Porto - Braga: finale Europa league

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Le FC Porto et le Sporting Braga se retrouvent ce soir à Dublin pour la finale de la Ligue Europa .

Vos pronostics pour cette finale 100 % portugaise ? moi je crois que le FC Porto pourrait bien remporter l'Europa League cette année avec un Falcao (meilleur buteur de la Ligue Europa )qui fait jusqu'à present sa meilleur saison avec le FC porto et avec un entraineur très intelligent comme Andre Villas-Boas ,et je pense que ce n'est pas Braga qui va les arrêter ...Donc je je dirai un bon 2-0 pour le FC Porto
 
Le FC Porto et le Sporting Braga se retrouvent ce soir à Dublin pour la finale de la Ligue Europa .

Vos pronostics pour cette finale 100 % portugaise ? moi je crois que le FC Porto pourrait bien remporter l'Europa League cette année avec un Falcao (meilleur buteur de la Ligue Europa )qui fait jusqu'à present sa meilleur saison avec le FC porto et avec un entraineur très intelligent comme Andre Villas-Boas ,et je pense que ce n'est pas Braga qui va les arrêter ...Donc je je dirai un bon 2-0 pour le FC Porto


j'ai misé sur porto dès le début et ça ne changera pas , si ils arrivent à garder toute l'équipe pour la prochaine LDC se serait bien , par contre d'autres équipes risquent de se casser les dents dessus
 

Lagarto

l'homme masqué
cellule de recrutement plus efficace que ces blaireaux de français ( anigo, roche , lacombe etc....)


lacombe il a quand même fait du bon boulot a lyon , par contre les deux autres rigolo servent a rien que ce soit roche ou anigo

en tous cas si les clubs français veulent être performant il faudra prendre exemple sur ce club qui est Porto
 
lacombe il a quand même fait du bon boulot a lyon , par contre les deux autres rigolo servent a rien que ce soit roche ou anigo

en tous cas si les clubs français veulent être performant il faudra prendre exemple sur ce club qui est Porto

Pour un club French soit bon, faut déja descendre sur terre, les french sont ralleurs et trop bavarde + injecter de blé en ligue french pour attirer les stars, travailler au niveau de la base, chercher les expériences des voisins : Liga, calcio, Primer League
 
Falcao est vraiment un super joueur, dommage que les clubs français l'aient raté a son départ de River ... il était abordable


Les clubs français n'investissent pas sur des joueurs de moins d'1m80 provenant d’Amérique du sud. On l'a déjà vu avec hernandez proposé à st etienne et au psg avant qu'il rejoigne manchester !
 
Haut