Port de burka

Salam,

Je pense aussi de cette façon mais si l'autre explique que c'est par rapport au fait qu'il ne veut pas que personne ne voit sa femme (jalousie) et que ça se fera petit à petit (d'après lui il laissera le temps à la femme de s'adapter etc).

Non je ne suis pas en France.. Dans un pays où la burka est interdit ça doit être très difficile de mettre.

Merci !

Jalousie :bizarre:
J'appellerai pas ca de la jalousie mais de la paranoïa

:eek:

Ok est d'accord que le voile intégral n'a rien a avoir avec la religion ;)

Moi j'aurai pas accepté, le mec est deja malade....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le niqab aussi !
l islam est uen religion de travail ,du renouveau , de l espérance!
qui a choisi la couleur noire ?
la mort n est qu un passage vers l au delà!
porter le deuil de quelqu un à vie est contraire aux principes de la religion!

Sir a weldi profilcool Allah ye3tin matmenna, 9oul amiiiiiiiin!:D

:cool:
 

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
Je ne me souviens même pas de toi donc je me fiche de qui tu es mais arrête de dire des mensonges et donner de fausses informations. ;)

Moi non plus, je n'aime ,pas discuter avec les ignares mais il faut corriger leurs fautes.
tu es le dialble en personne, écarte toi de mon chemin, meme le diable à une fierté.
 
SalamAlaikoum,

Est-ce que vous pourriez vous marier avec un homme qui vous demande de porter la burka (celle qui ne laisse pas entrevoir les yeux) ? En partant du principe que l'homme est pratiquant et connait ses droits et devoirs envers sa femme.
L'homme vous demande aussi de ne pas travailler mais lui gagne très bien sa vie.

Merci.
Non.
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu es le dialble en personne, écarte toi de mon chemin, meme le diable à une fierté.

On est tous l'ange ou le diable de quelqu'un.

Tu es "personne", "rien", "nada" pour moi et je te citerai quand je veux et où je veux, ce n'est pas à toi de le dire.

En plus, tu débarques certainement avec un nouveau pseudo et je crois savoir qui tu es, un type qui n'a même pas le droit de dire qui est le diable à cause de sa perversion. :)
 
Salam,

merci à tous pour vos messages et opinions.

Apparemment, ce n'est pas en raison de l'islam, simplement il me dit qu'il peut pas accepter que quelqu'un regarde sa femme. De plus, il y a la précision que ça s'applquer sur mes yeux (donc burka avec le ''petit voile'') et mains (gants).

Je me questionne car je trouve cela extrême mais c'est un homme bien aussi.
Et lui il accepte qu'une femme le regarde ptdrrrrrrrrrrrrr :D Sacré bonhomme, même au Moyen Age cela n'existait pas, il a qu'à vivre dans une caverne. Le voile est compréhensible, mais une burka, c'est une vraie prison, et tout le monde qui te regarde :eek: alors que l'objectif de l'islam est justement est justement de passer inaperçu.

Essaie de lui faire porter une burka à ton mari, il tient pas 5 mn !
 

allissia

l'air de rien............
SalamAlaikoum,

Est-ce que vous pourriez vous marier avec un homme qui vous demande de porter la burka (celle qui ne laisse pas entrevoir les yeux) ? En partant du principe que l'homme est pratiquant et connait ses droits et devoirs envers sa femme.
L'homme vous demande aussi de ne pas travailler mais lui gagne très bien sa vie.

Merci.
non je ne suis pas un fantome mais une femme !
 

Neytha

VIB
SalamAlaikoum,

Est-ce que vous pourriez vous marier avec un homme qui vous demande de porter la burka (celle qui ne laisse pas entrevoir les yeux) ? En partant du principe que l'homme est pratiquant et connait ses droits et devoirs envers sa femme.
L'homme vous demande aussi de ne pas travailler mais lui gagne très bien sa vie.

Merci.
Est ce que tu avais envie de le faire, en dehors de cette personne ? Si oui, alors oui.

Est ce que tu n'avais pas envie de le faire, en dehors de cette personne? Si oui, alors non.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
SalamAlaikoum,

Est-ce que vous pourriez vous marier avec un homme qui vous demande de porter la burka (celle qui ne laisse pas entrevoir les yeux) ? En partant du principe que l'homme est pratiquant et connait ses droits et devoirs envers sa femme.
L'homme vous demande aussi de ne pas travailler mais lui gagne très bien sa vie.

Merci.
Porter la burka? non et ce genre de mecs ne m'intéresse de toute façon pas à la base
Ne pas travailler? oui si il gagne bien sa vie... j'ai jamais eu l'esprit carriériste de toute façon
 
SalamAlaikoum,

Est-ce que vous pourriez vous marier avec un homme qui vous demande de porter la burka (celle qui ne laisse pas entrevoir les yeux) ? En partant du principe que l'homme est pratiquant et connait ses droits et devoirs envers sa femme.
L'homme vous demande aussi de ne pas travailler mais lui gagne très bien sa vie.

Merci.

NON

Jamais de ma vie je ne porterai la burka, ce n'est pas une obligation et c'est même une honte et un manque de respect pour les autres et pour sois-meme que de se balader en mode inexistante.

Je n'epouserai jamais un homme qui en plus m'a donné la jalousie comme excuse au lieu de la religion ====> hypocrite
 
Haut