est ce possible ou pas !! ? :(

salut tout le monde j'espers que je vous ai manqué un peu cette fois si :)
ben pour commencé j'aimerai bien vous dires que j'ai repris avec la fille que j'aimai car elle ma envoyé un sms pour partir la rejoindre dans une boite (c'est pas ça l'essentiel bien-sur)
après avoir repris avec elle j'ai pas pu changer trop vite mon nouveau mode de vie donc j'étais un peu dure avec elle (car en quelque sorte j'ai pas pu oublié le passé et la souffrance qu'elle ma causé) son père et tombé malade et en se disputé presque tout le temps et pendant 22 jour de maladie son père et mort et maintenant elle veut plus de moi sous prétexte que son amis la soutenu dans les moments ou elle avais le plus besoin de moi et que maintenant elle est en couple avec ce mec et elle ma dis que la c'est fini :'( !!
p.s:en se disputé car j'avais trop de blems dans ma vie ( coté etudes aussi le passé etc ... ) je l'aime et je sais pas ce que je dois faire pour qu'elle me pardonne !!
j'ai parlé avec elle au télé et j'ai demandé pardonne aussi j'ai partis la voire dans son bahut et on c'est disputé maintenant je sais plus quoi faire ... le dernière chose que je lui est demandé c'étais de rompre avec l'autre et me donné ma dernière chance et elle ma dis je sais pas et je l'ai laissé partir !! maintenant a vous de me conseillé
 

cherazadde

I'm just like you !!
c'est pa pr etre méchante mai tu réfléchis ou pas?
Franchmt elle ta laché une première fois tu reprend avec elle la elle te relargue comme une m**de sous prétexte ke ta pa été près delle etc... bah si elle avai besoin de toi falait kel te le dise tété pa censé savoir vu ke tété plus avec elle et la tu veux repartir vers elle waouhh mais nimportekoi lache laffaire c'est fini (dsl dte le dire comme ca mais c'est ca) faut pas forcer la elle joue avc toi oublie la et éloigne toi ne te rabaisse pas! :eek:
La ya plu kestion de pardonner ou koi c'est impardonnable ckel fait jouer avec tes sentiments
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
salut tout le monde j'espers que je vous ai manqué un peu cette fois si :)
ben pour commencé j'aimerai bien vous dires que j'ai repris avec la fille que j'aimai car elle ma envoyé un sms pour partir la rejoindre dans une boite (c'est pas ça l'essentiel bien-sur)
après avoir repris avec elle j'ai pas pu changer trop vite mon nouveau mode de vie donc j'étais un peu dure avec elle (car en quelque sorte j'ai pas pu oublié le passé et la souffrance qu'elle ma causé) son père et tombé malade et en se disputé presque tout le temps et pendant 22 jour de maladie son père et mort et maintenant elle veut plus de moi sous prétexte que son amis la soutenu dans les moments ou elle avais le plus besoin de moi et que maintenant elle est en couple avec ce mec et elle ma dis que la c'est fini :'( !!
p.s:en se disputé car j'avais trop de blems dans ma vie ( coté etudes aussi le passé etc ... ) je l'aime et je sais pas ce que je dois faire pour qu'elle me pardonne !!
j'ai parlé avec elle au télé et j'ai demandé pardonne aussi j'ai partis la voire dans son bahut et on c'est disputé maintenant je sais plus quoi faire ... le dernière chose que je lui est demandé c'étais de rompre avec l'autre et me donné ma dernière chance et elle ma dis je sais pas et je l'ai laissé partir !! maintenant a vous de me conseillé

Elle ne veut plus de toi !!
Dans l'un des pires moment de sa vie ! elle aurait aimer que tu sois a ses côtés !!
tu n'y étais pas hélas ...
 
elle me la dis mais j'avais pas le temps pour c'est blems j'avais des répètes des blems avec la police des blems dans mes études ( j'ai pas eu la note que je voulais ) mais je lui est demandé pardonne et que j'ai besoin d'elle sans résultats !!
 
