Et si le polisario se retourne contre l'Algérie?

jamais, il ne ferait cette bêtise!

je me pose cette question suite à une interview (aljazeera , je crois) d'un responsable du polisario qui , froidement, n'avait pas hesité à affirmr que lui et sa meute n'hesiteront pas à prendre les armes CONTRE l'Algerie si cette derniere changerait sa position ou qu'elle les obligeraient à changer de position.
 
je me pose cette question suite à une interview (aljazeera , je crois) d'un responsable du polisario qui , froidement, n'avait pas hesité à affirmr que lui et sa meute n'hesiteront pas à prendre les armes CONTRE l'Algerie si cette derniere changerait sa position ou qu'elle les obligeraient à changer de position.

l'Algérie soutien le peuple sahraoui pour que ce dernier obtienne son autodétermination et son indépendance ( comme elle a été la première à le faire pour le peuple palestinien )

New York (Nations-unies), 12/10/2010 (SPS) La quatrième Commission de l'Assemblée générale des Nations Unies chargée de la décolonisation a adopté à l'unanimité, lundi à New York, une résolution qui réaffirme le droit du peuple sahraoui à l'autodétermination et à l'indépendance, rejetant ainsi l'occupation illégale du Sahara occidental par le Maroc.

Voici le texte intégral de cette résolution :


http://representationfrance.polisar...tid=7:noticias-del-sahara-occidental&Itemid=8
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
j'émets une hypothèse,serait-il possible qu'un jour le polisario réclame une partie du territoire environnant Tindouf ?

Dites moi si le ROI
donne un ultimatum a ses paumés de rejoindre leur terre
ou demander l'asile à l'Algérie !!!!!!!!!!!!!!!

Chose qui est égale au vu des institutions qu'ils sont marocains
comme les corses en france
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
l'Algérie soutien le peuple sahraoui pour que ce dernier obtienne son autodétermination et son indépendance ( comme elle a été la première à le faire pour le peuple palestinien )

New York (Nations-unies), 12/10/2010 (SPS) La quatrième Commission de l'Assemblée générale des Nations Unies chargée de la décolonisation a adopté à l'unanimité, lundi à New York, une résolution qui réaffirme le droit du peuple sahraoui à l'autodétermination et à l'indépendance, rejetant ainsi l'occupation illégale du Sahara occidental par le Maroc.

Voici le texte intégral de cette résolution :


http://representationfrance.polisar...tid=7:noticias-del-sahara-occidental&Itemid=8

Et pour cet raison, nous aurons toujours la haine contre ton pays d'ingrat, ton département francais de 130 ans, vous etes des traitres.

Une personne comme toi devrai rester dans son pays et ne pas venir chez siadek les marocains.

Ne commencez pas a pleurer le jour où le Maroc commencera a vous faire payer la note.

Vous la payez déja avec tout les malheure qu'Allah (swt) vous a envoyé, colonisation, guerres, massacres, terrorisme, abandon de la religion musulmane, seisme, ou MAZAL INCHALAH !!!



Le Kosovo lui aussi veut se liberer pkoi l'algerie soutiens la serbie ?
 

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
l'Algérie soutien le peuple sahraoui pour que ce dernier obtienne son autodétermination et son indépendance ( comme elle a été la première à le faire pour le peuple palestinien )

New York (Nations-unies), 12/10/2010 (SPS) La quatrième Commission de l'Assemblée générale des Nations Unies chargée de la décolonisation a adopté à l'unanimité, lundi à New York, une résolution qui réaffirme le droit du peuple sahraoui à l'autodétermination et à l'indépendance, rejetant ainsi l'occupation illégale du Sahara occidental par le Maroc.

