Qui porte la culotte?

Sencey

Black Beard arabic panther
Non tu n'as rien compris. Pour moi c'est l'homme qui est sensé porter la culotte dans un couple.
Chacun à sa place, l'homme à son rôle d'homme et la femme son rôle de femme. Sans tomber dans le sexisme ou les clichés.
Nan mais arrete de te voiler la face en 2015 la femme ne reste plus a sa place.. lhomme quand a lui a perdu sa véracité de l'epoque et parfois la femme pique sa place!!
Moi je sais que beaucoups de femme veulent tenir les ficelles et contrôler leurs mari moi je trouve sa trop lache de la part de l'homme et limite trop degeulasse une femme bonhomme
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Nan mais arrete de te voiler la face en 2015 la femme ne reste plus a sa place.. lhomme quand a lui a perdu sa véracité de l'epoque et parfois la femme pique sa place!!
Moi je sais que beaucoups de femme veulent tenir les ficelles et contrôler leurs mari moi je trouve sa trop lache de la part de l'homme et limite trop degeulasse une femme bonhomme
Tu mélange la tendance des couples actuel et MA propre vison des choses.
Certaines femmes aiment avoir le dessus. C'est pas mon cas et je penses pas être la seule .
Sur ce bonne nuit
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je ne voie absolument pas le rapport entre la tombe et ma question mais on va dire que tu es fatiguer ce soir daccord? Salam
Tu as un problème avec moi ? Je te sens sur la défensive. Ça change ... Pour une fois que c'est pas moi lol

Le rapport ? Je répond pas a ta question en disant ça mais a ton dernier message me disant " c'est très bien reste sur cette voie là" alhamdolillah je penses savoir faire la part des choses et plus on avance plus apprend de la vie.

J'ai dis cette phrase pour les gens qui se trouverai dans le cas contraire. Je ne blâme personne car ce n'est pas à moi de le faire et c'est pour cela que je dis a chacun sa vie a chacun sa tombe. M'enfin bon restons en la ;)

Bonne nuit encore lol
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Juste pour vérifier que tu n'es pas sexiste et dans les clichés c'est quoi pour toi le rôle de l'homme et le rôle de la femme... ?
Franchement c'est long a expliquer j'y reviendrai plus tard inshaAllah.
Je penses qu'on a chacun notre propre définition de ces rôles et temps que dans le couple il n'y a pas de "fais ce que je dis mais pas ce que je fais" ça devrait bien se passer :p
 

Iman07

VIB
Question pour un champion :
Qui porte ou portera la culotte chez vous? :D ( expliquez )

Perso chez moi sa sera moi.. la thug wife c'est pas mon truc je suis l'homme! Le patron ..

Faut définir ce qu'est porter la culotte. Parce que tout dépend de cette définition. Si c'est la définition version chronique facebook hlelux… Je ne me prononcerai même pas :D
 
Haut