Que porteriez vous

Ce qui me reflètent et mes habitudes, ces jours fériés ou les dimanches, baaaah c est sweat à capuche de marque, sur debardeur blanc , legging adidas..(je suis tres sportive). et c est ce dans quoi je suis le plus a l aise et ce qui me va :timide: et je sais que certaines me diront que c est pas tres attirants
maquillage leger, teint legerement irise et dore, manucure parfaite et discrete, je m aime comme ca :mignon::p
C'est pour ca que j'ai ajouté "des vêtements dans lesquels tu te sens jolie et qui te mettent en valeur" Mais bon si tu lis pas les conseils en entier j'y peux rien moi :p :mignon::p
 
Sois toi même tu vas pas mettre des vêtements juste pour plaire ... tant que t'es propre sur toi (je dis pas d'aller en jogging heinnnnnnn :D)

Si c'est pour se mettre en 31 et après s'habiller comme une clocharde quand tu vas le revoir ca sert a rien :D
 
je vois , limite en coup de vent, quelqu un, a qui je souhaite plaire.... c est en journee, jour ferié en plus, pour moi c est un peu comme dimanche, donc je veux une tenue pas trop habillè, tenue du dimanche sans faire pyjama
Que porteriez vous?
Je sais je me complique peut etre un peu la vie, penseront certaines soeurs, mais je suis assez casse tete a ce niveau la..

bises les filles:love:


A ta place je prendrais l'avis des hommes, mais je dis ça comme ça...

:rolleyes:
 
Salam aleykoum les filles,
c est encore moi...
en ce moment, je me cherche beaucoup, ... envie de changer
Alors j ai encore de mes ptites bladinettes :cool: je vous lis, et vos avis sont bons a prendre, macha'Allah.

je vois , limite en coup de vent, quelqu un, a qui je souhaite plaire.... c est en journee, jour ferié en plus, pour moi c est un peu comme dimanche, donc je veux une tenue pas trop habillè, tenue du dimanche sans faire pyjama
Que porteriez vous?
Je sais je me complique peut etre un peu la vie, penseront certaines soeurs, mais je suis assez casse tete a ce niveau la..

bises les filles:love:
Il faut shabiller simplement c tt. Pk se compliquer. Plus c simple mieux c est. A en faire trop c souvent la quon fait des fautes de gouts. Simple simple et simple.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam aleykoum les filles,
c est encore moi...
en ce moment, je me cherche beaucoup, ... envie de changer
Alors j ai encore de mes ptites bladinettes :cool: je vous lis, et vos avis sont bons a prendre, macha'Allah.

je vois , limite en coup de vent, quelqu un, a qui je souhaite plaire.... c est en journee, jour ferié en plus, pour moi c est un peu comme dimanche, donc je veux une tenue pas trop habillè, tenue du dimanche sans faire pyjama
Que porteriez vous?
Je sais je me complique peut etre un peu la vie, penseront certaines soeurs, mais je suis assez casse tete a ce niveau la..

bises les filles:love:


si j'étais à ta place! je penses que j'opterai pour le naturel! un truc qui me ressemble!

dans mon cas! se sera ça
http://www.haleco.fr/img/wcs_ha_fr_FR/pages/sacpoub/sac-poubelle.jpg
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Tout façon ça change rien les arabes ces des crevard
tkt si le hasard te permet de visiter la capitale tu t'apercevra que le temps a bien changé lol il y a tellement d'offre que les demandeurs sont saturés :claque: les mini jupes et les décolletés ne manquent plus en été :bizarre::malade:
 
tkt si le hasard te permet de visiter la capitale tu t'apercevra que le temps a bien changé lol il y a tellement d'offre que les demandeurs sont saturés :claque: les mini jupes et les décolletés ne manquent plus en été :bizarre::malade:
T'inquiète pas ces pour te dire même avec le niquab il regarde alors mini jupe ......
 
A

AncienMembre

Non connecté
EvilCow, arrête de dire du mal de toi, tu es surement une trés jolie fille, ne laisse personne te dire le contraire.
Et puis, je suis sure que si tu étais ce sac, il serait rempli de pétales de roses et barbe à papa <3


:eek: nan mais quelle horreur :eek: j'ai horreur des roses :eek:

j'ai une préférence pour les plantes et plus particulièrement les cactus :mignon:


je ne dis pas du mal de moi :) j'établis un fais! ça ne diminue en rien ma personne!
 
Haut