Porter plainte pour manipulation et abus de confiance?

Il va etre puni et il recommencera pas avec d'autres personnes.ca prend plus d'une année le retablissement et il va me marquer a vie car cest mon premier .moi meme j'ai pitié de lui mais parfois il ne faut pas.
Pfiou mets une cagoule et defonce son pare brise a coup de bat ca ca te soulegera... Le mec n a meme pas conscience du mal qu il t a fait dc ca lui.servira pas de leçon
 
Salma, c'est la dure loi des relations humaines, il n'est ni le premier ni le dernier à avoir un comportement pas classe. Toi même qui sait tu as ou tu floueras une personne qui aura des sentiments pour toi, et pas forcément de manière volontaire.
C'est comme ca on ne peut pas toujours répondre aux attentes des autres.
Quelles preuves as tu du fait qu'il a mis un plan à exécution de manière préméditée?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Oui je suis aussi responsable de mes actes je ne le nie pas , mais écoute tu n'es pas obligé d'avoir les memes visions que moi .Bon mtn nous sommes dans un forum et nous discuterons , je donnerai suite à cela.
Je sais que beaucoup de mecs le font mais sachez le bien c'est grave , tres grave cela ne le parait pas mais ca l'est.


je suis d acc avec toi, mais j'aimerai préciser que bcp de femmes le font aussi, jouent avec des sentiments, sortent avec des mecs que pour la tune en lui disant qu'il est le plus beau.... et parfois ont des relations à côté....juste pour dire que c'est facile de généraliser et qu'il y a des salops comme des *******, et crois moi ils se valent bien!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
est ce que tu comprends ce que je dis
Je te dis il a plannifié ca des le début , il ne s'agit pas d'une relation ou il a eu l'intention de quoi que se soit de sérieux.
cest moi qui l'ai quitté mais ca change rien quand meme , cest parce qu'il avait bien changé apres avoir eu ce qu'il voulait


oui mais c'est aussi de ta responsabilité de ne pas avoir detecté a temps que c était un escroc.. d autres filles auraient encore été plus loin mais d'autres filles auraient détécté sa mauvaise foi avant de consommer ....
 
si c'était possible c'est toi qui devrait être condamnée pour manipulation avec usage de sexe pour obtenir des promesses.
c'est toi qui l'as manipulé puisque tu attendais quelque chose en contrepartie d'un rapport consentant qui en vérité ne l'était pas.
mais rassure toi, t'es pas la seule, vous êtes nombreuses à être hypocrites comme ça et à vous faire passer pour une victime.

Vraiment, Pogoss, parfois tu pousses le bouchon vraiment trop loin. Tu fais preuve d'un manque de discernement élémentaire par solidarité masculine? Au moins, tu pourrais reconnaître qu'un mec qui charme, ment comme il respire et fait des promesses de mariage uniquement dans le but de sauter une fille n'est autre chose qu'un véritable ******. Mais non ... tu lui tombes dessus à bras raccoucis, l'accusant elle d'être la manipulatrice et une fausse victime. C'est franchement pitoyable ...

Sans doute n'a-t-elle aucune chance d'obtenir gain de cause devant un tribunal mais le manipulateur c'était bien LUI. Sans être un viol au sens où la loi le reconnaît, ce n'est pas non plus un rapport réellement consenti du moment où les conditions qui l'entourent ne sont plus celles qui étaient convenues au départ.

Sincèrement, ton commentaire me dégoûte totalement. C'est une autre perle qui démontre que certains hommes sont si incapables de se reconnaître la moindre responsabilité même lorsqu'ils commettent des actes ignobles. Des lâches ...
 
l'avocat te dis que ce n'est pas reconnu comme délit, que tu n'as quasiment aucune chance (non seulement il n' y'aura pas procès mais en plus ta plainte serait tout bonnement classée) mais tu veux y aller quand mm.

Puis franchement porter plainte pour ça alors qu'il ne t'a pas forcé, tu veux lui gâcher la vie alors que tu étais consentante pour un rapport c'est franchement plus que limite....m'enfin.

Elle n'a pas dit qu'elle veut mais plutôt qu'elle peut si elle le veut. Bien sûr que l'avocat ne peut la dissuader d'intenter une action en justice ...

