Plusieurs drapeaux marocains ont été brûlés

Zorro75

La vie est un court exil
Non mon ami je ne suis pas marocain.

Pourquoi cette question ?

Je suis international, comme Tanger le fut a un moment donné... et c'est ce qu'il faudrait, que le Monde entier le soit.


Juste pour savoir ce fut une belle ville d'après mes parents je te l'accorde merci pour ta franchise.
 
Juste pour savoir ce fut une belle ville d'après parents je te l'accorde merci pour ta franchise.

C'est une belle ville, je te le confirme et je m'y trouve comme chez moi quand j'y vais (très souvent d'ailleurs ! )

Je suis toujours franc, cela ne sert a rien de ne pas l'être car on te découvre au détour du premier commentaire !
 
Tanja est soit algérien soit espagnol. Il faut à 95% être de l'une ou l'autre de ces origines pour parler du sahara marocain avec autant de haine qu'il ne le fait contre le Maroc.

Je ne vois pas ou tu aurais vu une haine quelconque de ma part pour qui que ce soit.

Je trouve que ces accusations sont diffamatoires.

Je n'ai de haine pour personne, je me permets de critiquer ceux qui me semble agissent mal.
 
Je ne vois pas ou tu aurais vu une haine quelconque de ma part pour qui que ce soit.

Je trouve que ces accusations sont diffamatoires.

Je n'ai de haine pour personne, je me permets de critiquer ceux qui me semble agissent mal.

si si tu es fervent défenseur du polisario ce qui est contraire à l'éthique, et impossible à imaginer dans la tête d'un vrai marocain

ce qui n'empêche pas que je suis d'accord avec toi sur plusieurs sujets.
 
si si tu es fervent défenseur du polisario ce qui est contraire à l'éthique, et impossible à imaginer dans la tête d'un vrai marocain

ce qui n'empêche pas que je suis d'accord avec toi sur plusieurs sujets.

Où aurais tu que je suis un défenseur du Polisario en particulier ?

Je trouve que tout pays ou population a le droit de se prononcer quant a qui doit les gouverner, c'est tout.

Ce sont eux qui me préoccupent pas des factions politiques qui ne cherchent au bout que leur propre satisfaction et a vivre bien sur le dos de leurs sujets.

Quand l'Espagne a passé le flambeau si j'ose dire aux Marocains et Mauritaniens pour le "contrôle administratif" du Sahara dit "espagnol" c'est ce qui était prévu... pourquoi 35 ans après on doit encore être en train d'en discuter le bien fondé et que cela provoque toutes ces tensions, ces victimes et ce mal vivre des populations concernées ?

Il y a eu que je sache des accords de signés.... de toutes part avec accords de tous les participants.

http://www.arso.org/ac3madridFr.htm
 
Haut