Pommes...

Salut tout le monde!


On a eu une caisse rempli de pommes et du coup impossible de tout manger, et ça serait dommage de tout jeter donc je voudrais savoir si vous auriez des bonnes recettes de gâteaux à base de pommes parce que à part faire un crumble j'ai pas beaucoup d'idées. :D

Merci beaucoup.
 

lilikdi

lilikdi
crumbleaux pommes c super imple et c un vrai délice truc de ouffff tape sur google recette crumble et tu verras kom c super facile tu te régalera c garantie
 
Salut tout le monde!


On a eu une caisse rempli de pommes et du coup impossible de tout manger, et ça serait dommage de tout jeter donc je voudrais savoir si vous auriez des bonnes recettes de gâteaux à base de pommes parce que à part faire un crumble j'ai pas beaucoup d'idées. :D

Merci beaucoup.

Des Compotes. ( tu peux les conserver lgtps)
 
Crêpes fourrées aux pommes

1 œuf, 1/2 l de lait, 125 g de farine, 25 g de sucre, 1 c. à soupe d'huile, 4 pommes, 40 g de sucre, cannelle

Préparez la pâte quelques heures à l'avance : battez l'œuf, ajoutez progressivement le lait, le sucre, la farine tamisée et l'huile. Préparez la compote : pelez les pommes et coupez-les en quartiers. Cuisez-les dans un fond d'eau avec le sucre et un peu de cannelle, jusqu'à ce que les pommes se décomposent.

Cuisez les crêpes et garnissez-les de compote chaude. Roulez-les ou repliez-les en 4.
 
Haut