Donne-nous une seule bonne raison à savoir pourquoi si elle en avait les moyens financiers, elle devrait s'abstenir de lui gâcher la vie? Ce n'est pourtant que ce qu'il mérite ...

Décidémment, vous banalisez ce genre de comportements dégoûtants. Ce n'est pas le rapport sexuel qui est l'élément le plus important dans cette histoire mais bien la manipulation utilisée pour parvenir à cette fin.
 
Vraiment, Pogoss, parfois tu pousses le bouchon vraiment trop loin. Tu fais preuve d'un manque de discernement élémentaire par solidarité masculine? Au moins, tu pourrais reconnaître qu'un mec qui charme, ment comme il respire et fait des promesses de mariage uniquement dans le but de sauter une fille n'est autre chose qu'un véritable ******. Mais non ... tu lui tombes dessus à bras raccoucis, l'accusant elle d'être la manipulatrice et une fausse victime. C'est franchement pitoyable ...

Sans doute n'a-t-elle aucune chance d'obtenir gain de cause devant un tribunal mais le manipulateur c'était bien LUI. Sans être un viol au sens où la loi le reconnaît, ce n'est pas non plus un rapport réellement consenti du moment où les conditions qui l'entourent ne sont plus celles qui étaient convenues au départ.

Sincèrement, ton commentaire me dégoûte totalement. C'est une autre perle qui démontre que certains hommes sont si incapables de se reconnaître la moindre responsabilité même lorsqu'ils commettent des actes ignobles. Des lâches ...
j'ai pas défendu le mec, oui il ment mais il ment à une manipulatrice. je mets les deux au même niveau pendant que toi tu défends la fille.
c'est toi qui manque de discernement et de partialité.
les lâches comme lui vont bien aux manipulatrices comme elle qui veulent obtenir des promesses en échange de leur corps. je n'ai de respect ni pour ces gars ni pour ces ******.
 
j'ai pas défendu le mec, oui il ment mais il ment à une manipulatrice. je mets les deux au même niveau pendant que toi tu défends la fille.
c'est toi qui manque de discernement et de partialité.
les lâches comme lui vont bien aux manipulatrices comme elle qui veulent obtenir des promesses en échange de leur corps. je n'ai de respect ni pour ces gars ni pour ces ******.

Si, exactement, ton comm était perçu comme blamant uniquement la fille. Comme si finalement c'était lui la victime.

Pour le reste, désolée, je ne comprends toujours pas ta façon de penser. En quoi a-t-elle manipulé ce gars? Ce n'est pas elle qui a cherché à lui extirper des mensonges et une promesse d'une demande en mariage. Tout cela faisait partie de sa stratégie qu'il a adoptée (comme plusieurs autres hommes aussi, malheureusement) et qu'il met en application pour arriver à ces fins: coucher. Ne me ramène pas qu'elle demande une contrepartie (le mariage) puisque c'est la religion qui exige de cet homme qu'il épouse la femme avant de prendre livraison de l'acte sexuel.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Vraiment, Pogoss, parfois tu pousses le bouchon vraiment trop loin. Tu fais preuve d'un manque de discernement élémentaire par solidarité masculine? Au moins, tu pourrais reconnaître qu'un mec qui charme, ment comme il respire et fait des promesses de mariage uniquement dans le but de sauter une fille n'est autre chose qu'un véritable ******. Mais non ... tu lui tombes dessus à bras raccoucis, l'accusant elle d'être la manipulatrice et une fausse victime. C'est franchement pitoyable ...

Sans doute n'a-t-elle aucune chance d'obtenir gain de cause devant un tribunal mais le manipulateur c'était bien LUI. Sans être un viol au sens où la loi le reconnaît, ce n'est pas non plus un rapport réellement consenti du moment où les conditions qui l'entourent ne sont plus celles qui étaient convenues au départ.

Sincèrement, ton commentaire me dégoûte totalement. C'est une autre perle qui démontre que certains hommes sont si incapables de se reconnaître la moindre responsabilité même lorsqu'ils commettent des actes ignobles. Des lâches ...

oui mais tu oublies aussi de dire, que cet homme aurait pu etre femme aussi, qu'il y a aussi des manipulatrices chez les femmes aussi, qu'il y en a aussi qui te jurerait sur la tête de tous les enfants du monde que tu es le plus beau alors qu'elles vont voir ailleurs et qu'elle sont avec la personne pour l'argent par exemple....

