Que porteriez vous

Salam aleykoum les filles,
c est encore moi...
en ce moment, je me cherche beaucoup, ... envie de changer
Alors j ai encore de mes ptites bladinettes :cool: je vous lis, et vos avis sont bons a prendre, macha'Allah.

je vois , limite en coup de vent, quelqu un, a qui je souhaite plaire.... c est en journee, jour ferié en plus, pour moi c est un peu comme dimanche, donc je veux une tenue pas trop habillè, tenue du dimanche sans faire pyjama
Que porteriez vous?
Je sais je me complique peut etre un peu la vie, penseront certaines soeurs, mais je suis assez casse tete a ce niveau la..

bises les filles:love:
 
Salam aleykoum les filles,
c est encore moi...
en ce moment, je me cherche beaucoup, ... envie de changer
Alors j ai encore de mes ptites bladinettes :cool: je vous lis, et vos avis sont bons a prendre, macha'Allah.

je vois , limite en coup de vent, quelqu un, a qui je souhaite plaire.... c est en journee, jour ferié en plus, pour moi c est un peu comme dimanche, donc je veux une tenue pas trop habillè, tenue du dimanche sans faire pyjama
Que porteriez vous?
Je sais je me complique peut etre un peu la vie, penseront certaines soeurs, mais je suis assez casse tete a ce niveau la..

bises les filles:love:
Salam , je te conseille une robe logue d'été ( y en a partout en ce moment: zara mango hm ) quelques petits accessoires sa fait toujours son effet sans en faire trop...
 
Ca dépend si vous vous voyez à l'extérieur ou à l'intérieur :timide:
:D


L'un n'empeche pas l'autre: porte jartelle bas dentelle, dessous sobre mais chic (faut pas donner l'impression d'en faire trop quand même)
Avec une tenue classique mais qui fait son effet. Un petit slim avec escarpin et chemisier. Et surtout un joli sac à main et une manucure parfaite.
Bon la tenue ne fait pas le tout mais ca aide.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
L'un n'empeche pas l'autre: porte jartelle bas dentelle, dessous sobre mais chic (faut pas donner l'impression d'en faire trop quand même)
Avec une tenue classique mais qui fait son effet. Un petit slim avec escarpin et chemisier. Et surtout un joli sac à main et une manucure parfaite.
Bon la tenue ne fait pas le tout mais ca aide.
Je sais bien, je voulais juste taquiner la posteuse :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je suis déçue Nwidiya, en tant que modératrice tu as un devoir de soutien, d'aide à ton prochain, hram 3lik tu te moques sur la petite.
Mea Culpa :indigne:
Ca dépend si son ami porte une barbe ou pas, sinon bah ça varie de la jellaba en passant par la burka ou la robe: et là y a 3 choix: longues, mi longue ou courte :D
salam

mdr mais faut faire attendre le désir! le temps de tout enlever!!::D

Attention Madalena devient coquine :D
 
S

Soomy

Non connecté
Salam aleykoum les filles,
c est encore moi...
en ce moment, je me cherche beaucoup, ... envie de changer
Alors j ai encore de mes ptites bladinettes :cool: je vous lis, et vos avis sont bons a prendre, macha'Allah.

je vois , limite en coup de vent, quelqu un, a qui je souhaite plaire.... c est en journee, jour ferié en plus, pour moi c est un peu comme dimanche, donc je veux une tenue pas trop habillè, tenue du dimanche sans faire pyjama
Que porteriez vous?
Je sais je me complique peut etre un peu la vie, penseront certaines soeurs, mais je suis assez casse tete a ce niveau la..

bises les filles:love:
un jean, un blaszer des petits escarpins et un top fluide,
ca fait pas trop stricte pas trop habillée et pas négligée
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ca doit vraiment prendre la tête de ne pas savoir ce qu'on va porter pour là, pour ci, pour ça....vraiment des trucs de filles....on se fait moins suer pour aller mâter un match de basket...o_O

:D
 
Ça j aime!!!!! Bonne idée @Nabilaaa
Quoi comme pompe?

Contente que sa te plaise :) Alors moi perso niveau pompes je metterai des petites sandales plates ! Faut pas faire trop de fioritures pour un premier rendez vous et crois moi en général les mec sérieux préfère les filles simples. Après au fil du temps si sa marche entre vous tu pourras faire un peu la bombe mdr
 
Hello!
Portes des vêtements dans lesquels tu te sens jolie, qui te mettent en valeur, qui te reflètent et dans lesquels tu es à l'aise.

Perso dans ces cas là je porte un jeans un joli haut très féminin, un blazer et des ballerines. Un make-up frais et des petites ondulations dans les cheveux. Des petits bijoux raffinés et discrets, un pshit de parfum et c'est parti. :)
 
Perso moi aussi j'opterais pour une robe longue façon bohémienne.
Avec une coiffure hippie chic (travaillée mais qui fait très naturel) avec une belle paire de sandales ouvertes et une jolie pédicure of course.



Oui c est top comme idée:cool:
mais le souci c est que des sandales ouvertes... en ce temps bof bof
 
Hello!
Portes des vêtements da te sens jolie, qui te mettent en valeur, qui te reflètent et dans lesquels tu es à l'aise.

Perso dans ces cà je porte un jeans un joli haut très féminin, un blazer et des ballerines. Un make-up frais et des petites ondulations dans les cheveux. Des petits bijoux raffinés et discrets, un pshit de parfum et c'est parti. :)

Ce qui me reflètent et mes habitudes, ces jours fériés ou les dimanches, baaaah c est sweat à capuche de marque, sur debardeur blanc , legging adidas..(je suis tres sportive). et c est ce dans quoi je suis le plus a l aise et ce qui me va :timide: et je sais que certaines me diront que c est pas tres attirants
maquillage leger, teint legerement irise et dore, manucure parfaite et discrete, je m aime comme ca :mignon::p
 
Oui c est top comme idée:cool:
mais le souci c est que des sandales ouvertes... en ce temps bof bof

Arff ! J'habite dans le sud et nous il fait beau.
Bon ben c'est râpé alors parce qu'une robe longue ne se porte pas avec des ballerines enfin je trouve ça moche perso.
C'est quoi ton style habituellement ?
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Arff ! J'habite dans le sud et nous il fait beau.
Bon ben c'est râpé alors parce qu'une robe longue ne se porte pas avec des ballerines enfin je trouve ça moche perso.
C'est quoi ton style habituellement ?

Style décontracté, legging, queue de cheval propre frange,
j aime beaucoup quand ca donne pas l impression que t as passé 3h dans la salle de bain, mais que ca fait propre et soigné.
J aime le style boheme, cheveux ondulé, maquillage fin
 
Haut