Port de la burqa et port de la minijupe

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
On t'a pas dit de raconté ta life de beurette sur un forum ma grande euh ma petite mimi mati je n'ai qu'un pseudo.

J'ai un business pour talon de 15 cm pour les mini-puces.

On t'a pas dit de me lire et de retenir les infos données sans arrieres pensees sur un forum...

Et pas de surnom encore moins d'adjectif possessif... :s

Non merci... 15 cm, c'est trop...

Et les magasins que je frequente me conviennent parfaitement...

Et si tu veux continuer avec ta repartie digne d'un collegien de ZEP, je te laisse continuer et ainsi prouver ta virilité.

Je ne te réponds plus. Tu n'existes pas pour moi.

Bonne continuation à toi !
 

Slawa

De retour du Maroc.
On t'a pas dit de me lire et de retenir les infos données sans arrieres pensees sur un forum...

Et pas de surnom encore moins d'adjectif possessif... :s

Non merci... 15 cm, c'est trop...

Et les magasins que je frequente me conviennent parfaitement...

Et si tu veux continuer avec ta repartie digne d'un collegien de ZEP, je te laisse continuer et ainsi prouver ta virilité.

Je ne te réponds plus. Tu n'existes pas pour moi.

Bonne continuation à toi !

Parle pour toi Miss , c'est toi qui a le niveau d'une collégienne de ZEP , j'en suis sur tu dois te faire draguer par des collégiens qui nous yeux que pour les "Lolitas". :D
 
bien sur que si, puisque les adultes les portes, c'est un vetement d'adulte.
si seul les enfants en portaient ce serais un vetement enfant.

Et les sous vêtements par exemple? Les adultes en portent....Les enfants aussi.

Ils ne sont pas spécifique a une tranche d'age...Comme le voile n'est pas spécifique a une tranche d'âge.
 
Donc, par opposition, toute femme non voilée est donc considérée comme impie et impudique ?

Faux.

Tu n'as pas compris mes dires.

Si on te demande de designer une femme pieuse dans la rue, tu auras plus de chance de gagner en désignant une femme voilée qu'une femme non voilée.

Mais cela ne veut pas dire qu'une femme non voilée est obligatoirement considérée comme impudique.

Tout est une question de pourcentage.
 
et comment on peut reconnaitre ,un homme pieux et pudique ?

humble et discret , enfin toutes les qualités que l'on demande a une femme ?

Déja, tu ne le rencontrera jamais dans les bars, pub, boite de nuit etc etc...


Ensuite les hommes n'ont pas vraiment d'obligation en matière de vêtements...Mis a part la sobriété, simplicité.
Donc il n'y a pas vraiment de "signes" extérieur.
 
Pour toi sous vetements= obligatoirement dentelle ?

pour moi les sous vetement des femmes sont sensiblement différent de ceux des petites filles.
tu as du mal a comprendre que faire porter le voile à une jeune adolescente est comparable à l'habiller comme britney Spears c'est à dire lui faire porter un vetement qui n'est pas de son age et qui fait ressortir sa feminité.
 
pour moi les sous vetement des femmes sont sensiblement différent de ceux des petites filles.
tu as du mal a comprendre que faire porter le voile à une jeune adolescente est comparable à l'habiller comme britney Spears c'est à dire lui faire porter un vetement qui n'est pas de son age et qui fait ressortir sa feminité.

:eek: alors là....

Le voile n'est pas fait pour attirer, ce n'est nullement un vêtement pour rendre la personne plus sexy loin de là, si y'a des personnes pervers qui zieutent et qui s'excitent quand ils voient un voile faut les interner je sais pas moi...

Carrément, on en arrive a transformer un vêtement de pudeur en un vêtement sexy.

C'est incroyable.

bref.
 
:eek: alors là....

Le voile n'est pas fait pour attirer, ce n'est nullement un vêtement pour rendre la personne plus sexy loin de là, si y'a des personnes pervers qui zieutent et qui s'excitent quand ils voient un voile faut les interner je sais pas moi...

Carrément, on en arrive a transformer un vêtement de pudeur en un vêtement sexy.

C'est incroyable.

bref.

bref tu ne comprend rien, laisse tomber soit tu es naif soit tu fais l'idiot.
tu met à une gamine des vetmeent pour caché ses formes, conclusion : elle à des formes.
cela la rend plus femme donc plus mature sexuellement au yeux de son entourage, logique puisque elle se cache sous le foulard.
toi comprendre ?
toi comprendre que à force de tabou, de foulards, etc,etc les religieux hyper sexualise les rapports homme femme ?
tes juste borné en fait, tu vois pas plus loin que le bout de ton nez.
 
