Polémique - Faut-il mesurer 1,68m pour être derrière Sarkozy ?


* Dans un reportage de la RTBF, une ouvrière de Faurecia affirme avoir été sélectionnée pour sa petite taille pour se tenir derrière Nicolas Sarkozy.

* L'Elysée parle d'une affirmation "grotesque".

Le 3 septembre dernier, Nicolas Sarkozy visitait l'usine Faurecia de Caligny. Derrière lui, quelques ministres et des employés de plusieurs sites du groupe. A sa droite, discrète et presque hors-cadre, se trouvait une ouvrière de l'usine, en tablier blanc.

Avant le discours du chef de l'Etat, la chaîne belge RTBF lui tend son micro, et le journaliste lui lance : "On m'a dit que vous avez été choisie sur un critère de taille. Est-ce que c'est vrai?" "Oui", répond cette femme. "Il ne faut pas être plus grand que le président?", insiste le journaliste. "Voilà", répond l'employée.

Celle-ci aurait donc été choisie pour sa "petite" taille, de même, on l'imagine, que les autres ouvriers présents à l'image, pour ne pas paraître plus grands que le chef de l'Etat. L'Elysée a réagi dimanche, qualifiant cette affirmation de "saugrenue" et "grotesque", démentant catégoriquement que tout consigne ait été donnée. La direction de Faurecia n'a elle pas souhaité "commenter cette information".

http://tf1.lci.fr/infos/france/poli...esurer-1-68m-pour-etre-derriere-sarkozy-.html
 
j'ai vu ça ce matin, mais pérso ça ne m'étonne absolument pas que cette histoire soit vraie....

Avec l'égo surdimensionné du nain il ne manquerait plus qu'une femme soit plus grande que lui et une ouvrière de surcroit....:rolleyes:

dans ce monde tout est possible...
 
Bizarre qu’un homme d’état de sa pointure puisse avoir un pareil complexe :rolleyes:

Quand t'as été traumatisé à l'école à cause de ta petite taille à mon avis tu es marqué à vie...

Et apparemment il en a bavé quand il était petit.

regarde Michael jakson qui a été dévalorisé par son père qui l'appelait "le nègre" ou "gros pif", il a beau être une star, ça ne l'a pas empêché de changer d'apparence parce qu'il a été traumatisé.
 
il est clair que devant les cameras avoir que des gens plus grand derriere soit , c'est pas tres sexy comme image
dans n'importe quel plateau de télé les gens sont casté , les beaux devant les moches au fond
on est dans une société de l'image , c'est les règles

ce qui est vraiment plus choquant serait plutot la visite d'un intermarché par le ministre de l'éducation ou on avait carrément engagé de faux clients
dans une démocratie un peu plus nordique , il aurait été contraint a la démisssion
 

hadjcoco

Le Lion de l'Atlas
* Dans un reportage de la RTBF, une ouvrière de Faurecia affirme avoir été sélectionnée pour sa petite taille pour se tenir derrière Nicolas Sarkozy.

* L'Elysée parle d'une affirmation "grotesque".

Le 3 septembre dernier, Nicolas Sarkozy visitait l'usine Faurecia de Caligny. Derrière lui, quelques ministres et des employés de plusieurs sites du groupe. A sa droite, discrète et presque hors-cadre, se trouvait une ouvrière de l'usine, en tablier blanc.

Avant le discours du chef de l'Etat, la chaîne belge RTBF lui tend son micro, et le journaliste lui lance : "On m'a dit que vous avez été choisie sur un critère de taille. Est-ce que c'est vrai?" "Oui", répond cette femme. "Il ne faut pas être plus grand que le président?", insiste le journaliste. "Voilà", répond l'employée.

Celle-ci aurait donc été choisie pour sa "petite" taille, de même, on l'imagine, que les autres ouvriers présents à l'image, pour ne pas paraître plus grands que le chef de l'Etat. L'Elysée a réagi dimanche, qualifiant cette affirmation de "saugrenue" et "grotesque", démentant catégoriquement que tout consigne ait été donnée. La direction de Faurecia n'a elle pas souhaité "commenter cette information".

http://tf1.lci.fr/infos/france/poli...esurer-1-68m-pour-etre-derriere-sarkozy-.html

c'est bien du sarkozy tout craché lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'aime bien les télévisions belges peuvent ELLES parler de Sarkozy en toute liberté héhé.

Et elle ont bien raison ! Faites nous profiter ! :D
 
Haut