Si tu dénonces une généralisation de la part de Pogoss, tu fais exactement la même chose dans le sens inverse
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Elle n'a pas dit qu'elle veut mais plutôt qu'elle peut si elle le veut. Bien sûr que l'avocat ne peut la dissuader d'intenter une action en justice ...

Donne-nous une seule bonne raison à savoir pourquoi si elle en avait les moyens financiers, elle devrait s'abstenir de lui gâcher la vie? Ce n'est pourtant que ce qu'il mérite ...

Décidémment, vous banalisez ce genre de comportements dégoûtants. Ce n'est pas le rapport sexuel qui est l'élément le plus important dans cette histoire mais bien la manipulation utilisée pour parvenir à cette fin.


tu tombes dans la généralisation dans l'autre sens : à te lire, les femmes sont parfaites. Evidemment ce n'est pas le cas. Il y a des manipulatrices expertes chez les femmes autant que chez les hommes si pas plus...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Si, exactement, ton comm était perçu comme blamant uniquement la fille. Comme si finalement c'était lui la victime.

Pour le reste, désolée, je ne comprends toujours pas ta façon de penser. En quoi a-t-elle manipulé ce gars? Ce n'est pas elle qui a cherché à lui extirper des mensonges et une promesse d'une demande en mariage. Tout cela faisait partie de sa stratégie qu'il a adoptée (comme plusieurs autres hommes aussi, malheureusement) et qu'il met en application pour arriver à ces fins: coucher. Ne me ramène pas qu'elle demande une contrepartie (le mariage) puisque c'est la religion qui exige de cet homme qu'il épouse la femme avant de prendre livraison de l'acte sexuel.


tu n'as aucun crédit en généralisant des propos aux hommes.
Tu parts aussi du principe que lors d'une relation sexuel seul l'homme prend son pied, ce qui est absolumment faux, à moins que la fille n'aime pas le mec et qu'elle a simulé un plaisir sexuel, ce qui prouve donc que c'est bien elle la manipulatrice
 
oui mais tu oublies aussi de dire, que cet homme aurait pu etre femme aussi, qu'il y a aussi des manipulatrices chez les femmes aussi, qu'il y en a aussi qui te jurerait sur la tête de tous les enfants du monde que tu es le plus beau alors qu'elles vont voir ailleurs et qu'elle sont avec la personne pour l'argent par exemple....

Si tu dénonces une généralisation de la part de Pogoss, tu fais exactement la même chose dans le sens inverse

Je n'ai pas dit qu'un pendant féminin n'existais pas. J'exprimais uniquement mon désaccord par rapport à l'opinion de Poggos pour LA situation spécifique exposée dans ce "topic". 'Quoi qu'il en soit, je pense sincèrement que le nombre de manipulatrice est nettement en deça du nombre de baratineurs profiteurs.

Aucune généralisation. J'ai écrit "certains hommes" ...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je n'ai pas dit qu'un pendant féminin n'existais pas. J'exprimais uniquement mon désaccord par rapport à l'opinion de Poggos pour LA situation spécifique exposée dans ce "topic". 'Quoi qu'il en soit, je pense sincèrement que le nombre de manipulatrice est nettement en deça du nombre de baratineurs profiteurs.

Aucune généralisation. J'ai écrit "certains hommes" ...


tu te contredis et tu décrédiblises, as tu des sources des mensonges que tu avances?

Ce sont les femmes, elles mêmes qui disent toujours, qu'il n y a pas pire manipulatrice que les femmes....moi jen sais rien mais ton parti pris est trop évident...tu remets en cause ce que tu Pogoss en disant qu'il généralise alors que lui ne parlait que de la fille question mais toi tu viens de généraliser....sans source, ton opinion est tout a fait subjectif et ne repose sur aucune base objective....a moins que tu as des sources?

pour moi la femme est l égale d'un homme ...je suis par exemple contre le fait qu'un homme exige qu'une femme soit vierge au mariage alors que lui s'est tapé des dizaines e filles...je n'aime pas les généralisation que ce soit dans un sens ou un autre

Mais il y a des crapules dans les deux côté...
 
