Que porter?

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
Bonjour à toutes!!

Depuis toujours, enfin mon adolescence, je rencontre des "problèmes" pour m'habiller: en haut je suis super fine quand je touche
mes côtes on dirait qu'il n'y a pas de peau tellement je les sens, la taille fine mais arrivé aux hanches mamamia! elles sont pas
super imposantes mais voilà quoi et en plus j'ai disons une partie postérieure de mon anatomie bien développer,
au niveau des jambes ça va, elles sont pluôt grandes et minces.

Le truc c'est que je ne sais pas trop quoi porter avec ça, une tunique 'est horrible, les jupes j'en parle même pas, les jeans faut que
j'en essaye 50 avant d'en trouver un potable mais c'est toujours serré devant et y'a 7 bons centimètres de vide derrière..

Donc si vous avez des petits trucs à me conseiller, merci =)
 
vu que tu es fine , je te conseille de visiter les sites de mode asiatiques .

Les japonaises , coréennes etc .. sont trés fines et elles n'ont pas bcp de forme mais elles trouvent facilement quoi mettre .
 
J'ai le même problème que toi ! Mais je me prends pas vraiment la tête ... Je suis souvent en jeans, T shirt ou tunique.

Sinon, si tu aimes les robes et les jupes, je te les conseille aux genoux. Quand c'est trop long, ça a tendance à trop marquer les hanches. (J'ai essayé de longues robes jusqu'aux chevilles il n'y a pas si longtemps, j'avais l'air d'un oeuf !)

Est-ce que tu es grande ?
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
en clair tu es très fine ? sauf du postérieur ?
Pourquoi les tuniques et les jupes c'est horrible ?

Oui tu as bien résumé le truc^^
Je trouve que ça marque trop..

vu que tu es fine , je te conseille de visiter les sites de mode asiatiques .

Les japonaises , coréennes etc .. sont trés fines et elles n'ont pas bcp de forme mais elles trouvent facilement quoi mettre .

Ok merci, j'irai faire un tour ;)

J'ai le même problème que toi ! Mais je me prends pas vraiment la tête ... Je suis souvent en jeans, T shirt ou tunique.

Sinon, si tu aimes les robes et les jupes, je te les conseille aux genoux. Quand c'est trop long, ça a tendance à trop marquer les hanches. (J'ai essayé de longues robes jusqu'aux chevilles il n'y a pas si longtemps, j'avais l'air d'un oeuf !)

Est-ce que tu es grande ?

Merci, oui plutôt je fais 1m70, moi aussi c'est jean T-shirt mais j'aimerai bien être un peu "sophistiqué"..
Mdr!! J'ai bien aimé la métaphore de l'oeuf =)
 
j'allais te conseiller les robes longues type bohémienne pour cet été mais la miss + haut qui a dit qu'elle ressemblait a un oeuf m'a tué de rire lhamdoullah paques c passé !
 
j'allais te conseiller les robes longues type bohémienne pour cet été mais la miss + haut qui a dit qu'elle ressemblait a un oeuf m'a tué de rire lhamdoullah paques c passé !

Le pire c'est que c'est vrai ... Je fais du sport et j'essaye de faire attention mais les fesses et les hanches, c'est tenace !
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
ma cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiie t'es formé en V à l'envers

ma cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiie je te conseillerai de mettre du noir pour la bas et quelque chose de plutot cintré et de couleur pour la haut


voilà

Juste en mode relookeur
Mdr!! Là tu m'as tué! :D

Mdrrrr jvois trop la meuf de m6 la comment elle sappelle déja ?

Christina la bresilienne!!

Le pire c'est que c'est vrai ... Je fais du sport et j'essaye de faire attention mais les fesses et les hanches, c'est tenace !

