Popcorn time, le site de téléchargement illégal qui se veut indestructible

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
C'est donc pas un probleme de NetBSD, n'est-ce pas?
C'est 2 choses différentes. NetBSD semble avoir un souci avec ma carte wifi. Il perd la liaison avec le routeur lui meme.
Le probleme avec Internet est global, quel que soit l OS ou les Android.
En gros, le modem/routeur certifié par la compagnie a grillé, on en a acheté un pas cher, et lorsque le technicien est venu il a dit que c'était a cause du modem pourri et du câblage dans la maison ....

J ai connecté la ligne sur d autres fils, on a reçu un modem certifié par la compagnie, que j ai branché direct a la boite de démarcation et je logue ce qui ce passe sur le routeur. D ou l intérêt de rsyslogd une fois qu on a compris sa config, c est magique pour trier ! :)
Le problème est comme je disais depuis le début sur la ligne téléphonique, ca devrai etre réglé Samedi.
Déconnecté seulement 2 fois depuis mon message plus haut, c est pas si mal :)
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Popcorn time, le site de téléchargement illégal qui se veut indestructible
En fait c’est quoi leur but à ces tarés ? Détruire l’art ? Se payer une réputation populiste ? Emmerder le monde ? La satisfaction puérile d’avoir tout pouvoir sur autrui (ou s’en donner l’impression) ? La simple immaturité ?
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Dis donc c'est pas illégal ce commentaire?
Dans certains pays, oui, mais pas en france. Il joue quand‑même avec les limites. Quand je lis certains, je ne peux que me répéter que le librisme est décidément une belle hypocrisie (ceux qui sont concernés et qui peuvent se sentir visés, comprendront ce que je dis).
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
En fait c’est quoi leur but à ces tarés ? Détruire l’art ? Se payer une réputation populiste ? Emmerder le monde ? La satisfaction puérile d’avoir tout pouvoir sur autrui (ou s’en donner l’impression) ? La simple immaturité ?
Salam Hibou,
Ce discours on l'entend à chaque avancé technologique. ça a commencé avec les cassette audio magnétique, ensuite avec les vhs, etc...
Ces grands groupes ne se sont jamais autant goinfrés qu'aujourd'hui. Et ils sont en partie les premiers responsables de la disparition des vrai artistes. Ils préfèrent nous pondre des copier/coller de stars. Ou tu signes avec eux ou tu crèves.
Tu as choisi le mauvais camp....je t'invite à sortir du coté obscure et rejoindre le côtés lumineux :)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salam Hibou,
Ce discours on l'entend à chaque avancé technologique. ça a commencé avec les cassette audio magnétique, ensuite avec les vhs, etc...
Ces grands groupes ne se sont jamais autant goinfrés qu'aujourd'hui. Et ils sont en partie les premiers responsables de la disparition des vrai artistes. Ils préfèrent nous pondre des copier/coller de stars. Ou tu signes avec eux ou tu crèves.
Tu as choisi le mauvais camp....je t'invite à sortir du coté obscure et rejoindre le côtés lumineux :)
Parce que les autres ne sont pas volés ? :rolleyes: Le voleur ne s’occupe pas de savoir s’ils volent un riche ou un pauvre, il vole, c’est tout (et j’en sais quelque chose).

Ou alors s’il n’y a vraiment (je fais semblant de te croire) que les grand groupes qui sont volés, il faudra expliquer une autre hypocrisie : pourquoi dire que ce qu’ils font est nul alors ? :rolleyes: Et se plaindre de l’américanisation de la culture, etc. Comme quand tu arrive sur tes sites amateurs avec ton bloqueur publicitaire, c’est parce que c’est un grand groupe capitaliste ces petits ? (je sais que c’est une autre question, mais elles sont liées)

