Poignardé dans le dos par mon meilleur ami

S

Soomy

Non connecté
1- la discrétion est la première force d'un homme, tu n'aurais pas du la présenter a ton pote alors que tu n'étais pas avec

2- elle l'a préféré a toi, vous n'étiez pas ensemble, tu n'as rien a dire

3- il s'est retrouvé ds une situation compliquée, il aurait du te le dire

conclusion : seule la fatalité est a blamer
bien résumé

surtout pour la 1: ne jamais mélanger les potes et les amoureux/ses
 
Ne pas présenter sa copine a son ami, éviter de mélanger les 2, etc...
Voila des conseils de peureux :p
Moi je me dis que si je dois avoir peur a chaque fois que mon copain va croiser une nouvelle personne, je suis pas sortie ! Et puis surtout je dois avoir confiance en lui et en notre couple. Pourquoi irait-il voir ailleurs si on est heureux ?
Si on "préserve" notre amoureux, le jour ou il va découvrir que dehors y a pleins d'autres filles, jolies, etc.. il va perdre la tête le pauvre lol!
 

badr013

Butters
Mon pauvre :(
Spontanément j'en ai voulu à la fille, dans ton histoire je sais pas pourquoi.

Une chose est sure, votre amitié sera plus la même il aurait du t'en parler avant de repondre a la fille.

Et tu n'aurais pas du les mettre en contact.

Mais la fille euh...tu ne perds rien, je trouve que ce qu'elle a fait ne se fait pas mais bon je dis ca parce que j'ai trouve ton histoire touchante.

Allez NEXT tu trouveras mieux! Et pour ce qui est de ton ami je pense que la distance s'installera naturellement.
Pour moi la fille est autant responsable l'autre mec, c'est elle qui a commencé par aller vers son ami alors qu'elle sait bien que cela peut mettre en péril leur amitié
 
Bofffff
Une histoire banale

Cesar a été tué par son fils
Et sa derniere phrase etait::eek:hh toi mon fils?

Pour te dire il faut se cultiver un peu pour avoir une idée sur la nature humaine
 

ghzali

Eternal Sunshine
Il s'agit d'un de mes meilleurs amis, un mec que j'appréciais énormément jusque là. Comme tout meilleur ami, je lui cachais rien, surtout pas les questions sentimentales; et lui aussi faisait de même. J'ai lui parlais alors de cette fille et de toute l'attention et l'intérêt qu'elle a suscité en moi, je lui ai même invité a entré en contact avec elle car pour moi c'est un frère donc j'avais rien craindre de lui.
La date de mon premier rdv avec cette fille est venue, l'ami m'appelle quelque temps avant pour me dire que lui aussi va sortir avec une amie et qu'il serait sympa qu'on se voyait tous les quatre (lui, son amie, la fille que j'ai invité et moi-même), chose que j'ai accepté.
Comme convenu on s'est vu, et l'image que j'avais sur cette fille n'a fait que se confirmer et mon intérêt envers elle a augmenté. Après cela on a continué a parlé sur msn+tél et les discussions sont devenues un peu plus profondes. j'ai lui fait quelques avances discrètes. Avances qu'elle n'a ni acceptées ni déclinées.
Alors j'ai décidé de l'invité une 2ème fois, tête à tête cette fois,pour lui annoncer mon intérêt et mes attentions envers elle. Chose faite, j'ai été surpris par son rejet catégorique mais courtois, prétextant sa décision par le fait qu'elle vient de sortir d'une expérience sentimentale très difficile et qu'elle se sentait pas encore prête pour s'investir avec quelqu'un, chose que j'ai accepté avec un peu de peine certes mais bcp de compréhension. Nous sommes redevenus de simples amis, rien de plus.
Il y a quelques jours de cela j'ai appris que ces deux personnes sont ensembles! ils sortent tous les 2 ensembles!!
Je vous cache pas que j'ai été bouleversé, et je le suis toujours. J'ai été trahi par l'une des personne les plus proche à mon coeur, je savais pas quoi faire ni comment devait être ma réaction vis a vis de mon ami, car c'est lui seul qui m'importe dans cette histoire. Finalement j'ai décidé de le confronté afin qu'il m’explique sa version des choses. Il m'a tout avoué et il a reconnu qu'il endosse une grande part de la responsabilité. Il m'a dit que le lendemain du 1er rdv la fille lui a appelé pour lui annoncer sa flamme! elle s'avait que ça se faisait pas et qu'elle va me causé beaucoup de peine mais c'était plus fort qu'elle. c'était le coup de foudre selon ses dires. Au début il a essayé de la calmer mais devant son insistance il a fini par céder. Quelques jours après ils se sont rencontrés.. Vous pouvez imaginer la suite, une histoire d'amour est née. Maintenant ils sont toujours ensemble, il me dit qu'il est tombé amoureux d'elle et qu'il peut plus rien contrôler, au même temps il veut pas me perdre, moi aussi d'ailleurs, car vraiment on avait une amitié très spéciale. Mais moi, même si je pourai lui pardonner le tord qu'il m'a causé, j'aurai du mal à accepter le fait qu'eux reste ensemble.
je me retourne vers vous ayant l'espoir de trouver du réconfort et surtout des conseils qui pourront m'aider à gérer cette situation...