Voici le texte intégral de cette résolution :


http://representationfrance.polisar...tid=7:noticias-del-sahara-occidental&Itemid=8


Cette assemblée n a aucun pouvoir et pire encore ce ne sont que des Etats de gauche et des communistes qui soutiennent cet eventualité

Le Maroc est chez lui au Sahara l'Algérie peut crever mais jamais ils n auront le Sahara Marocain ni un seul pouce de ce territoir pour acceder à l Atlantique
 
Et pour cet raison, nous aurons toujours la haine contre ton pays d'ingrat, ton département francais de 130 ans, vous etes des traitres.

Une personne comme toi devrai rester dans son pays et ne pas venir chez siadek les marocains.

Ne commencez pas a pleurer le jour où le Maroc commencera a vous faire payer la note.

Vous la payez déja avec tout les malheure qu'Allah (swt) vous a envoyé, colonisation, guerres, massacres, terrorisme, abandon de la religion musulmane, seisme, ou MAZAL INCHALAH !!!



Le Kosovo lui aussi veut se liberer pkoi l'algerie soutiens la serbie ?

Parce que tu pensais qu'on devait faire part de gratitude à des fourbes comme toi ? Tu ne connais pas le sens des vraies valeurs, ça se voit à ton comportement de fausse caille lol ..

Et puis tiens cadeau , tu le connais ce mec là non ? : http://solidmar.blogspot.com/2009/10/salah-eddine-ameidan-sportif-sahraoui.html
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Parce que tu pensais qu'on devait faire part de gratitude à des fourbes comme toi ? Tu ne connais pas le sens des vraies valeurs, ça se voit à ton comportement de fausse caille lol ..

Et puis tiens cadeau , tu le connais ce mec là non ? : http://solidmar.blogspot.com/2009/10/salah-eddine-ameidan-sportif-sahraoui.html

Pourquoi tu lol avec moi?

Tu crois que je suis ton pote ?

Comment tu sais que le je le connais ?

C'est un bouffon, il passe sa vie a participer a des vieux meeting d'athlétisme où il joue la victime, juste pour afficher son drapeau pourri et faire connaitre la cause du polisario.

C'est une famille qui a le pouvoir dans les camps et qui a tout a gagner si le sahara devient indépendant puisqu'ils y auront le pouvoir.

Les Amaidane sont des vendus.
 
Et pour cet raison, nous aurons toujours la haine contre ton pays d'ingrat, ton département francais de 130 ans, vous etes des traitres.Une personne comme toi devrai rester dans son pays et ne pas venir chez siadek les marocains.

Ne commencez pas a pleurer le jour où le Maroc commencera a vous faire payer la note.

Vous la payez déja avec tout les malheure qu'Allah (swt) vous a envoyé, colonisation, guerres, massacres, terrorisme, abandon de la religion musulmane, seisme, ou MAZAL INCHALAH !!!

Le Kosovo lui aussi veut se liberer pkoi l'algerie soutiens la serbie ?

grand bien te fasse...ça me fait un belle jambe !

quand à la Serbie...traité de Versailles ! ;)
 
l'Algérie soutien le peuple sahraoui pour que ce dernier obtienne son autodétermination et son indépendance ( comme elle a été la première à le faire pour le peuple palestinien )

New York (Nations-unies), 12/10/2010 (SPS) La quatrième Commission de l'Assemblée générale des Nations Unies chargée de la décolonisation a adopté à l'unanimité, lundi à New York, une résolution qui réaffirme le droit du peuple sahraoui à l'autodétermination et à l'indépendance, rejetant ainsi l'occupation illégale du Sahara occidental par le Maroc.

Voici le texte intégral de cette résolution :


http://representationfrance.polisar...tid=7:noticias-del-sahara-occidental&Itemid=8

Ce qui me rend tristre c'est les marocains et marocaine qui te prennent pour ami sur ce forum, tu le leur rend bien
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Et pour cet raison, nous aurons toujours la haine contre ton pays d'ingrat, ton département francais de 130 ans, vous etes des traitres.

Une personne comme toi devrai rester dans son pays et ne pas venir chez siadek les marocains.

Ne commencez pas a pleurer le jour où le Maroc commencera a vous faire payer la note.