tu tombes dans la généralisation dans l'autre sens : à te lire, les femmes sont parfaites. Evidemment ce n'est pas le cas. Il y a des manipulatrices expertes chez les femmes autant que chez les hommes si pas plus...
Tu radotes!!! (... il n'y a aucune généralisation), et en plus tu me prêtes des mots que je n'ai pas écrit? (les femmes sont parfaites pffff). Tu veux ma place ici derrière le clavier??? :prudent:
Autrement, soit tu n'as pas lu soit tu n'as pas compris soit tu n'apprécies pas ma vision. Désolée, mon évaluation et mon opinion n'a pas à s'alligner sur la tienne!
tu n'as aucun crédit en généralisant des propos aux hommes.
Tu parts aussi du principe que lors d'une relation sexuel seul l'homme prend son pied, ce qui est absolumment faux, à moins que la fille n'aime pas le mec et qu'elle a simulé un plaisir sexuel, ce qui prouve donc que c'est bien elle la manipulatrice
Purée ... 3e fois!! Tu radottes vraiment sinon tu n'as rien à dire???!!!!!!!

Je ne pars très certainement pas du principe de la relation sexuelle elle-même mais bien, comme je l'ai écrit, avant ça ... des moyens, dont cette utilisation sans vergogne du mensonge, à laquelle certains hommes ont recours, pour parvenir au but d'avoir cette relation sexuelle. :prudent:
 
Si, exactement, ton comm était perçu comme blamant uniquement la fille. Comme si finalement c'était lui la victime.

Pour le reste, désolée, je ne comprends toujours pas ta façon de penser. En quoi a-t-elle manipulé ce gars? Ce n'est pas elle qui a cherché à lui extirper des mensonges et une promesse d'une demande en mariage. Tout cela faisait partie de sa stratégie qu'il a adoptée (comme plusieurs autres hommes aussi, malheureusement) et qu'il met en application pour arriver à ces fins: coucher. Ne me ramène pas qu'elle demande une contrepartie (le mariage) puisque c'est la religion qui exige de cet homme qu'il épouse la femme avant de prendre livraison de l'acte sexuel.
c'est ton interprétation basée sur ta partialité et ton parti pris en sa faveur qui te fait dire ça.
si lui parlait de porter plainte contre elle c'est à lui que j'aurais adressé ma critique.

comment elle l'a manipulé ? ben c'est simple normalement elle ne doit rien obtenir en échange du sexe, rien d'autre que le sexe en lui même. si elle obtient une promesse grace à ça alors c'est de la manipulation. si elle couche avec lui avec consentement et sans envie alors c'est soit de la prostitution s'il la paye soit de la manipulation s'il lui fait une promesse et se retrouve avec une dette morale qu'il ne devrait pas avoir.

et non la religion ne l'exige pas de promettre le mariage pour coucher, elle exige de ne pas coucher avant d'être mariés. et c'est écrit noir sur blanc dans sourat al baqara verset 235 que l'homme ne doit pas promettre le mariage à une femme. donc l'excuse de la religion bof, si elle est religieuse elle ne doit pas coucher avec lui point. ils étaient deux à coucher de ce coté là ils sont pareils et il ne lui a rien pris qu'il ne lui a pas donné vu qu'ils ont partagé la même intimité. en vrai son désir de vengeancer est basé sur le fait qu'elle n'a pas réussi à le garder après ça (ce qui est normal vu sa mentalité) pas sur le fait qu'il a couché avec elle.
 
tu te contredis et tu décrédiblises, as tu des sources des mensonges que tu avances?

Ce sont les femmes, elles mêmes qui disent toujours, qu'il n y a pas pire manipulatrice que les femmes....moi jen sais rien mais ton parti pris est trop évident...tu remets en cause ce que tu Pogoss en disant qu'il généralise alors que lui ne parlait que de la fille question mais toi tu viens de généraliser....sans source, ton opinion est tout a fait subjectif et ne repose sur aucune base objective....a moins que tu as des sources?

pour moi la femme est l égale d'un homme ...je suis par exemple contre le fait qu'un homme exige qu'une femme soit vierge au mariage alors que lui s'est tapé des dizaines e filles...je n'aime pas les généralisation que ce soit dans un sens ou un autre

Mais il y a des crapules dans les deux côté...

Montre-moi un peu ou je me contredis .... Tu sais lire ou pas? "Je pense" ne s'appuie certainement pas sur des statistiques puisque précisé justement pour indiquer une perception personnelle.

