Porter le hijab

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Pas que les maghrébins , tu sais ce symptôme existe aussi lorsqu'une femme est enceinte
Souvent le mari a du mal au départ (certains même tout le long de la grossesse) la c'est le syndrome de la sainte mère lol
La femme devient aux yeux de son mari la futur maman , la mère qui va nourrir son enfant avec cette poitrine tant chérie par monsieur lol elle n'est plus la femme sexy et attirante d'avant grossesse
C'est psychologique :D
Et un peu normal aussi, non ?
 
Avec ton voile peut-être que tu lui évoques celles qu'il fuyait .....

Beaucoup de couples découvrent avec le temps qu'ils ne sont pas compatibles .... la bonne nouvelle c'est qu'avec l'Islam tu as le droit de divorcer si vraiment ça ne va plus : )
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou

Ceux qui embrassent l'islam ceux qui se choisissent l'islam alors qu'ils suivaient une autre religion ,le font sincèrement et avec
la force d'une personne qui a peur de perdre ce qu'elle vient gagner et ce qu'elle a de plus cher .Les femmes qui sont devenues

des musulmanes s'appliquent à pratiquer la religion à la perfection comme il est écrit dans les livres de la sounna et le coran ,elles ont peur de faire la moindre faute car ceci lui paraitra haram et sorties de l'islam mais ce que les musulmans ne lui font pas comprendre est que sa vie en tant que femme à l'intérieur de sa maison avec son mari musulman ne doit pas changer ,elle

n'est pas obligée de porter le hidjeb ni des vêtements manches longs ,en tant qu'une épouse elle doit se conduire comme telle
faire profiter son mari de son charme comme elle le faisait avant tant qu'ils sont seuls entres les murs de leur demeure,elle

n'est pas obligée de parler de religion entre eux parlez de tous de vous deux de ce que vous aimez de votre amour et vos rêves et vos désirs ,soyez vous mêmes ,le hidjeb c'est pour les autres les étrangers les discussions sérieuses ainsi que les questions

sur l'islam et les débats c'est dans les moments en dehors de vos moments intimes ,chere musulmane convertie ,ton mari ta vie conjugale de musulmane avec musulman fait partie de ta foi en Allah ,le plaisir pour ton âme et aussi celui que tu donne à ton mari grâce à toi ton corps et ton coeur tes sentiments ,profites en Salam .




Bonjour
C est la première fois que je ressent le besoin d aller sur un forum.
En effet je suis convertie depuis déjà 4ans, suite a la rencontre de mon mari.
Nous avons toujours eu des conflits dans notre couple, j ai tout essayer pour y remédier jusqu a ce que je comprenne que seul Allah pouvait nous aider.
 
Haut