Elle ne veut plus de toi !!
Dans l'un des pires moment de sa vie ! elle aurait aimer que tu sois a ses côtés !!
tu n'y étais pas hélas ...

javais des blems partout mais je pensée tout le temp au faite que son père et malade et qu'elle a besoin de moi car moi aussi j'ai perdu mon père de la même façon qu'elle donc je ressenti la même chose qu'elle
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
elle me la dis mais j'avais pas le temps pour c'est blems j'avais des répètes des blems avec la police des blems dans mes études ( j'ai pas eu la note que je voulais ) mais je lui est demandé pardonne et que j'ai besoin d'elle sans résultats !!

avoir des problèmes avec la police a ton age ?? :(
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
javais des blems partout mais je pensée tout le temp au faite que son père et malade et qu'elle a besoin de moi car moi aussi j'ai perdu mon père de la même façon qu'elle donc je ressenti la même chose qu'elle

je suis le genre de mec qui na pas de chance tu voix !!

reviens a tes études ! c'est préférable pour toi ;)

c'est ton avenir qui est en jeu ;)
 
elle me la dis mais j'avais pas le temps pour c'est blems j'avais des répètes des blems avec la police des blems dans mes études ( j'ai pas eu la note que je voulais ) mais je lui est demandé pardonne et que j'ai besoin d'elle sans résultats !!

Commence par reprendre ta vie en main, et après tout sera possible mais concentre toi sur toi pour l'instant
 
non ... mais je l'ai pas fais expré j'avais mais propres raisons et je lui est demandé pardonne !! je mérite quand méme une chance non ?

Quelqu'un a saisi sa chance avant toi...fais toi une raison!! tu vas pas l'harceler pendant longtemps...

Dis toi que maintenant à ses yeux c'est l'autre qui a été là, elle ne l'oublieras jamais lui!!

Surtout pour un évènement aussi dur que de perdre son père :(
 
Quelqu'un a saisi sa chance avant toi...fais toi une raison!! tu vas pas l'harceler pendant longtemps...

Dis toi que maintenant à ses yeux c'est l'autre qui a été là, elle ne l'oublieras jamais lui!!

Surtout pour un évènement aussi dur que de perdre son père :(

attend ... moi elle m'aime et elle ma abandonné au moment ou j'ai perdu mon père l'année dernière quand elle a regretté je l'ai pardonné .... on a repris et une 2éme fois elle ma abandonné a cause de ça mère et elle a regretté et je l'ai pardonné .... c'est la 1ér fois que je suis fautif donc j'ai le droit a une chance non ?
 
attend ... moi elle m'aime et elle ma abandonné au moment ou j'ai perdu mon père l'année dernière quand elle a regretté je l'ai pardonné .... on a repris et une 2éme fois elle ma abandonné a cause de ça mère et elle a regretté et je l'ai pardonné .... c'est la 1ér fois que je suis fautif donc j'ai le droit a une chance non ?

Ok ok je connaissais pas votre histoire mais écoute je vais te dire si elle aime vraiment l'autre, y'a peu de chance qu'elle le laisse pour toi...

Au pire elle va faire la girouette mais voilà, le fait est que L'AUTRE est là.
 
Ok ok je connaissais pas votre histoire mais écoute je vais te dire si elle aime vraiment l'autre, y'a peu de chance qu'elle le laisse pour toi...

Au pire elle va faire la girouette mais voilà, le fait est que L'AUTRE est là.

elle ne l'aime pas .... elle veux seulement me venger de ce que j'ai fais et elle ma dis face a face lui il été la et il a fais ce que toi ta pas fais .... je lui est dis de cassé avec lui et elle ma dis ma3erte !!
 
elle ne l'aime pas .... elle veux seulement me venger de ce que j'ai fais et elle ma dis face a face lui il été la et il a fais ce que toi ta pas fais .... je lui est dis de cassé avec lui et elle ma dis ma3erte !!