Je n'ai jamais écrit que Pogoss généralise ... J'arrête là, tu ne sais tout simplement pas lire ... Tu prêtes un sens autre à ce qui est écrit.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Tu radotes!!! (... il n'y a aucune généralisation), et en plus tu me prêtes des mots que je n'ai pas écrit? (les femmes sont parfaites pffff). Tu veux ma place ici derrière le clavier??? :prudent:
Autrement, soit tu n'as pas lu soit tu n'as pas compris soit tu n'apprécies pas ma vision. Désolée, mon évaluation et mon opinion n'a pas à s'alligner sur la tienne!

Purée ... 3e fois!! Tu radottes vraiment sinon tu n'as rien à dire???!!!!!!!

Je ne pars très certainement pas du principe de la relation sexuelle elle-même mais bien, comme je l'ai écrit, avant ça ... des moyens, dont cette utilisation sans vergogne du mensonge, à laquelle certains hommes ont recours, pour parvenir au but d'avoir cette relation sexuelle. :prudent:

c'est toi qui a ecrit ceci :
'Quoi qu'il en soit, je pense sincèrement que le nombre de manipulatrice est nettement en deça du nombre de baratineurs profiteurs.

tu te rends compte de ce que tu écris ou tu es prise dans un délire ?

moi je peux te dire que des baratineuses, profiteuses, menteuses, manipulatrices il y en a pas mal chez les femmes non plus! y a même des lesbiennes qui se marient avec des mecs en faisant croire qu'elle l'aime! pire des sacrilèges! oui oui ça existe!

Maintenant je ne peux être que d'accord avec pogoss, tu lui reproche de généraliser alors que c'est toi qui généralises....

pour moi il ne faut pas généraliser que ce soit dans un sens ou dans un autre, il y a des salops comme il y a des *******....point bar.
 
Dernière édition:
Je n'ai pas dit qu'un pendant féminin n'existais pas. J'exprimais uniquement mon désaccord par rapport à l'opinion de Poggos pour LA situation spécifique exposée dans ce "topic". 'Quoi qu'il en soit, je pense sincèrement que le nombre de manipulatrice est nettement en deça du nombre de baratineurs profiteurs.

Aucune généralisation. J'ai écrit "certains hommes" ...

profiteur de quoi ? d'un sexe féminin ? et elle ? elle a pas profité du sexe masculin pendant le même acte ?
c'est pas un profiteur, c'est un idiot qui a perdu son temps avec la mauvaise personne.
un profiteur ça serait plutôt le mec qui va soutirer du fric à sa meuf, mais coucher c'est pas profiter vu que c'est réciproque.
 
c'est ton interprétation basée sur ta partialité et ton parti pris en sa faveur qui te fait dire ça.
si lui parlait de porter plainte contre elle c'est à lui que j'aurais adressé ma critique.

comment elle l'a manipulé ? ben c'est simple normalement elle ne doit rien obtenir en échange du sexe, rien d'autre que le sexe en lui même. si elle obtient une promesse grace à ça alors c'est de la manipulation. si elle couche avec lui avec consentement et sans envie alors c'est soit de la prostitution s'il la paye soit de la manipulation s'il lui fait une promesse et se retrouve avec une dette morale qu'il ne devrait pas avoir.

et non la religion ne l'exige pas de promettre le mariage pour coucher, elle exige de ne pas coucher avant d'être mariés. et c'est écrit noir sur blanc dans sourat al baqara verset 235 que l'homme ne doit pas promettre le mariage à une femme. donc l'excuse de la religion bof, si elle est religieuse elle ne doit pas coucher avec lui point. ils étaient deux à coucher de ce coté là ils sont pareils et il ne lui a rien pris qu'il ne lui a pas donné vu qu'ils ont partagé la même intimité. en vrai son désir de vengeancer est basé sur le fait qu'elle n'a pas réussi à le garder après ça (ce qui est normal vu sa mentalité) pas sur le fait qu'il a couché avec elle.

Là où notre opinion diffère c'est que la promesse n'est pas obtenue pour s'offrir mais plutôt qu'elle est utilisée comme moyen pour obtenir.

