, ça c'est autre chose :rolley es:

Ma grand-mère était femme au foyer. Ca n'a pas empêché mon grand-père (Allah yi rahmo) de l'aider :eek:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Ils se font rares les hommes comme lui :(

ça dépend d'une personne à une autre !

si c'est un homme qui a toujours vécu avec ses parents et qui ne quitte le cocon familiale qu'une fois marié, c'est sûr que c'est dur de lui demande de cuisiner ou de faire des efforts puisqu'il a passé toute sa vie à manger ce que sa mère lui cuisinait :D

je connais beaucoup d'ami qui savent cuisiner ( je ne dis pas qui aiment ) parce qu'ils sont obligés de le faire vu qu'ils vivent tous seuls...
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
j'imagine que que même pour manger une salade, tu l'achètera en surgelée !

si tes futurs enfants t'entendraient, ils refuseraient de sortir le jour J : D


MDRRRRRRRR qd mm pas ! ms on va dire que si je dois cuiniser , je vais cuisiner léger, déjà j'aime pas l7am, tajines et compagnies :D

arrête mes futurs gosses mangeront diététique tt en étant à la pointe de la gastronomie :cool:


ps: j'ai pr idée d'épouser un cuistot , mdrr ^^
 

mido94

Don't believe in me
VIB
MDRRRRRRRR qd mm pas ! ms on va dire que si je dois cuiniser , je vais cuisiner léger, déjà j'aime pas l7am, tajines et compagnies : D

arrête mes futurs gosses mangeront diététique tt en étant à la pointe de la gastronomie :co ol:


ps: j'ai pr idée d'épouser un cuistot , mdrr ^^

nariiiii t'aimes pas les tajines, c'est grave, même pas un tajine au poulet et olives :rouge: ?

les cuistots sont tous gays :D
 
ça dépend d'une personne à une autre !

si c'est un homme qui a toujours vécu avec ses parents et qui ne quitte le cocon familiale qu'une fois marié, c'est sûr que c'est dur de lui demande de cuisiner ou de faire des efforts puisqu'il a passé toute sa vie à manger ce que sa mère lui cuisinait : D

je connais beaucoup d'ami qui savent cuisiner ( je ne dis pas qui aiment ) parce qu'ils sont obligés de le faire vu qu'ils vivent tous seuls...
Ce n'est pas faux mais certains garçons cuisinent sans quitter le cocon familial. Certes ce ne sont pas des choumichas mais ils savent se débrouiller.


ah bah ça , c'est lui qui décidera .. :co ol:

mdr nullasse tu sais même pas me vendre :D
Faut qu'il vienne à Paris en étant sûr non mais dis donc (ps: il nous buterait s'il savait ^^)
 
Haut