Polygamie

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu ne sauras pas le pourcentage ni si les filles musulmanes sont française de souche ou pas de souche...la polygamie est un choix marital rien ne sert d'en parler pendant 107 ans c'est toujours pour se prendre des murs de part et d'autres...



j'aimerais savoir si les filles françaises ( dorigine maghrébine) acceptent la polygamie, si oui quelle est le pourcentage?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Détrompe toi la polygamie chez les néo-muslims français d'origine maghrébine prend sa source surtout dans la néo-salafiyya européenne...c'est très nouveau car les maghrébins en France, ceux que j'appelle amicalement les chibanis ne connaissaient pas ça...Il n'y a que l'Afrique qui connaisse et maitrise la polygamie que ce soit chez les chrétiens, musulmans ou animistes...chez eux ou ici en France!



deja on veut pas etre polygame j'ai jamais bu un maghrebin de cette generation vouloir etre polygame cest surtotu des mec agés voir tres agé
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
j'aimerais savoir si les filles françaises ( dorigine maghrébine) acceptent la polygamie, si oui quelle est le pourcentage?

Pourquoi, tu veux être polygame (sinon je vois pas l’intérêt de la question)?

Alors commence déjà par trouver UNE fille qui veuille bien être ta femme, et ensuite demande-lui ce qu'elle en pense.

Y'a pas de statistiques pour ce genre de choses, peu de gens ont l'idée de poser ce genre de questions que je vais m'abstenir de qualifier pour rester correcte :prudent:
 
Il sort d'oû le cake qui a ouvert le sujet? o_O

Rien ne peut égaler le vrai antivo, qu'on se le dise! :D
antivo?

sujet important, tout a lheure un ami (belge) m'en a parlé encore, il sort avec une algerienne et une marocaine
il me dit qu il est interessé et me parle de son ami qui lui a 3 femmes ; une au maroc et 2 en Belgique
tout sa m a donné de l appetit et sa m interesse aussi mais avant je voulais savoir si les filles acceptait sa et ds quelle
proportion :D
 
Pourquoi, tu veux être polygame (sinon je vois pas l’intérêt de la question)?

Alors commence déjà par trouver UNE fille qui veuille bien être ta femme, et ensuite demande-lui ce qu'elle en pense.

Y'a pas de statistiques pour ce genre de choses, peu de gens ont l'idée de poser ce genre de questions que je vais m'abstenir de qualifier pour rester correcte :prudent:

y a bien des statistiques pour tout et n importe quoi, alors pq pas celle la, t 'es pour ou contre toi?
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Tu peux toujours la donner, ca peut etre intéressant.

Lol ben comme 99% des femmes je pense que les hommes ont les yeux plus gros que le ventre et des motivations douteuses et qu'ils sont inconscients de la difficulté réelle d'être polygame en 2014 en France. En ce qui me concerne je ne conçois la vie que dans un foyer monogame, comme 80% des hommes musulmans à travers le monde qui n'ont qu'une seule épouse d'ailleurs ^^
 
j'aimerais savoir si les filles françaises ( dorigine maghrébine) acceptent la polygamie, si oui quelle est le pourcentage?
si le mari est très aisé
et offre une maison a chacune de ses épouses et est capable d'entretenir chacune d'entres elle ainsi que les dépenses de chaque foyers, enfants ect.....

Alors oui beaucoup tu peux pas imaginer....;)
 
Haut