Je n'ai pas dit que la religion exige la promesse du mariage pour coucher mais qu'elle exige (de la femme comme de l'homme d'ailleurs) que l'acte sexuel n'ait lieu qu'après le mariage et que, dans ce qu'elle raconte, rien ne dit qu'elle a exigé cette promesse qu'il n'a lui-même avancée de son propre chef pour obtenir ce qu'il convoitait.

Je ne suis pas non plus d'accord de l'interprétation que tu fais de son désir de poursuivre en justice ... Une personne qui a été dupée par un partenaire qu'elle croyait sincère vit un profond sentiment d'injustice et une détresse psychologique à laquelle tu sembles plutôt insensible puisque pour toi elle n'a que ce qu'elle mérite.
 
Dernière édition:
c'est toi qui a ecrit ceci :
'Quoi qu'il en soit, je pense sincèrement que le nombre de manipulatrice est nettement en deça du nombre de baratineurs profiteurs.

tu te rends compte de ce que tu écris ou tu es prise dans un délire ?
....
Maintenant je ne peux être que d'accord avec pogoss, tu lui reproche de généraliser alors que c'est toi qui généralises....

pour moi il ne faut pas généraliser que ce soit dans un sens ou dans un autre, il y a des salops comme il y a des *******....point bar.

C'est ton opinion que ma perception est du délire.

Et puis tu radotes ENCORE!!!!! en affirmant que je généralise sans jamais te donner la peine de me souligner exactement ce que tu perçois comme une généralisation. Alors au lieu de répéter un peu comme un perroquet. fais un effort ...
 
profiteur de quoi ? d'un sexe féminin ? et elle ? elle a pas profité du sexe masculin pendant le même acte ?
c'est pas un profiteur, c'est un idiot qui a perdu son temps avec la mauvaise personne.
un profiteur ça serait plutôt le mec qui va soutirer du fric à sa meuf, mais coucher c'est pas profiter vu que c'est réciproque.

Être profiteur dans le sens où il a avancé des promesses pour s'ouvrir la possibilité d'une relation sexuelle avec elle. Un profiteur c'est une personne qui tire profit (pas nécessairement monétairement) de choses ou de personnes et ce, sans scrupules.
 
Là où notre opinion diffère c'est que la promesse n'est pas obtenue pour s'offrir mais plutôt qu'elle est utilisée comme moyen pour obtenir.

Je n'ai pas dit que la religion exige la promesse du mariage pour coucher mais qu'elle exige (de la femme comme de l'homme d'ailleurs) que l'acte sexuel n'ait lieu qu'après le mariage et que, dans ce qu'elle raconte, rien ne dit qu'elle a exigé cette promesse qu'il n'a lui-même avancée de son propre chef pour obtenir ce qu'il convoitait.
Je ne suis pas d'accord de l'interprétation que tu fais de son désir de poursuivre en justice ... Une personne qui a été dupée par un partenaire qu'elle croyait sincère vit un profond sentiment d'injustice et une détresse psychologique à laquelle tu sembles plutôt insensible puisque pour toi elle n'a que ce qu'elle mérite.
tu confonds sa frustration de manipulatrice qui a échoué avec un sentiment d'injustice.

elle ne dit pas qu'elle a exigé ça et moi non plus je ne le dis pas, je parle de manipulation pas d'exigence. elle dit qu'elle a couché avec lui pour ça donc il a bien fallu qu'il lui promette ça pour pouvoir coucher avec elle c'est donc bien une monnaie d'échange pour obtenir une promesse. si elle a du exiger c'est qu'elle est simplette comme manipulatrice, au niveau supérieur de manipulation y a pas besoin d'exiger, il faut plutôt faire comprendre subtilement que ça sera ça l'échange en refusant la contrepartie jusqu'à ce que la bonne proposition arrive.

elle n'avait pas à faire promettre le mariage, si elle était sensée et honnête elle l'aurait fuit au moment ou il a promis ça. c'est malhonnête de sa part de lui faire promettre ça et c'est malhonnête de sa part d'avoir couché avec lui sans désir et c'est malhonnête de sa part de lui mettre sa culpabilité religieuse sur le dos.
de l'autre coté le mec est un bouffon et je n'ai aucun respect pour lui et pour les mecs qui couchent avec les filles de ce genre.

je respecte les filles qui refusent de coucher avant le mariage, je respecte les filles qui refusent de ne pas coucher avant le mariage mais je respectent pas les filles qui couchent avant le mariage et qui rejettent la faute sur un autre ou qui veulent culpabiliser leur complice dans le péché en jouant la victime. victime de quoi ? d'une promesse non tenue ?

et ça parle de préjudice et de porter plainte mdr. aller soyons fou, demandons au mec de porter plainte en disant qu'elle lui a fait croire qu'elle serait un bon coup et qu'au final non.
 
