Plus un arabe s'eleve socialement, plus il devient arabophobe

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
puorquoi tu m'as pas prevenu
tu m'a laissé dans l'ignorance
moi je tuais les shtroumph surtout celle avec le chapo rouge :pleurs:
Ca t'apprendra à tuer mes congénères :langue:

Mais els dragibus tu peux y aller aucune gélatine ou truc du genre ... c'est à ase de gomme de jsais plus quelle plante/
 
J'en avais deja parle sur bladi..

Je ne sais pas si c'est une regle generale, mais effectivement, c'est une chose que j'ai pu constater parmis les medecins francais d'origine maghrebine que j'ai pu croisé

pour ces gens là, il y a "réussite professionnelle" et "réussite affective", se mettre avec une blanche, c'est la consécration, le Graal..Pour moi ça cache un complexe d’infériorité..
j'ai rien contre eux, et tant mieux si ils ont réussi,mais c'est dommage qu'ils se doivent d'oublier d'où ils viennent..
ce phénomène peux se voir aussi chez les hommes noirs, mais à plus grande échelle.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
explique moi :
- pkoi vous n'avez Pa la meme sensiblite qd c'est un non arabe bien précis ?
- pkoi le metissage est très présent ici en mode propagande
- pkoi met elle en valeur la non virginité( banalise ) ?
- pkoi vous vous en prenez tjs aux parent ou au maghrébin très facilement alor que de l'autre cote jamais !

on pe Pa être serieu a chaque foi on a ce type de réponse :
Vous être frustre ,
Ou elle dévi la question
-ou bien ta droit a toute les excuse

- je ne suis pas du tout d'accord, perso, j'adapte pas mon comportement et mes réflexions selon les origines de la personne que j'ai en face de moi :confused:
- ça en revanche, c'est de la malhonnêteté (ou de la poisse), parce qu'à la limite, c'est le contraire qui pourrait être avéré (sans parler de véritable "propagande")
- ça non plus je ne l'ai pas remarqué du tout comme étant une tendance générale ! La banaliser ? mais c'est une vérité, la " non-virginité " comme tu l'appelles (virginité jusqu'au mariage je suppose), c'est qlqchse de banal, de courant.
- n'importe quoi ... on est des adultes, on se querelle avec des personnes avec qui on n'est pas d'accord du tout, avec qui il y a une tension, avec qui on a un souci, etc. Je me reconnais pas du tout dans le traitement de faveur dont tu parles.

Quant à la réponse :

- tu vois, je ne dévie pas la question et suis sérieuse dans ma réponse, mais sache que le mot de " frustration " peut également être une réponse sérieuse.


Je doute qu'on puisse échanger de manière constructive et " argumentée " parce que dès le départ, on ne part pas d'un socle commun. Tu affirmes des choses qui relèvent de ta sensibilité ou de ton expérience personnelle, et moi je les ressens pas du tout pareil que toi.
 
- je ne suis pas du tout d'accord, perso, j'adapte pas mon comportement et mes réflexions selon les origines de la personne que j'ai en face de moi :confused:
- ça en revanche, c'est de la malhonnêteté (ou de la poisse), parce qu'à la limite, c'est le contraire qui pourrait être avéré (sans parler de véritable "propagande")
- ça non plus je ne l'ai pas remarqué du tout comme étant une tendance générale ! La banaliser ? mais c'est une vérité, la " non-virginité " comme tu l'appelles (virginité jusqu'au mariage je suppose), c'est qlqchse de banal, de courant.
- n'importe quoi ... on est des adultes, on se querelle avec des personnes avec qui on n'est pas d'accord du tout, avec qui il y a une tension, avec qui on a un souci, etc. Je me reconnais pas du tout dans le traitement de faveur dont
- tu vois, je ne dévie pas la question et suis sérieuse dans ma réponse, mais sache que le mot de " frustration " peut également être une réponse sérieuse
Je doute qu'on puisse échanger de manière constructive et " argumentée " parce que dès le départ, on ne part pas d'un socle commun. Tu affirmes des choses qui relèvent de ta

sensibilité ou de ton expérience personnelle, et moi je les ressens pas du tout pareil que toi.

Ah bon il suffit de lire les sujet sensible pour comprendre la partialité des Bladinette !!!!
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Plus il s'élève socialement, plus ils s'élève socialement quoi ?
à moins de croire que les arabe dans leur grande majorité occupent les couches hautes de la société ... il va fréquenter les gens de son niveau social ... un peu comme toutes les autres catégorie de la population ..?

Pourquoi faut il que du fait qu'il soit arabe il soit le seul à rester prisonnier de sa communauté :D même quand celle ci concentre pas mal de tares :D

je suis un peu provo .. mais les faux procès nous sommes les champions
 
Haut