Port du hijab

A

AncienMembre

Non connecté
"Empire" ne signifie pas, communion de pensée.

En outre, il y avait des empires.

Ils ne pensaient pas pareils, ces empires ?

Ca devient compliqué de passer à "des empires" à une, soi-disant, oumma.

Sans parler d'empires, ni de glorioles passées, si nous parlions de la oumma, actuelle, entre chiites et sunnites.

Oui, il y a toujours un sentiment d'appartenance à un seul groupe.

Pour moi, la oumma existe à une condition: que l'hétérogénéité soit acceptée. Or ceux qui voient une oumma imaginaire "homogène" peuvent toujours rêver car jamais elle n'existera.
 
il n y a qu'en islam???


et si une femme veut travailler dans une boite de com',elle est obligé de porter un tailleur qui moule ses hanches ou elle peut venir avec une robe large?


tu me fais rigoler a parler d'obligation vestimentaire,genre chez nous,les femmes sont maltraités,elles sont "obligé"...

c'est assez drôle

cela t'attriste,mais moi,ça m'attriste de voir des femmes être soumises aux diktat des grands patrons,des pdg,des hommes de pouvoirs

des femmes obligé de porter des micro jupes et petit décolleté dans des émissions de jeu,obligé de se témousser,faire de grand sourire,faire la biz a des hommes qui essayent de la peloter rapidos pour gagner leur pain quand le présentateur est en costard cravates....



vaut mieux être soumis à son Créateur qu'à une créature,cela est sur...

Limiter le style vestimentaire entre le voile et le décolleté, c'est très réducteur pour la femme. La question est sur le voile, uniquement le voile ! Si tu enlèves le voile et que tu porte une tenue convenable, il n'y aura rien de gênant !
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
On dirait que l'Islam débute aujourd'hui
comment nos ancêtres l'ont vécus pratiquer depuis des siècles

Aujourd'hui on essaye a le déformer parfois
Allah yehdi ma khalak
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Limiter le style vestimentaire entre le voile et le décolleté, c'est très réducteur pour la femme. La question est sur le voile, uniquement le voile ! Si tu enlèves le voile et que tu porte une tenue convenable, il n'y aura rien de gênant !

Ca doit cacher quoi une tenue convenable ?

Les coucougnettes, le cucul, la chachatte, les nichons, les aisselles ?

En quoi sont-ce des parties cachables ?
 
je connais des filles qui ne pratiquent même pas la prière,mais elles le portent ...elles disent quelle trouveront ainsi un mari...
un cocus alors :D
 
Tous les hommes ne considèrent pas la femme comme un morceau de chair et tous les hommes ne sont pas assoifés de désir quand il voit une femme en tailleurs ou même en jupe ou alors ce sont des Guy george en puissance.
c'est pas mon impression quand une belle nana passe dans la rue et la plupart des hommes la deshabillent du regard.....
et je n'ai pas di qu'ils sont des betes sexuelles non plus,ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit

A part un patron de boite chelou (streap tease, massage...), jamais on va te demander de venir avec un tailleur qui moule tes hanches. Faut arreter le fantasme...
biensur qu'ils ne diront pas que c'est moulant,ils ne sont pas bêtes

Après tu parles des nymphettes à la tv, ça n'a rien à avoir avec la femme lambda, mère de famille ou étudiante que l'on cotoie dans notre quotidien.

Fatima boukaskass c'est pas Victoria Sildstend (ou ché pas koi, hadik ta3 les canapés chateau d'ax)


loooool la référence
 
Haut