Être profiteur dans le sens où il a avancé des promesses pour s'ouvrir la possibilité d'une relation sexuelle avec elle. Un profiteur c'est une personne qui tire profit (pas nécessairement monétairement) de choses ou de personnes et ce, sans scrupules.
il n'a pas tiré de profit à sens unique, le sexe n'est pas un profit tant que c'est fait à deux.
en plus c'est clairement la promesse la moins crédible du monde, surtout avec le nombre d'allumeuses qu'il y a. la promesse du gars en manque qui ne sait pas ce qu'il dit c'est comme les aveux sous la torture ça.

donc oui maintenant ces promesses se font sans scrupules mais elles ne se font pas aux filles respectables car les filles respectables couchent juste par envie et sans promesses d'une contrepartie ou ne couchent pas du tout. lui il savait bien qu'il s'adressait à une manipulatrice c'est pour ça qu'il a fait cette promesse.

il n'a pas de scrupules et je ne suis pas comme lui car ce genre de filles je les fuis comme la peste mais ceux qui ne les fuient pas ont raison de faire comme ça avec elles.
 
@pogoss On se rejoint un peu plus dans ton dernier commentaire à la différence que je persiste à croire qu'il y a des filles qui ne sont pas manipulatrices mais naïves et qui, même si elles savent qu'une promesse ne vaut plus que dalle, elles y croient parce qu'elles sont sous le charme tout simplement.
 
@pogoss On se rejoint un peu plus dans ton dernier commentaire à la différence que je persiste à croire qu'il y a des filles qui ne sont pas manipulatrices mais naïves et qui, même si elles savent qu'une promesse ne vaut plus que dalle, elles y croient parce qu'elles sont sous le charme tout simplement.
mais là la posteuse a été naïve c'est clair, elle a été naïve puisqu'elle l'a cru et qu'elle a cru qu'elle avait réussi à le manipulé et que sa moule baveuse à elle seule méritait une telle promesse.
c'est très naïf de croire ça.
et si elle est sous le charme alors elle est encore moins victime. victime de quoi ? d'avoir enlacé un homme dont elle était sous le charme ? mais ça devrait être le rêve de toute femme sous le charme de quelqu'un.
donc elle n'est pas plus à plaindre qu'une fous sous le charme de quelqu'un qui la rejette avant de faire quoi que ce soit avec elle.
 
Je n'ai pas dit qu'un pendant féminin n'existais pas. J'exprimais uniquement mon désaccord par rapport à l'opinion de Poggos pour LA situation spécifique exposée dans ce "topic". 'Quoi qu'il en soit, je pense sincèrement que le nombre de manipulatrice est nettement en deça du nombre de baratineurs profiteurs.

Aucune généralisation. J'ai écrit "certains hommes" ...
Elle n'a pas dit qu'elle veut mais plutôt qu'elle peut si elle le veut. Bien sûr que l'avocat ne peut la dissuader d'intenter une action en justice ...

Donne-nous une seule bonne raison à savoir pourquoi si elle en avait les moyens financiers, elle devrait s'abstenir de lui gâcher la vie? Ce n'est pourtant que ce qu'il mérite ...

Décidémment, vous banalisez ce genre de comportements dégoûtants. Ce n'est pas le rapport sexuel qui est l'élément le plus important dans cette histoire mais bien la manipulation utilisée pour parvenir à cette fin.
Elle n'a pas dit qu'elle veut mais plutôt qu'elle peut si elle le veut. Bien sûr que l'avocat ne peut la dissuader d'intenter une action en justice ...

Donne-nous une seule bonne raison à savoir pourquoi si elle en avait les moyens financiers, elle devrait s'abstenir de lui gâcher la vie? Ce n'est pourtant que ce qu'il mérite ...

Décidémment, vous banalisez ce genre de comportements dégoûtants. Ce n'est pas le rapport sexuel qui est l'élément le plus important dans cette histoire mais bien la manipulation utilisée pour parvenir à cette fin.


