Poisson rouge qui meurt

Y'a très longtemps j'avais acheté des poissons rouges sans l'autorisation de mes parents. Tous les jours en revenant de l'école ma mère s'amusait à me faire peur en disant "Ils sont morts tes poissons" jusqu'à ce qu'un jour ça arrive réellement, ils avaient avalé des grosses miettes de pain que mon petit frère avait mis dans le bocal :(.
 

Naveen

VIB
Y'a très longtemps j'avais acheté des poissons rouges sans l'autorisation de mes parents. Tous les jours en revenant de l'école ma mère s'amusait à me faire peur en disant "Ils sont morts tes poissons" jusqu'à ce qu'un jour ça arrive réellement, ils avaient avalé des grosses miettes de pain que mon petit frère avait mis dans le bocal :(.

Mdrrrrrrrr le pauvre!

Bah ouais ça a dû gonfler dans leur estomac à ces bestioles
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
jamais pleuré quand mes poisson sont mort mais mon chat oui

J'ai appeler maman au W
Pour lui dire jai pleuré
Apres je prenais sa patte et quand je la lachais elle retombais
Et je disais son nom pour qu"il se reveille
mais il c'est jamais reveiller :(
 
jamais pleuré quand mes poisson sont mort mais mon chat oui

j'ai appeler maman au w
pour lui dire jai pleuré
apres je prenais sa patte et quand je la lachais elle retombais
et je disais son nom pour qu"il se reveille
mais il c'est jamais reveiller :(
ci triste
sniffffffffff
un chat ca doit faire plus de mal je pense quand il meurt car ya beaucoup de complicite
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
ci triste
sniffffffffff
un chat ca doit faire plus de mal je pense quand il meurt car ya beaucoup de complicite
Oui beaucoup
Surtout qu'il es mort d'en mes bras il a été empoisonnée
Il vomissait du sang ect il soufrais alors je lui ai fais pleins de calin pour que cela soit moins pénible !

J'ai eu et j'ai encore pleins de chat
Je les aimes tous et je reconnais leur miaulement
Et j'adore les caliner et je crois qu'ils adorent sa aussi ;)
 

Ericantonais

But alors, you are french
Ah la vous m'avez trop fait rire !

Quand j'étais tout petit, un jour mon poisson rouge est mort et mon père l'a balancé par la fenêtre. J'ai couru le rechercher en bas de l'immeuble et quand je suis remonté, mon père m'a demandé pourquoi j'avais fait ça. J'y crois pas mais il parait que je voulait le faire cuire !

Après ce que j'ai dit des lapins de Nefert et HadiSun, je vais encore me faire pourrir par les amis des bêtes ...
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Moi j'ai des chien des chat Une tortue de terre ( grosse ) ( qui dans 100 ans sera énorme)
J'avais des oiseau avant
J'ai un un lapin ( il a fait une crise cardiaque )
Un cochon d'inde en remplacement ( mais il a fait un occlusion intestinal )
Apres maman voulu plus m'acheter d'animal
 
Mais en fait
apres qu ils soient mort vos animaux vous en faites quoi,?
Vous les jettez ou...........euh je veux dire enterrez ou,?


Perso si c est un poisson rouge je jette ds le wc
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Qui a deja pleure lors de la mort de son poisson rouge,?????

euh
le poison rouge j'aime bien juste pour l'aquarium, c'est decratif

autrement non
j'ai jamais pleuré, pour aucun des poisson rouge qui sont decedé chez moi (et yen a ... je les compte mm plus)

qu'est-ce qo'n a prit dounoub avec ces betes ! o_O

Avoir un poisson rouge chez soi c'est vraiment le truc qui sert à rien

grave!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ah la vous m'avez trop fait rire !

Quand j'étais tout petit, un jour mon poisson rouge est mort et mon père l'a balancé par la fenêtre. J'ai couru le rechercher en bas de l'immeuble et quand je suis remonté, mon père m'a demandé pourquoi j'avais fait ça. J'y crois pas mais il parait que je voulait le faire cuire !

Après ce que j'ai dit des lapins de Nefert et HadiSun, je vais encore me faire pourrir par les amis des bêtes ...


Nan mais on va ouvrir une section "30 millions d'amis" bientot sur HDC !!!
 

hotdogman

Suivez moi!
Qui a deja pleure lors de la mort de son poisson rouge,?????

Ca m'est déjà arrivé pour pleurer pour un animal de companie :pleurs: mais j'avais 6 ans...
je fais pas dans le poisson :-D c'est mangeable et si un jour chui à court de food ben je risque de l'envisager :/ alors qu'un bobby ya pas de risque :D
 

Dinor

VIB
Moi j'aimai beaucoup mes poissons rouge je devais avoir 11 ans mais je leur donnait trop à manger je pensais que si je les nourissait beaucoup ils m'apprécierait plus, ... j'ai su qu'après leur mort qu'il fallait pas leur en donné autant et que leur mémoire n'était pas bonne:(
 
Haut