:eek: alors là....

Le voile n'est pas fait pour attirer, ce n'est nullement un vêtement pour rendre la personne plus sexy loin de là, si y'a des personnes pervers qui zieutent et qui s'excitent quand ils voient un voile faut les interner je sais pas moi...

Carrément, on en arrive a transformer un vêtement de pudeur en un vêtement sexy.

C'est incroyable.

bref.

Et pourtant... il suffit de voir comment portent le voile bien de musulmanes de par le monde pour se rendre compte que le voile est aussi une coqueterie qui se porte en termes de séduction !
 

Theoreme

Bladinaute averti
:eek: alors là....

Le voile n'est pas fait pour attirer, ce n'est nullement un vêtement pour rendre la personne plus sexy loin de là, si y'a des personnes pervers qui zieutent et qui s'excitent quand ils voient un voile faut les interner je sais pas moi...

Carrément, on en arrive a transformer un vêtement de pudeur en un vêtement sexy.
Moi, quand je vois une femme en voile, j'imagine la femme à poil.
C'est peut-être haram d'être occidental, pervers et décadent mais ça fait des gouzis gouzis dans le bas du ventre.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
j'aurais dû mettre "voile" au lieu de "burqa" mais bon je n'arrive pas à éditer le titre.

J'ai lu pleins de trucs intéressants mais peu de défenseurs du voile à l'école ont défendu la minijupe au nom des droits de l'homme (Lyon si tu es dans le coin, viens ;))

Personnellement je crois que je n'autoriserais pas ma fille à s'habiller en Lolita (et papa encore moins :D)
 

Coqueline

I Love Marrakech
Moi, quand je vois une femme en voile, j'imagine la femme à poil.
C'est peut-être haram d'être occidental, pervers et décadent mais ça fait des gouzis gouzis dans le bas du ventre.

mdrrr oh le ouf....j'imagine à quoi tu penses quand tu vois une nana en mini jupe...tu l'imagines à poil et sur elle
 
Moi, quand je vois une femme en voile, j'imagine la femme à poil.
C'est peut-être haram d'être occidental, pervers et décadent mais ça fait des gouzis gouzis dans le bas du ventre.

c'est malheureusement devenu une habitude
je l'ai déjà expliqué, donnant cours a des jeunes, je ne calcule plus le nombre de fois ou j'ai entendu dire moi mon trucs c'est les voilées
a la limite vaut mieux etre naturel sans voile et pas trop voyante si on veux avoir la paix en tant que fille, mais le voile ca éveille pas mal d'exitations, la question de comment est la fille en dessous etc, ce qui ne se pose pas quand la fille ne le porte pas

il est clair que le but premier n'est pas celui la mais on y est arrivé et donc maintenant celle qui veut passer innapercue, ne pas attirer le regard, du moins en occident, et bien c'est le non voile, ca lui évitera de se faire trop souvent draguer.

surtout qu'ici, les personnes que j'entendais tres souvent c'est pas pour un mariage, c'est clairement un coup d'un jour, et apparement ca marche :(
 
:eek: alors là....

si y'a des personnes pervers qui zieutent et qui s'excitent quand ils voient un voile faut les interner je sais pas moi...


bref.

salam,
je n'ai repris que ce passage mais en fait pour la plus part des occidentaux on est choqué quand on nous sort la meme phrase concernant les chevilles, mollet de la femme, la femme en jupe etc, tout simplement car cela fait partie de notre vie de tous les jours, de nos coutumes, cultures etc

donc il est normal que ce qui n'en fait pas partie attire plus la curiosité, l'envie, l'exitation, c'est logique en fait
 
Les gens qui sont contre le port de la burqa, du niqab et du voile à l'école sont-ils prêts à défendre avec autant d'ardeur l'interdiction du port de la minijupe à l'école avec les mêmes arguments ?

Pour ma part, ces deux aspects sont exagérés, en particulier le port de la burqa. Pourquoi la burqa ? Parce qu'elle cache entièrement toutes les parties du corps contrairement à la minijupe qui ne dévoile pas TOUT.
Mais du moment que ça dérange ou provoque (d'une manière générale), je suis bien évidemment contre. ( que ce soit la burqa ou la minijupe)
 
Haut