Je suis désolée mais il y'a autant de manipulatrices qu'il n'y a de manipulateurs, les femmes ne sont pas en reste lorsqu'il s'agit de manipulation, se ne sont pas de saintes non plus.

D'aprés ce que j'ai compris ils ont vécu une histoire, ça s'est terminé.

Non mais il faut arrêter là, ils ont vécu une histoire, ils ont couché ensemble un beau jour le mec se tire (on ne connait pas ses raisons on ne connais que la version de la fille) elle le prends mal et veut lui faire payer.

Si le type en a eu marre c'est son droit de partir, si la relation ne lui convenait pas c'est aussi son droit de partir tu voulais qu'il fasse quoi qu'il reste avec une fille avec qui il n'est pas bien juste parce qu'ils ont parlé mariage (ok il n'aurait pas du lui promettre) mais bonjour la gueule du mariage quand le mec n'en a aucune envie et qu'il le fait juste parce qu'il est au pied du mur et forcé.

Si aa virginité lui tenait à coeur parce qu'elle est croyante de toute façon elle n'est pas censée coucher avant le mariage.

D'habitude, je prends le parti des femmes mais là il faut pas charrier, on ne peux pas forcer les gens à rester avec nous enfin...
 
Dernière édition:
pogoss tu peux cesser d'intervenir stp ca me fait mal au ventre et a la tete de t'entendre parler comme ca , stp n'intervient plus pour mon poste .
tu ne sais pas ce que ca veut dire aimer et vouloir un mariage par amour apparemment .
mais vraiment ton point de vue heureusement que personne ne le partage ,je respecte tout les
Je suis désolée mais il y'a autant de manipulatrices qu'il n'y a de manipulateurs, les femmes ne sont pas en reste lorsqu'il s'agit de manipulation, se ne sont pas de saintes non plus.

D'aprés ce que j'ai compris ils ont vécu une histoire, ça s'est terminé.

Non mais il faut arrêter là, ils ont vécu une histoire, ils ont couché ensemble un beau jour le mec se tire (on ne connait pas ses raisons on ne connais que la version de la fille) elle le prends mal et veut lui faire payer.

Si le type en a eu marre c'est son droit de partir, si la relation ne lui convenait pas c'est aussi son droit de partir tu voulais qu'il fasse quoi qu'il reste avec une fille avec qui il n'est pas bien juste parce qu'ils ont parlé mariage (ok il n'aurait pas du lui promettre) mais bonjour la gueule du mariage quand le mec n'en a aucune envie et qu'il le fait juste parce qu'il est au pied du mur et forcé.

Si aa virginité lui tenait à coeur parce qu'elle est croyante de toute façon elle n'est pas censée coucher avant le mariage.

D'habitude, je prends le parti des femmes mais là il faut pas charrier, on ne peux pas forcer les gens à rester avec nous enfin...
moi je te dis c'est quelqu'un qui savait qu'il ne voulait ni se marier ni s'engager et toi tu racontes du blabla , en attendant c'est moi qui connait l'histoire ce n'est pas toi qui va l'inventer maintenant et non je ne parle pas des mecs qui ont au moins eu une intention saine au départ et cest pas grave s'ils ont changé d'avis ca ce n'est pas condamnable bien sur ,dans mon cas le mec n'a jamais changé d'avis ou quoi que se soit il savait tout a l'avance et la cest de la manipulation et donc condamnable.
vous vous ecarté trop du sujet et oui il y'a des manipulatrices et elles méritent également la prison ,ok d'accord mais qu'est ce que ca a avoir avec moi?
D ailleur pogoss je ne lui répond meme pas sur ce forum tellement il dit n'importe il ne sait pas encore (a son age dis donc) que une fille quand elle veut se marier c'est qu'elle est amoureuse et cetait mon cas j'etais tres amoureuse et il en a profiter
il faut pas parler des autres sales filles et sales gars ils paieront et ce nest pas parce que ya des filles mauvaises que ca doit justifier que certains mecs doivent se venger sur d'autres filles qui n'ont rien a voir comme moi.
 
Je suis tout de même étonnée de voir que personne ne vienne mette le point de vue religieux sur le tapis, pourtant,ça réglerait une bonne fois pour toutes vos divergences d'opinions....
 
Haut