Plus on vieillit, moins on devient exigeant...

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Vous avez pas remarqué ? Perso mes critères baissent années après années...

Avant il était hors de question pour moi d'envisager une histoire avec une femme ayant eu un long passé amoureux, qui soit sorti avec des non maghrebins ou qui soit plus vierge... A présent, je suis presque pret à prendre n'importe qui...

Perso, c'est tout l'inverse pour moi !! o_O
 
C'est le contraire pour ma part je pense être devenue plus exigeante. A 18/20 ans ans j'avais pas trop de critères à part les classiques " charmant, intelligent ambitieux" peu importe s'il ne faisait que le ramadan et était pas trop à cheval sur certains principes alors qu'avec le temps à 25 ans mes critères se sont affinés : qu'il soit un minimum interessé par la religion ( salat) et pas que de façon " culturelle". Pareil pour des critères moraux dont je me foutais à l'époque alors que maintenant je fais attention à comment se comporte la personne en public, si elle est serviable et gentille avec les autres etc..
 

popeys

VIB
Vous avez pas remarqué ? Perso mes critères baissent années après années...

Avant il était hors de question pour moi d'envisager une histoire avec une femme ayant eu un long passé amoureux, qui soit sorti avec des non maghrebins ou qui soit plus vierge... A présent, je suis presque pret à prendre n'importe qui...


hahahaha et j'imagine que même ce ''n'importe qui'' tu n'arrives pas à le trouver :D
 

Pièces jointes

  • 200 (67).gif
    200 (67).gif
    659.2 KB · Affichages: 3
Haut