Yoel1
VIB
En grand manque d'affection surtout car les poupées silicones ne son pas des poupées gonflables sortie d'un sex chop !Mais pour quelqun en grand manque ça doit faire des miracles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En grand manque d'affection surtout car les poupées silicones ne son pas des poupées gonflables sortie d'un sex chop !Mais pour quelqun en grand manque ça doit faire des miracles
Et oui je trouve surtout triste mais pas etrangeEn grand manque d'affection surtout car les poupées silicones ne son pas des poupées gonflables sortie d'un sex chop !
...des bouts d'hommes.des bout de plastiques je me demande qui les achète !?
Ou des hommes pour ... leurs bouts...des bouts d'hommes.
En tout cas, le fait de continuer à parler de "classement" indique bien que t'as rien pigé ! mais je commence à avoir l’habitude !Et moi c'est pour avancer que les poupées gonflables n' empêcheront pas les viols.
Calme toi, j'ai pas parlé de la France. J'ai pas dit qu'elle était en sixième place au classement. Si?
Peut être qu'elle a donné son accord ! il faut bien les payer les nombreuses retouches chirurgicales !Illustrer un article sur les poupées à taille humaine avec ...une vraie personne. Cela ne fait pas très sérieux !
En effet la photo de gauche est celle d'une ukrainienne nommée Valeria Lukyanova qui a subi de nombreuses interventions chirurgicales afin de ressembler à la poupée Barbie. Même si cette personne (qui a assurément une araignée au plafond) ressemble à une poupée elle n'en est pas moins une vraie personne et l'utiliser pour représenter un objet sexuel est au minimum une preuve d'incompétence journalistique.
http://www.humanbarbie.org/uploads/1/6/2/2/16227486/2639726.jpg?645
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/39/a7/fc/39a7fc0da70196d874375f1b1bc18f02.jpg
http://images.thehollywoodgossip.co...1393760254/human-barbie-valeria-lukyanova.jpg
Quoi? Faut pas dire que la France est classée 6ème des pays où il y a le plus de viols ?En tout cas, le fait de continuer à parler de "classement" indique bien que t'as rien pigé ! mais je commence à avoir l’habitude !
Quoi? Faut pas dire que la France est classée 6ème des pays où il y a le plus de viols ?
J'avais compris, merci.Ce que @Tancredi essaie de te faire comprendre c'est qu'on ne peut pas comparer des pays où une main aux fessex est considéré comme un viol avec des pays où un viol est considéré comme une demande en mariage audacieuse...
On ne peut pas comparer des pays où forcer sa femme à avoir une relation sexuelle est un viol avec des pays qui criminalise le refus de la relation sexuelle conjugale.
On ne peut pas comparer un pays où les femme sont encouragé à dénoncer leur violeurs avec des pays où la dénonciation d'un viol condamne la femme victime au meurtre par ses frères ou père pour laver l'honneur de la famille.
Tu es serieux ?J'avais compris, merci.
J'aime bien tes exemples... extrêmes.
Allez à mon tour! Quand je dis qu'en France, partager sa femme avec un groupe d'inconnus, c'est considéré par les français comme une preuve d'amour , eh bin au Maroc y veulent pas me croire.
au Maroc y veulent pas me croire.
Des poupées à taille humaine en silicone sont arrivées au Maroc et plus précisément au marché de Derb Omar à Casablanca.
Ce lundi, ces photos de poupées en silicone ont été massivement publiées sur les réseaux sociaux, suscitant l’indignation des internautes marocains. Provenant de pays asiatiques, ces poupées ne font pas l’unanimité. Loin de là…
Selon certaines sources, un site japonais spécialisé dans la vente de ces poupées surnommées les « Love dolls » serait la source de leur provenance au Maroc suite à plusieurs demandes.
Leur prix varie entre 1000 et 4000 dirhams en plus des frais de transport. Le tarif moyen est de 1800 dirhams.
Les internautes n’ont pas manqué d’exprimer leur colère face à l’arrivée de ces « mounika » en publiant différentes photos et en demandant aux autorités et aux responsables d’intervenir pour mettre un terme à ce qu’il considèrent comme des « actes illicites qui nuisent à la réputation de notre pays ».
Après ce tapage sur les réseaux sociaux, les vendeurs de poupées ont sans aucun doute caché leurs marchandises, puisqu’il est désormais très difficile d’en trouver facilement à Derb Omar.
http://www.lesiteinfo.com/polemique-des-poupees-en-silicone-pour-adultes-en-vente-au-maroc/
150711
C'est aussi **** et raciste que de dire qu'au Maroc, un viol équivaut à une demande en mariage audacieuse . Non?Tu es serieux ?
C'est du n'importe quoi ce que tu dis là !
Bonjour le cliché ; je vais pas te faire un cliché foireux pour le Maroc, sinon je vais me faire traiter de raciste ! eh oui ! le racisme ça marche que dans un sens apparemment !
Je suis conscient que tout ça te pose des problèmes, mais il faut pas tout mélanger !C'est aussi **** et raciste que de dire qu'au Maroc, un viol équivaut à une demande en mariage audacieuse . Non?
Bien sûr que ça me dérange. Pas toi?Je suis conscient que tout ça te pose des problèmes, mais il faut pas tout mélanger !
1) La lois français considère que les relations sexuelles entre individus majeurs et consentants sont de l'ordre du privé ; quelque français aime le sexe en groupe ; de la à en faire une norme, c'est un cliché !
2) La loi marocaine jusqu'à il y a peu de temps permettais au violeur d’échapper à la prison en épousant la victime ; ça évidemment c'est pas un cliché, c'est la loi ! ; c’était la loi ! heureusement je crois savoir que cette loi a été abrogée !
Vous avez attendu 60 ans pour l'abroger !Bien sûr que ça me dérange. Pas toi?
Cette loi coloniale fut mise en place par le protectorat français et est abrogée depuis 2014.
Dan l'islam c'est la peine de mort. C'est plus propre.
http://m.huffpost.com/mg/entry/10957900
Exactement. Pour changer les lois coloniales il faut un minimum d'indépendance et de démocratie . Vous ça fait 150 ans et nous?Vous avez attendu 60 ans pour l'abroger !
Ces lois étaient calqués sur le code Napoléonien ; en France elles ont été abrogés depuis longtemps et vous vous étes toujours en train de vous réfugier derrière "les lois coloniales" !
Franchement c'est toujours la même rengaine de "ci pa moi missieu, ci lui" !