Poser un lapin

Bonjour,

Voilà je vous explique en gros.

J'ai rencontré il y a un mois un garçon. Je l'apprécie, Nous devions nous voir avant hier. Il m'appelle vers 20h pour me donner RDV dans 30min.
Ce garçon en question n'est jamais venu, et de plus il n'a pas prit la peine de téléphoner pour s'excuser ou annuler, ce qui est à mon sens la moindre des corrections.

Je suis en colère contre lui.

Je me connais j'ai tendance à pardonner vite et j'ai envie qu'il sache que je suis énervée.

Il va me dire qu'il a eu un contretemps ou me sortir une histoire fantastique.

Que répondriez-vous?

merci
Perso, je l oublie apres ces 30 min d attente!!!!
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
jit nassi l'hadra dial l'bare7 ou 7ellit had la page en sirotant un jus de pamplemousse - salutaire f'had sa8d - ou ghfeltini b'8ad l'kelma.
bref l'3assir ghrej men mnakhri lay leguiha lik !

Wa hahahahahahahahahahahah. Serieux, tkerchekht bedde7k!!!! :D

Yak ze3ma nta dayma chad le fil... pamplemousse en plus lol
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Bonjour,

Voilà je vous explique en gros.

J'ai rencontré il y a un mois un garçon. Je l'apprécie, Nous devions nous voir avant hier. Il m'appelle vers 20h pour me donner RDV dans 30min.
Ce garçon en question n'est jamais venu, et de plus il n'a pas prit la peine de téléphoner pour s'excuser ou annuler, ce qui est à mon sens la moindre des corrections.

Je suis en colère contre lui.

Je me connais j'ai tendance à pardonner vite et j'ai envie qu'il sache que je suis énervée.

Il va me dire qu'il a eu un contretemps ou me sortir une histoire fantastique.

Que répondriez-vous?

merci

Non mais sérieux, des fois, faut juste pas chercher à comprendre. Sinon, tu risques de passer beaucoup de temps à essayer de trouver des réponses que tu n'auras peut être jamais. Il n'est pas venu, tant pis. La vie continue ^^
 
en gros aucune de vous ne vérifie d'abord s'il va bien ou n'appelle pour savoir pourquoi il tarde à venir.
bravo les filles.
C est simple !!!!! Si on faisait un sondage, combien d entre vous se sont fait poser un lapin par une personne a qui il est reellement arrive quelque chose d horrible (llah yester)
Tu as la reponse a ta question je crois
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Si je peux te donner un conseil:

Nie-le !

Même si il se manifèste ne lui répond pas!

Si ça te démange de lui répondre répond lui sans intêret, froidement et laisse tombé ce genre de bnadem de malpolis :fou:

Parfois c'est difficile, quand ces **** sont quand même "intéréssants" ... Mais aimons-nous :D
 
C est simple !!!!! Si on faisait un sondage, combien d entre vous se sont fait poser un lapin par une personne a qui il est reellement arrive quelque chose d horrible (llah yester)
Tu as la reponse a ta question je crois
en même temps combien de personne donnent un rdv d'urgence dans la demi heure qui suit et posent un lapin ?
ça aurait été un rdv classique oui mais là c'est quand même particulier. j'ai jamais entendu parler d'un tel lapin. ze3ma en 30 minutes il a changé d'avis ? ze3ma il s'était senti obligé de l'inviter de cette façon inopinée et urgente ?
c'est un cas particulier c'est normal que je pense d'abord à "il lui est peut être arrivé quelque chose".
 

Toi

**Chocolate addict**
Bonjour,

Voilà je vous explique en gros.

J'ai rencontré il y a un mois un garçon. Je l'apprécie, Nous devions nous voir avant hier. Il m'appelle vers 20h pour me donner RDV dans 30min.
Ce garçon en question n'est jamais venu, et de plus il n'a pas prit la peine de téléphoner pour s'excuser ou annuler, ce qui est à mon sens la moindre des corrections.

Je suis en colère contre lui.

Je me connais j'ai tendance à pardonner vite et j'ai envie qu'il sache que je suis énervée.

Il va me dire qu'il a eu un contretemps ou me sortir une histoire fantastique.

Que répondriez-vous?

merci

ça m'est déjà arrivé
soit disant sa cousine a accouché ce jour là
téléphone étein, impossible de le joindre...
toujours en contact, mais je n'oublie rien! ;)
 

Toi

**Chocolate addict**
en même temps combien de personne donnent un rdv d'urgence dans la demi heure qui suit et posent un lapin ?
ça aurait été un rdv classique oui mais là c'est quand même particulier. j'ai jamais entendu parler d'un tel lapin. ze3ma en 30 minutes il a changé d'avis ? ze3ma il s'était senti obligé de l'inviter de cette façon inopinée et urgente ?
c'est un cas particulier c'est normal que je pense d'abord à "il lui est peut être arrivé quelque chose".

oui c'est vrai que l'histoire des 30 minutes...
moi on s'était donné rdv deux jours avant donc...

faut creuser!
:intello:
 
oui c'est vrai que l'histoire des 30 minutes...
moi on s'était donné rdv deux jours avant donc...

faut creuser!
:intello:
oui c'est ça qui m'a interpellé. après ça ne veut pas dire que je le défend mais je m'étonne qu'on ne s'inquiète même pas.
et plus quand on me pose un lapin j'ai toujours le réflexe d'appeler pour demander des explications.
là la meuf n'appelle même pas alors que je suis sur qu'elle crève d'envie d'avoir sa version.
 
Peut être qu il n a pas de crédit pr t appeler!:D
Plus sérieusement maintenant que tu sais qu il est en bonne santé ! N appelle pas, ne réponds pas, zappe le ! Il ne mérite pas que tu lui donnes de ton temps !
 
Haut