Pollen et rnouna

Pipounet

Sober
VIB
Salut à tous, je suis le seul a avoir le rhum des foin ici ?

Yeux qui piquent, nez qui pique et qui coule, eternument en serie (par 3, atchoum atchoum atchoum ) mal de tête :D

Je prennais du Aerius, mais comme c'est faible, je suis passé au Telfast, mais je souffre ma race quand même.

Ceux qui sont concernés, vous prenez quoi comme médicament ?
 
Salut à tous, je suis le seul a avoir le rhum des foin ici ?

Yeux qui piquent, nez qui pique et qui coule, eternument en serie (par 3, atchoum atchoum atchoum ) mal de tête :D

Je prennais du Aerius, mais comme c'est faible, je suis passé au Telfast, mais je souffre ma race quand même.

Ceux qui sont concernés, vous prenez quoi comme médicament ?


Pourquoi c est toujours les filles qui parlent de choses degueulasses...
 
Moi aussi ! mes symptomes : nez qui coule, yeux qui grattent mais je me gratte aussi la peau genre le dos, les bras, la tête

cette année je prends aerius mais c'est naze
 
Non, mes yeux se portent bien hamdoulillah.

Question bébête:
je porte des lentilles de contact, ça peut faire barrière ou pas ? :D


mdr je l'espère pour toi

parce que les yeux qui pleurent et qui démangent, c'est très désagréable
si t'y ajoutes les autres symptômes, je te raconte même pas :malade:
 
Salut à tous, je suis le seul a avoir le rhum des foin ici ?

Yeux qui piquent, nez qui pique et qui coule, eternument en serie (par 3, atchoum atchoum atchoum ) mal de tête :D

Je prennais du Aerius, mais comme c'est faible, je suis passé au Telfast, mais je souffre ma race quand même.

Ceux qui sont concernés, vous prenez quoi comme médicament ?


hahah tu ma tué avc ton tire : " pollen et rnouna " hahaha ;-)
Allahi chafik
 
T'as de la chance si c'est un rhume des foins au moins c'est saisonnier moi c'est toute l'année tous les jours!

La gorge qui gratte, les yeux qui gonflent quand ya un allergène pas loin, le nez toujours plus ou moins bouché, jpasse sur les glaires et khnouna qui coulent pour mon image glam za3ma (on sait jamais que j'ai un admirateur qui me lit faut pas je le dégoute :D... trop tard)
Et les fameux éternuements, par pack de 6 svp et toujours vers 11h et 15-16h

Les médicaments yen a plein, yen a des soft qui servent à rien à par t'encombrer genre zyrtec, aerius
Yen a des plus forts qui te choutent, dont un que je prenais mais me rappelle plus le nom
Et les pschitt ça c'est bien Allergodil, Nasoflex c'est pas mal
 

Pipounet

Sober
VIB
Et ce phenomene est accentué par le chlore !

Donc si vous allez à la piscine par ces temps de Juillet, gare à vous ! :D

Signé, un mec qui rentre de la piscine et qui souffre sa race :D
 
Haut