Portrait-robot de l'homme viril

noirs marrons on va pas chipoter ils sont pas bleus comme les hommes qui manquent de virilité:D

ah on se rassure comme on peut ma belle
evil cow a bien résumé
on dirait la description de l'homme de neanderthal
et c'est vrai qu'avec mon nez proéminent crochu (il a été cassé plusieurs fois), ma grosse machoire et mes yeux noirs terriblement noirs, je n'ai pas vraiment le physique du prince charmant
donc quand jai vu l article ca ma fait plaisir
 
ah on se rassure comme on peut ma belle
evil cow a bien résumé
on dirait la description de l'homme de neanderthal
et c'est vrai qu'avec mon nez proéminent crochu (il a été cassé plusieurs fois), ma grosse machoire et mes yeux noirs terriblement noirs, je n'ai pas vraiment le physique du prince charmant
donc quand jai vu l article ca ma fait plaisir
tu grandis de jour en jour tu assumes waww...ton égo!!
clap clap ^^
 
oui tout cela grace à toi
tu ma fais prendre confiance et tu as réussi à me faire comprendre que j"étais un gros frustré
pour ca que je te kiffe et tes rentré dans mon top^5 de mes bladinette préférées
looool cherche pas à flatter mon égo je fonctionne pas comme toi^^
moi je mets des coups pied au derriere c'est tout!!
 
Bah vi! RIen! Il se passe plus de chose dans "les chiffres et des lettres" si si je t'assure lol
bah c'est peut-être ton avis sur ta vie ...après je suis du genre à analyser la manière dont les gens versent de l'eau dans un verre donc je trouverais toujours quelque chose d’intéressant à observer ........................... ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
bah c'est peut-être ton avis sur ta vie ...après je suis du genre à analyser la manière dont les gens versent de l'eau dans un verre donc je trouverais toujours quelque chose d’intéressant à observer ........................... ;)

Ah mais je parlais sur le plan "rdv galant et cie"

Tt cet univers m'est inconnu! Y a rien d'intéressant pour vous les curieuse:p


En dehors d'une vie banal et simple...je suis comme bcp de gens ecole ou boulot et maison ni plus, ni moins^^


Cest quoi votre style de mecs les filles ?
Les blondes aux yeux bleus avec les traits fins

Les vieux fortunés sur le point de mourir
 
Haut