Possession par des esprits maléfiques?

Bonjour a tous , voilà il y a quelque années j'ai vu comme des esprits maléfiques la nuit en cauchemars tout étant consciente ....


Enfin bref le médecin m'a dit que j'avais fait une psychose et maintenant je suis atteinte d'un trouble de la personnalité , avec donc angoisse , déprime, envie suicidaire , agressivité et blasphème . ...

➡ Je voulais connaitre votre avis si en réalité je suis pas possédée ? ? ! Merci de vos reponses
 

absent

لا إله إلا هو
Bonjour a tous , voilà il y a quelque années j'ai vu comme des esprits maléfiques la nuit en cauchemars tout étant consciente ....


Enfin bref le médecin m'a dit que j'avais fait une psychose et maintenant je suis atteinte d'un trouble de la personnalité , avec donc angoisse , déprime, envie suicidaire , agressivité et blasphème . ...

➡ Je voulais connaitre votre avis si en réalité je suis pas possédée ? ? ! Merci de vos reponses
Continue ton traitement. Si il ne fonctionne pas tu peux faire une roqya chez un imam.
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Bonjour a tous , voilà il y a quelque années j'ai vu comme des esprits maléfiques la nuit en cauchemars tout étant consciente ....


Enfin bref le médecin m'a dit que j'avais fait une psychose et maintenant je suis atteinte d'un trouble de la personnalité , avec donc angoisse , déprime, envie suicidaire , agressivité et blasphème . ...

➡ Je voulais connaitre votre avis si en réalité je suis pas possédée ? ? ! Merci de vos reponses

Eh bien malheureusement un psychologue, psychanalyste ou un médecin ne peut répondre à cette question..parce que tout simplement elle est incompréhensible, c'est une explication qui relève de la superstition! Une trouble de la personnalité ça au moins a du sens, il y a ce qu'on appelle également trouble dissociatif de l'identité, regarde l'article wiki : https://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_dissociatif_de_l'identité
Il y a même un film qui a connu un grand succès Split qui raconte l'histoire de Kevin atteint de cette maladie et qui dans le film peut révéler jusqu'à 23 personnalités:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Split_(film)
 
Haut