Pollution: 3000 pv dressés pour non respect de la circulation alternée

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Sérieux, c'est quoi ces sauvages qui ne veulent pas respecter les lois ? :fou:

Les français devraient prendre exemple sur la Chine ou la Corée du nors, des pays ou l'on accepte de s'adapter un peu dans l’intérêt général
 
perso je ne suis pas visé, pour rouler j'ai le choix entre ma vieille tire et celle de mon fils . Le Bon Dieu a voulu qu'elles aient les chiffres référents différents...
 
S

Soomy

Non connecté
je trouve cette mesure complètement débile....

ceux qui n'ont pas le choix pour se rendre au travail, emmener les enfants à l'école etc... ils font comment?

et si tu as une voiture non polluante mais qui n'a pas le bon numéro (pair ou impair) sur la plaque?

ce sera juste une occasion de faire renter de l'argent dans les caisses de l'Etat c'est tout, rien de tres écolo dans cette histoire
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
je trouve cette mesure complètement débile....

ceux qui n'ont pas le choix pour se rendre au travail, emmener les enfants à l'école etc...

on s'adapte ! :fou:
et ils font comment quand la voiture est en panne ? Ils sont averti non ? ben voilà, on s'organise. :D

plus sérieusement, ça ne concerne que paris et communes limitrophes... donc des endroits largement bien desservis en transports... des zones également très denses ou l'école des enfants ou bien la crèche n'est forcément pas trop loin... et sinon il reste le télétravail pour les jeunes et beaux cadres dynamiques avec leur pc portable... ou l’arrêt maladie pour ces ******* d'ouvriers :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce matin, je me suis dit allez je la prends juste pour emmener les petits à l'école après je prends le bus pour aller au boulot. Mon mari m'a dit même pas en rêve. Je descends, j'ai pas le temps de faire 3 pas que je les vois aligner une bonne dizaine de bagnoles . A leur place, je serais retournée chez moi, la semaine devrait débuter le mardi.
 
Ce matin, je me suis dit allez je la prends juste pour emmener les petits à l'école après je prends le bus pour aller au boulot. Mon mari m'a dit même pas en rêve. Je descends, j'ai pas le temps de faire 3 pas que je les vois aligner une bonne dizaine de bagnoles . A leur place, je serais retournée chez moi, la semaine devrait débuter le mardi.

La phrase qui vous passe par la tête 2014

J'aime pas la pollution mais mort aux vaches quand même :indigne:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
En tout cas, aujourd'hui, j'ai pu enfin respirer de l'air pur, c'était vraiment un calvaire ces derniers jours !

Paris aurait pu être l'une des meilleures villes européennes si ses habitants utilisaient les velib comme c'est le cas à Amsterdam !
 
S

Soomy

Non connecté
je trouve ça complètement nulle comme mesure
C'est juste un,moyen de gratter des sous encore et encore
Si un personne a pas le choix,qu'elle commence à 3/4h du mat elle fait comment ? :prudent:
elle prend le Noctambus :D

ou le taxi..par contre faut que le taco ait le bon chiffre sur sa plaque...
 
Haut