punaise, ça doit faire mal...

tu étais peut-être trop naïf sur ce point, de lui en parler et dans tous les détails, mais bon j'imagine que tu culpabilises assez comme ça pas la peine d'enfoncer le clou.

le temps guérit bien des blessures, c'est tout ce que je peux te dire...

courage.
 
Les histoires de coeur sont réciproques ou ne sont pas !
Sans ca, pas la peine de parler de coeur, de raison...on y est encore meme pas a ce niveau décrit ici.
 
De ma part aussi, j'ai été poignarder mille fois par mes meilleurs amis. Se que j'aimerais te donner comme conseil c'est que tu ne dois pas te faire des soucils mais sois content car chaque chose passe par la tête est bonne. La prochaine fois tu commetreras pas la même faute. D'après ton histoire tu gagneras plus D'experience. et C'est comme cela comment on devient sage!
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Il s'agit d'un de mes meilleurs amis, un mec que j'appréciais énormément jusque là. Comme tout meilleur ami, je lui cachais rien, surtout pas les questions sentimentales; et lui aussi faisait de même. J'ai lui parlais alors de cette fille et de toute l'attention et l'intérêt qu'elle a suscité en moi, je lui ai même invité a entré en contact avec elle car pour moi c'est un frère donc j'avais rien craindre de lui.


Non mais cette partie est un big LOL... Et lors de la 1ere fois où tu coucherais avec, tu le convies aussi ?

Chui dépassé par les bonnes manières je crois, je dois être égoiste en fait ou dépassé par le monde moderne :(
 
Il s'agit d'un de mes meilleurs amis, un mec que j'appréciais énormément jusque là. Comme tout meilleur ami, je lui cachais rien, surtout pas les questions sentimentales; et lui aussi faisait de même. J'ai lui parlais alors de cette fille et de toute li m'appelle quelque temps avant pour me dire que lui aussi va sortir avec une amie et qu'il serait sympa qu'on se voyait tous les quatre (lui, son amie, la fille que j'ai invité et moi-même), chose que j'ai accepté.
Comme convenu on s'est vu, et l'image que j'avais sur cette fille n'a fait que se confirmer et mon intérêt envers elle a augmenté. Après cela on a continué a parlé sur msn+tél et les discussions sont devenues un peu plus profondes. j'ai lui fait quelques avances discrètes. Avances qu'elle n'a ni acceptées ni déclinées.
Alors j'ai décidé de l'invité une 2ème fois, tête à tête cette fois,pour lui annoncer mon intérêt et
Je vous cache pas que j'ai été bouleversé, et je le suis toujours. J'ai été trahi par l'une des personne les plus proche à mon coeur, je savais pas quoi faire ni comment devait être ma réaction vis a vis de mon ami, car c'est lui seul qui m'importe dans cette histoire. Finalement j'ai décidé de le confronté afin qu'il m’explique sa version des choses. Il m'a tout avoué et il a reconnu qu'il endosse une grande part de la responsabilité. Il m'a dit que le lendemain du 1er rdv la fille lui a appelé pour lui annoncer sa flamme! elle s'avait que ça se faisait pas et qu'elle va me causé beaucoup de peine mais c'était plus fort qu'elle. c'était le coup de foudre selon ses dires. Au début il a essayé de la calmer mais devant son insistance il a fini par céder. Quelques jours après ils se sont rencontrés.. Vous pouvez imaginer la suite, une histoire d'amour est née. Maintenant ils sont toujours ensemble, il me dit qu'il est tombé amoureux d'elle et qu'il peut plus rien contrôler, au même temps il veut pas me perdre, moi aussi d'ailleurs, car vraiment on avait une amitié très spéciale. Mais moi, même si je pourai lui pardonner le tord qu'il m'a causé, j'aurai du mal à accepter le fait qu'eux reste ensemble.
je me retourne vers vous ayant l'espoir de trouver du réconfort et surtout des conseils qui pourront m'aider à gérer cette situation...

Je me met à ta place, y'a de quoi avoir la haine. Ton pote aurait du te prévenir au moment où elle l'appellait. On tombe amoureux que quand on se laisse aller à réver. Moi jamais de la vie j'aurai fait ça, sa fait partie des trucs interdit pour moi. Tu lui a fait confiance tu l'invites...

