Qui porte la culotte?

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Z'ont leur petit spectre dans leur culotte,
Leur petit périscope sous la flotte,
Z'ont le bâton ou la carotte,
Les z'hommes,
Et au nom de ce bout de bidoche
Qui leur pendouille sous la brioche,
Ils font des guerres, ils font des mioches,
Les z'hommes.

Henri Tachan



ps : y'a des slips jetables pour les incontinents urinaires :joueur:

Celui qui porte la culotte, c'est celui qui ne les lave pas.
Lave mes slips femme! :joueur:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je suis pour que le corps respire sans entrave par contre sans culotte sous un jean ça le fait pas du tout!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Nan mais arrete de te voiler la face en 2015 la femme ne reste plus a sa place.. lhomme quand a lui a perdu sa véracité de l'epoque et parfois la femme pique sa place!!
Moi je sais que beaucoups de femme veulent tenir les ficelles et contrôler leurs mari moi je trouve sa trop lache de la part de l'homme et limite trop degeulasse une femme bonhomme
Si c'est ça porter la culotte alors en effet, je la lui laisse volontiers... Un homme doit me protéger, me rassurer donc si pour cela il doit porter la culotte, je la lui offre :D
Plus sérieusement, je n'aime pas les rapports de force, l'autorité, la soumission dans un couple mais une femme doit rester à sa place de femme et l'homme à sa place d'homme, de patriarche, de garant de la sécurité de son foyer... Je ne suis pas sado mais j'ai tendance à aimer les mecs avec un petit côté macho...
 

Sencey

Black Beard arabic panther
Si c'est ça porter la culotte alors en effet, je la lui laisse volontiers... Un homme doit me protéger, me rassurer donc si pour cela il doit porter la culotte, je la lui offre :D
Plus sérieusement, je n'aime pas les rapports de force, l'autorité, la soumission dans un couple mais une femme doit rester à sa place de femme et l'homme à sa place d'homme, de patriarche, de garant de la sécurité de son foyer... Je ne suis pas sado mais j'ai tendance à aimer les mecs avec un petit côté macho...
Voilaaaaaaa une femme qui as cmpris!
Je suis matcho et j'aime les femmes à leurs place!
Comment jaime pas les naana style je tiens tout je gere tout je fait tout ..
 

Sencey

Black Beard arabic panther
Et elle doit faire quoi pour avoir cette vie de rêve? Et c'est quoi cette vie de rêve que tu proposes?
Elle es a la maison elle socupe de faire a manger soccupe des enfants avec moi je dis pas que toutes les corvées sont pour elle elle peux sortir avec des copines etc mais le travail c moi je lenmene en vac et tt mais voila quoi quand je rentre je veux bien manger proprement :D
 
Haut