Vous la payez déja avec tout les malheure qu'Allah (swt) vous a envoyé, colonisation, guerres, massacres, terrorisme, abandon de la religion musulmane, seisme, ou MAZAL INCHALAH !!!



Le Kosovo lui aussi veut se liberer pkoi l'algerie soutiens la serbie ?

ce n'est pas vrai , la 4éme commission n'a pas parlé d'independance . c'est un torchon de la presse dite sahraouie , qui a deformé le texte .et c'est loin d'être unereference !! c'est destiné à l'opinion interne .


ça fait 7 ans que la 4éme commission de l'ONU et le conseil de securité n'ont pas parlé de "referundum" encore moins d'independance .

voilà le lien du torchon cité comme reference ..:http://representationfrance.polisar...tid=7:noticias-del-sahara-occidental&Itemid=8
 
laisse tomber ...certains n'ont pas compris encore qu'il y a des algériens sur le Forum et que notre participation ne va pas toujours comm eux le voudraient !

à croire qu'on devrait tous penser de la même façon pour ne pas être insulter !

tu parles d'un échange ! :rolleyes:

Ta des faux culs marocain qui ont en a rien a foutre du sahara et de nos soldats morts, a ceux la tu peut meme leur faire une inflation si sa t'enchante, mais sache que les marocains qui aiment leur pays ne laisseront pas toi et tes services algeriens venir salir notre forum avec votre propagande terroriste
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
Ta des faux culs marocain qui ont en a rien a foutre du sahara et de nos soldats morts, a ceux la tu peut meme leur faire une inflation si sa t'enchante, mais sache que les marocains qui aiment leur pays ne laisseront pas toi et tes services algeriens venir salir notre forum avec votre propagande terroriste

Le maroc doit être fier de toi mon grand ;) chapeau tu le défend trés bien !
 

Le Maure

Taza avant Gaza
l'Algérie soutien le peuple sahraoui pour que ce dernier obtienne son autodétermination et son indépendance ( comme elle a été la première à le faire pour le peuple palestinien )

C'est ce qu'ils veulent vous faire croire :rolleyes: Je pense que ce qui ose faire analogie avec le cas palestinien souffrent d'atrophie cérébrale soit vraiment aliènés par la propagande algérienne.

SPS c'est l'agence press propagande de l'ALGÉSARIO. Tu me prouve encore une fois que tu a un parti pris. Je ne sais pas comment ont peut te respecter sur ce forum.
 
Ta des faux culs marocain qui ont en a rien a foutre du sahara et de nos soldats morts, a ceux la tu peut meme leur faire une inflation si sa t'enchante, mais sache que les marocains qui aiment leur pays ne laisseront pas toi et tes services algeriens venir salir notre forum avec votre propagande terroriste

Mossad et DRS main dans la main pour surveiller les histoires de coeurs sur Bladi..
Yalatif ! La guerre froide n'est plus ce qu'elle etait..:D
 

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
ton respect ...je m'en tappe comme de l'an 40 ! ;)

pour Les palestiniens/Algérie ...je t'invite à te documenter ( déjà posté sur Bladi )

OUI...je suis pour l'indépendance et l'autodétermination du peuple sahraoui ...mais ce n'est pas la 1ere fois que je vous l'écrit !

Et es-tu pour l independance et l'autodétermination du peuple Kabyle et du peuple Touareg ????

Simple question , peux tu y répondre
 
tu ne peses pas lourd pauvre chose . l'independance du peuple algerien devrait t'interesser plus .il se fait massacrer tous les jours .

N'exagerons pas !
L'Algerie accuse certes un retard mais retard qui sera sans doute comblé par les générations futures pour qui l'histoire lointaine de la colonisation ne sera plus qu'un vague souvenir.
Certes ! Nous sommes encore dans l'emotionel mais quand la derniere goutte de pétrole du sol algerien aura été extraite..nous serons un pays avancé.
 
Haut