Concernant la fille, si je peut te rassurer, c'est une fille pas fiable dutout, si elle ne serait pas tombée "amoureuse" de ton pote, elle serait tombée amoureuse d'un autre. Et elle tombera amoureuse d'un autre quand la magie se sera évanouie avec ton pote. Je les connais par coeur ce genre de femmes, très detestable. Faut s'en éloigner à tout pris

Si elle a osée ce coup par derrière, qui sait de quoi elle est capable...le genre de femme plutard, une fois mariée, trompe son mari car c'est plus fort qu'elle, qu'elle est amoureuse d'un autre mais ne veut pas casser le mariage(maison, enfants...). Son mari tout se dont il se rend compte alors c'est que sa femme n'a plus envi de faire crack crack avec lui. Et ça c'est bien plus pire.

Tu t'es surement débarrassé d'une *****, un mal pour un bien. Tu rencontreras une femme bien inchallah.


tfouuu 3la la moure dial Plus belle la vie
 
1- la discrétion est la première force d'un homme, tu n'aurais pas du la présenter a ton pote alors que tu n'étais pas avec

2- elle l'a préféré a toi, vous n'étiez pas ensemble, tu n'as rien a dire

3- il s'est retrouvé ds une situation compliquée, il aurait du te le dire

conclusion : seule la fatalité est a blamer

Se que tu appelles fatalité c'est la moure dial zouj d'rial. C'est avec ce meme genre de fatalité que l'on trompe parce que c'est plus fort que soit, la magie, la tete qui tourne, controle plus rien, la khnouna dans le cerveau. Excuse bidon, y'a des truc interdits, vu le contexte, ils n'avaient pas le droit de se mettre ensemble. C'est que de l'opportunisme tout ça. Moi je deteste ce genre de meuf
 
Bonjour mes amis, voilà j'aimerais partager avec vous une mesaventure que j'ai vecu il n'y a pas longtemps.
Cela fait un peu plus d'un mois que j'ai fait connaissance avec une fille sur facebook, on se parlait presque quotidiennement, par messagerie instantanée au début puis par téléphone, et durant cette période on a découvert qu'on avait pas mal de points en commun et qu'on s'entendait bien, c'est alors qu'on a décidé de se voir et c'est là qu'intervient une 3ème partie dans cette histoire.
Il s'agit d'un de mes meilleurs amis, un mec que j'appréciais énormément jusque là. Comme tout meilleur ami, je lui cachais rien, surtout pas les questions sentimentales; et lui aussi faisait de même. J'ai lui parlais alors de cette fille et de toute l'attention et l'intérêt qu'elle a suscité en moi, je lui ai même invité a entré en contact avec elle car pour moi c'est un frère donc j'avais rien craindre de .,...

Pour quelle raison tu l'as invité à prendre contacte avec elle?
 
S

Soomy

Non connecté
Deux ans après il a du s'en remettre ...
Ceci étant si ça peut mettre en garde pourquoi pas
 
Bonjour mes amis, voilà j'aimerais partager avec vous une mesaventure que j'ai vecu il n'y a pas longtemps.
Cela fait un peu plus d'un mois que j'ai fait connaissance avec une fille sur facebook, on se parlait presque quotidiennement, par messagerie instantanée au début puis par téléphone, et durant cette période on a découvert qu'on avait pas mal de points en commun et qu'on s'entendait bien, c'est alors qu'on a décidé de se voir et c'est là qu'intervient une 3ème partie dans cette histoire.
Il s'agit d'un de mes meilleurs amis, un mec que j'appréciais énormément jusque là. Comme tout meilleur ami, je lui cachais rien, surtout pas les questions sentimentales; et lui aussi faisait de même. J'ai lui parlais alors de cette fille et de toute l'attention et l'intérêt qu'elle a suscité en moi, je lui ai même invité a entré en contact avec elle car pour moi c'est un frère donc j'avais rien craindre de lui.
rencontrés.. Vous pouvez imaginer la suite, une histoire d'amour est née. Maintenant ils sont toujours ensemble, il me dit qu'il est tombé amoureux d'elle et qu'il peut plus rien contrôler, au même temps il veut pas me perdre, moi aussi d'ailleurs, car vraiment on avait une amitié très spéciale. Mais moi, même si je pourai lui pardonner le tord qu'il m'a causé, j'aurai du mal à accepter le fait qu'eux reste ensemble.
je me retourne vers vous ayant l'espoir de trouver du réconfort et surtout des conseils qui pourront m'aider à gérer cette situation...

C'est moyen.. mais c'est ainsi elle n'a pas eu de coup de foudre pour toi mais pour ton pote..ça aurait pu arriver si vous l'aviez rencontré tous les deux au meme moment.. je ne leur en voudrai pas si j’étais toi.. la terre est pleine de filles disponible:)
 
Haut