L’hypocrisie n’est jamais en manque de prétextes contradictoires.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Parce que les autres ne sont pas volés ? :rolleyes: Le voleur ne s’occupe pas de savoir s’ils volent un riche ou un pauvre, il vole, c’est tout (et j’en sais quelque chose).
Ou alors s’il n’y a vraiment (je fais semblant de te croire) que les grand groupes qui sont volés, il faudra expliquer une autre hypocrisie : pourquoi dire que ce qu’ils font est nul alors ? :rolleyes: Et se plaindre de l’américanisation de la culture, etc. Comme quand tu arrive sur tes sites amateurs avec ton bloqueur publicitaire, c’est parce que c’est un grand groupe capitaliste ces petits ? (je sais que c’est une autre question, mais elles sont liées)
L’hypocrisie n’est jamais en manque de prétextes contradictoires.
Tu connais mes arguments...............tu ne défends pas les bonnes personnes.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Dans certains pays, oui, mais pas en france. Il joue quand‑même avec les limites. Quand je lis certains, je ne peux que me répéter que le librisme est décidément une belle hypocrisie (ceux qui sont concernés et qui peuvent se sentir visés, comprendront ce que je dis).
Ca mon pote je vais etre en total désaccord avec toi.
La Khitty ne cherche que la confrontation.
Elle n a si peu de personnalité que se résigne a etre la mouche du coche et fait ca sur bien des topics ....
Et c est loin du but de @farid_h qui a tres bien expliqué le truc.
Si tu joue son jeu ...
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Parce que les autres ne sont pas volés ? :rolleyes: Le voleur ne s’occupe pas de savoir s’ils volent un riche ou un pauvre, il vole, c’est tout (et j’en sais quelque chose).

Ou alors s’il n’y a vraiment (je fais semblant de te croire) que les grand groupes qui sont volés, il faudra expliquer une autre hypocrisie : pourquoi dire que ce qu’ils font est nul alors ? :rolleyes: Et se plaindre de l’américanisation de la culture, etc. Comme quand tu arrive sur tes sites amateurs avec ton bloqueur publicitaire, c’est parce que c’est un grand groupe capitaliste ces petits ? (je sais que c’est une autre question, mais elles sont liées)

L’hypocrisie n’est jamais en manque de prétextes contradictoires.
Je pense que parfois, meme si j ai beaucoup e respect pour tes opinions, tu te bloque.
Tout comme tu te bloque des qu on parle e féminisme et que ta ramene ca a ton experience malhreuse .

C est dommage Hibou57. On t a connu plus ouvert d esprit et tolérant ?
Pourquoi tu te ferme comme ca ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Pour ceux qui ne comprennent pas que Non c’est Non, et qui pensent qu’on peut cracher comme on veut sur les autres qui ne se plient pas à la volonté de son nombril, le journal Le Monde rappel que des amandes ont déjà été reçues pour utilisation de ce logiciel conçu pour le vol en bande : Pourquoi utiliser Popcorn Time présente des risques (lemonde.fr), Décembre 2014.

À la fin de l’article, on apprend aussi que certaines versions comportent des malwares.

Qu’ils diffusent des films qu’ils ont réalisé eux‑mêmes… gratuitement, ça va de soi, puisqu’ils ont la recette miracle pour produire des super films gratuitement et que les autres sont juste trop bêtes et archaïques. Mais bien sûr, faire soi‑même, c’est plus difficile que de voler :rolleyes:, et la recette miracle, elle n’existe qu’en baratin dans la bouche des fumistes qui ne sont pas pressée d’appliquer la recette miracle eux/elles‑mêmes.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
À la fin de l’article, on apprend aussi que certaines versions comportent des malwares.
Salam Hibou,
Il est question ici de "Time4Popcorn" et non pas Popcorn time.
"Aucune réponse n'a en revanche été apportée sur les soupçons liés à la présence de logiciels malveillants ou publicitaires dans le logiciel de Time4Popcorn. Une raison de plus d'être prudent et de bien se renseigner sur le logiciel que vous utilisez avant d'ouvrir son Popcorn."
Tous les moyens sont bons pour décrédibiliser ce logiciel ^^



 
Haut