Que porter?

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
Ah d'accord !
C'est vrai que zara, je trouve de moins en moins de choses qui me plaisent ... En plus c'est souvent cher pour ce que c'est !

Ouais il parait, j'ai saoulé ma mère pour aller faire un tour, elle m'a tué après ^^

Moi j'aime bien H&M, ils ont des beaux chinos!
 
J'ai fait un tour à H&M il n'y a pas longtemps et toutes leurs couleurs flashy m'ont donnée mal à la tête ^^
Je me demande vraiment qui ose porter du jaune poussin, du rose fluo ou du vert pomme ...
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
J'ai fait un tour à H&M il n'y a pas longtemps et toutes leurs couleurs flashy m'ont donnée mal à la tête ^^
Je me demande vraiment qui ose porter du jaune poussin, du rose fluo ou du vert pomme ...
Moi :) tant que 'cest bien porté ça peut être très classe .. mais j'avoue que c'est dur à assortir^^
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Les chino aussi 'cest très sympa...

Oui quand on est grande ça va mais attention à pas accentuer trop ç

Pour mimi j'ai longtemps été taillé comme toi donc si tu veux des conseils n'hésite pas^^
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
J'aurai l'air d'un panneau publicitaire !

Pourquoi je t'assure que je mets de la couleur sans virer au ridicule. Le truc c'est de choisir une pièce de couleur "forte" et de jouer dans le sobre après et ça psse vraiment très bien. uis aussi choisir une couleur qui met en valeur notre teint, nos yeux ...

après je comprends ceux qui n'aiment pas ...

M'enfin j'ai vraiment de toutes les couleurs dans ma garde robe^^
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
C'est relou car j'ai des chinos que je n'ai encore jamais porter, a cause de mon bide, c'est plus jolie quand sa se porte avec un top à l'interieur du pantalon

bah en fait non tu peux avoir quelque chose de joli sans rentrer à l'intérieur :) .
Sinon tu rentre à l'intérieur mais une chemise portée assez floue style chemise d'homme ça correspond parfaitement à l'esprit du chino masculin:féminin .. le tout porté aec un petit chapeau en été ( enfin le chapeau faut oser et ça va aps à tout le monde style borsalino ^^)

attends je te cherche un look joli avec
 
Pourquoi je t'assure que je mets de la couleur sans virer au ridicule. Le truc c'est de choisir une pièce de couleur "forte" et de jouer dans le sobre après et ça psse vraiment très bien. uis aussi choisir une couleur qui met en valeur notre teint, nos yeux ...

après je comprends ceux qui n'aiment pas ...

M'enfin j'ai vraiment de toutes les couleurs dans ma garde robe^^

Je veux bien te croire ^^ Mais j'aime rester discrète ...
Par contre, je me fais plaisir en accessoires : j'adore les sacs et les chaussures !
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Je veux bien te croire ^^ Mais j'aime rester discrète ...
Par contre, je me fais plaisir en accessoires : j'adore les sacs et les chaussures !
moi mon soucis c'est que j'aime tout :)

ah oui moi ausis j'aime me faire discrète mais en été y'a tellement une profusion de couleur qu'on te remarque pas ... en hiver je me sens moins de porter du bleu :)

oui je suis fan de bleu, toutes les nuances de bleu :D
 
moi mon soucis c'est que j'aime tout :)

ah oui moi ausis j'aime me faire discrète mais en été y'a tellement une profusion de couleur qu'on te remarque pas ... en hiver je me sens moins de porter du bleu :)

oui je suis fan de bleu, toutes les nuances de bleu :D

Moi aussi j'aime le bleu ! Surtout le turquoise et le bleu marine. Mais je mets surtout du noir ...
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Malheureusement j'ai une peau blanche ... J'aurai aimé être plus matte ... Le pire, c'est que j'ai l'impression que je bronze de moins en moins facilement avec le temps !
en fait c'est normal :) on bronze moins en grandissant.
Si je ne dis pas de bétise, le bronzage est un film de protection engendré par la mélanine or plus on s'expose moins la peau a les moyens de produire ce film :).

mais c'est joli aussi sur les peaux claires genre le bleu klein ^^
 
en fait c'est normal :) on bronze moins en grandissant.
Si je ne dis pas de bétise, le bronzage est un film de protection engendré par la mélanine or plus on s'expose moins la peau a les moyens de produire ce film :).

mais c'est joli aussi sur les peaux claires genre le bleu klein ^^

Haha ^^
Tant pis, je n'aurai jamais un teint naturellement halé ... De toute façon, on est jamais content de ce qu'on a !
 
oui mais je suis blonde foncée aux yeux bleus et vraiment c'est laid, ça rend fade ... sauf à la limite le bordeaux mais un beau rouge vif jamais pour moi :(

Ah d'accord ! Moi je serai toi, je me priverai pas ^^
En plus, je suis sure que ce n'est pas si laid que ça !

Bon, je vais aller faire dodo !
Bonne nuit souljasou ;)
 
jme permet de venir sur ce post pr avoir une info!
sincerement, jaime enormémen relooker, maquiller, coiffer, habiller les autres!
G aucune formation dans ce domaine et je souhaiterai savoir comment je dois procéder si je décide de fer "relookeuse" en plus de mon taf.
J'avais proposé mes servicesgratuitement sur le boncoin mais je suis tombé que sur des oufs !
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
Merci pour vos réponses!! J'ai enfin trouvé un pantalon carotte =)

Les chino aussi 'cest très sympa...

Oui quand on est grande ça va mais attention à pas accentuer trop ç

Pour mimi j'ai longtemps été taillé comme toi donc si tu veux des conseils n'hésite pas^^

Quand je serai vraiment en vacances je vais envahir ta boite MP :D

jme permet de venir sur ce post pr avoir une info!
sincerement, jaime enormémen relooker, maquiller, coiffer, habiller les autres!
G aucune formation dans ce domaine et je souhaiterai savoir comment je dois procéder si je décide de fer "relookeuse" en plus de mon taf.
J'avais proposé mes servicesgratuitement sur le boncoin mais je suis tombé que sur des oufs !

Oui ça pourrait être sympa, ça dépend où tu vis ^^

Essaye de passer un diplôme pour concrétiser ça et postules dans des agences, ou fais ta propre boite!
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
ou je connais:)..

j'ai jamais testé chez euxpare que partout où je vais je déteste sauf les zara^p^... mais là j"en cherche un blanc pr cet étéavec le blazer rose de chez zara introuvable:(
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
ou je connais:)..

j'ai jamais testé chez euxpare que partout où je vais je déteste sauf les zara^p^... mais là j"en cherche un blanc pr cet étéavec le blazer rose de chez zara introuvable:(

C'est comme Miss Coquine mais en mieux!

J'aimerai bien avoir un blazer aussi mais là y'a plus de sous =)

Bon courage, blanc j'en ai pas souvent vu !!
 
Haut