Moi j'étais comme toi avant mais maintenant j'aime bien et justement j'ai peur de faire du sport, de perdre ça :)
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
moi je ne la trouve pas enorme

pour son age je la trouve charmante et fine lolololol




bof des fois je trouve qu'elle se fout des gens à les habiller comme des clowns lol

Juste

oui elle abuse surtout qu'elle est toujours super classe et tout :)

mais bon ya une fille jme souviens meskina eds chaussures rose une tunique rose et un legging violet beurkkk
 
Bonjour à toutes!!

Depuis toujours, enfin mon adolescence, je rencontre des "problèmes" pour m'habiller: en haut je suis super fine quand je touche
mes côtes on dirait qu'il n'y a pas de peau tellement je les sens, la taille fine mais arrivé aux hanches mamamia! elles sont pas
super imposantes mais voilà quoi et en plus j'ai disons une partie postérieure de mon anatomie bien développer,
au niveau des jambes ça va, elles sont pluôt grandes et minces.

Le truc c'est que je ne sais pas trop quoi porter avec ça, une tunique 'est horrible, les jupes j'en parle même pas, les jeans faut que
j'en essaye 50 avant d'en trouver un potable mais c'est toujours serré devant et y'a 7 bons centimètres de vide derrière..

Donc si vous avez des petits trucs à me conseiller, merci =)
les gilets!!!! ca c'est le topp!!!! il y en a des tres jolis et en plus tu pe te permettre ce que tu ve en bas!
le fait de mettre un gilet sans le fermer ca te donne plus de "masse" sur le haut et donc on voit moin les hanches!
Chose a savoir mettre des couleurs pour le haut et opter pr le sombre pr le bas, les jean clair ou pantalon blanc c a banir!
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...2&ndsp=11&ved=1t:429,r:4,s:11&biw=943&bih=473
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...&ndsp=11&ved=1t:429,r:10,s:11&biw=943&bih=473
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...5&ndsp=10&ved=1t:429,r:1,s:39&biw=943&bih=473

perso jai pa tro d hanche mai vu que je cache mes fesses, les gilets sont mes chouchous jen ai de tt les styles, ca permet de pouvoir couvrir tes fesses tout en étant jolies!!!
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Moi aussi c'est la *****
Avec les taille basse c'est la galère
Jsui Grave cambré en bas du dos ( je sais pas si sa se dit !)
Alors les taille basse c'est la fête du slip
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
Moi aussi c'est la *****
Avec les taille basse c'est la galère
Jsui Grave cambré en bas du dos ( je sais pas si sa se dit !)
Alors les taille basse c'est la fête du slip

Je te comprends j'ai oublié de préciser que j'étais très, très, très cambrée, j'en ai des problèmes au dos :s

Tente les jean taille haute, moi c'est pas ma tasse de thé je suis trop pas bien dedans :(
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Alors tu n'aimes pas le combot Slim qui mettra en valeur tes jambes avec une chemise liquette/ Mieux un haut taille empire ...

Le taille empire ça permet de camoufler des hanches trop arrondies associées à un petit slim c'est très sympa :)

Sinon tu peux aussi mettre des ceintures qui marquent ta poitrine .. comme ça ça détourne le regard de tes hanches :)
 
oui mais si elle a déjà des fesses arrondies par rapport à s silhouette ça va encore plus accentuer je trouve ...


Perso j'dore aussi :) surtout les zara

J'ai aussi les fesses arrondies, mais comme je suis grande, je trouve que ça passe bien. Le sarouel, par contre, je trouve que ça grossit le popotin ^^

Pour Ana93, c'est ça :
 

Pièces jointes

  • mp_sarouel.jpg
    mp_sarouel.jpg
    50.7 KB · Affichages: 38

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola

Même ça, ça me va pas :(

As-tu essayé le pantalon carotte ?

Je trouve la coupe sympa et ça peut faire chic ...

Ouais j'aime bien mais dans la ville où je vis, y'en a que des moches :/

La perfection quoi :p

Je vois pas d'où, mais bon chacun sa vision de la perfection! =)
 
Haut