Possibilité d'autofinancement??

Bonjour et aid moubarak pr tt les marocains et musulmans du monde,
Je m'adresse à tous les MRE du canada qui ont déjà passé par la procédures d'inscription pour des fins d'étude.
-Je me demande est ce que je peux me financer moi même , sachant que je ne travaille pas
donc c'est l'argent de la famille que je vais mettre dans mon compte?
-Combien est la somme minimale que je dois avoir dans mon compte?
MERCI
 
Bonjour et aid moubarak pr tt les marocains et musulmans du monde,
Je m'adresse à tous les MRE du canada qui ont déjà passé par la procédures d'inscription pour des fins d'étude.
-Je me demande est ce que je peux me financer moi même , sachant que je ne travaille pas
donc c'est l'argent de la famille que je vais mettre dans mon compte?
-Combien est la somme minimale que je dois avoir dans mon compte?
MERCI
bonjour
+pour ton autofinancement,c'est parfaitement possible de mettre de l'argent dans ton compte
+il y'a pas de somme minimale déclaré par l'ambassade ,cependant l' expériences des gens affirme que plus de 22000$ sur un compte suffit(12000$--->pour les études d'une année,10000$--->subsistance)


PS:si tu a peine cette somme et que l'un de tes parents a un revenu mensuel fixe je te conseil de les laisser te prendre en charge avec cette somme en leur compte,c'est bien vu par l'agent qui traitera ta demande
bon courage ;)
 
merci bien pour ta réponse
Ils n'ont pas de revenu fixe c'est pour ca je voulais mettre de l'argent dans mon compte
Pour l'argent est ce que c'est possible je de les déposer en une seule fois;l'agent ne me demandera pas d'où est ce que j'ai cette somme?
 
merci bien pour ta réponse
Ils n'ont pas de revenu fixe c'est pour ca je voulais mettre de l'argent dans mon compte
Pour l'argent est ce que c'est possible je de les déposer en une seule fois;l'agent ne me demandera pas d'où est ce que j'ai cette somme?
j t'en prie
biensure que oui, l'agent a l'ambassade regarde que ca,donc il vas surement te demander d'ou tu a eu ton argent surtt si sa arrive en un seul coup,donc je te conseil de mettre l'argent petit petit durant les 6mois avant la demande et s'il on te demande d'ou sa vien tu peu dire que c'est tes économies de jobines d'été,aide parentale,bracelet ou colier en Or .... :d
 
ok thnkx
Dis moi ta deja passé par ces procédures?Si oui ; quelle a été ta situation pour avoir une idée sur les chances d'avoir le visa (je veux m'inscrire pour la session d'hiver et je sais pas est ce que c'est encore temps surtout pour les dépos en banque).
 
ok thnkx
Dis moi ta deja passé par ces procédures?Si oui ; quelle a été ta situation pour avoir une idée sur les chances d'avoir le visa (je veux m'inscrire pour la session d'hiver et je sais pas est ce que c'est encore temps surtout pour les dépos en banque).
oui,je suis aussi un nouveau étudiants ici
le jour de depot de la demande y'avais moi et 2 autres qui on une la reponse positive,et nos parent avaient 500000 et plus sur le compte avec un revenu fixe mensuel,le mien est de 6000 et en retraite
ce jour meme y'avai une fille avec les meme chiffres sauf que son garant n'etait pas son pere;il etait un oncle et on lui refusé la demande
j'espere que tu as une idée globale,mais pr le compte je connai qui leur parent avaient seulement 250000 dhs et on eu le permis
bon courage
 
Haut