Ah mdr si elle t'as dit ma3erte!!! :rolleyes:

Elle se fiche de toi alors, ignore là un peu pour voir si elle réagit....
 
ce que je veux pas c'est que l'autre met ces mains sur elle ... ça me fais ***** de pensé a ça!!chaque jour qui passe lui il s'approche moi je deviens de plus en plus loin .. tu voix de quoi je parle ça vous parez bizarre mais je l'aime quoi :)
 
attend ... moi elle m'aime et elle ma abandonné au moment ou j'ai perdu mon père l'année dernière quand elle a regretté je l'ai pardonné .... on a repris et une 2éme fois elle ma abandonné a cause de ça mère et elle a regretté et je l'ai pardonné .... c'est la 1ér fois que je suis fautif donc j'ai le droit a une chance non ?


pff, elle en a rien à foutre de toi,, serieux, tu comptes lui courir après pendant 10ans ou quoi! Meme pas de dignité, comment t'es trooop grave!
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
salut tout le monde j'espers que je vous ai manqué un peu cette fois si :)
ben pour commencé j'aimerai bien vous dires que j'ai repris avec la fille que j'aimai car elle ma envoyé un sms pour partir la rejoindre dans une boite (c'est pas ça l'essentiel bien-sur)
après avoir repris avec elle j'ai pas pu changer trop vite mon nouveau mode de vie donc j'étais un peu dure avec elle (car en quelque sorte j'ai pas pu oublié le passé et la souffrance qu'elle ma causé) son père et tombé malade et en se disputé presque tout le temps et pendant 22 jour de maladie son père et mort et maintenant elle veut plus de moi sous prétexte que son amis la soutenu dans les moments ou elle avais le plus besoin de moi et que maintenant elle est en couple avec ce mec et elle ma dis que la c'est fini :'( !!
p.s:en se disputé car j'avais trop de blems dans ma vie ( coté etudes aussi le passé etc ... ) je l'aime et je sais pas ce que je dois faire pour qu'elle me pardonne !!
j'ai parlé avec elle au télé et j'ai demandé pardonne aussi j'ai partis la voire dans son bahut et on c'est disputé maintenant je sais plus quoi faire ... le dernière chose que je lui est demandé c'étais de rompre avec l'autre et me donné ma dernière chance et elle ma dis je sais pas et je l'ai laissé partir !! maintenant a vous de me conseillé

si tu l'aimais vraiment tu l'aurais soutenu au moment ou elle en avait le plus besoin !

bref passe ton chemin, ca te servira de leçon.
 

cherazadde

I'm just like you !!
je fais quoi la !! vous commencez a oublié le sujet la !! :(
j'ai besoin d'aide svp

T'es marrant ta besoin d'aide ca on avé compri mais bon on t'a di ce kon pensé et je suis d'accord avec doudou laisse la mtnt c'est trop tard elle veut plus de toi! (dsl je suis direct mais c'est ckel fait). C'est koi ces mec ki se rabaisse pr une fille or kel ta jeté plus d'une fois non mai nimportekoi, ca c'est ce ke j'appele une fille qui sait mettre les mec ds sa poche!!! M'enfin après tout si tu l'aime comme tu le dis et ke tu veux pas ke le mec la touche bah fallait i penser plus tot et moins faire l'égoiste malheureusement tu récolte ske ta semé dsl pour toi mai cette fille n'est pa faite pr toi c'est pas la bonne di toi juste ca! :(
 
elle me la dis mais j'avais pas le temps pour c'est blems j'avais des répètes des blems avec la police des blems dans mes études ( j'ai pas eu la note que je voulais ) mais je lui est demandé pardonne et que j'ai besoin d'elle sans résultats !!

PFFFFFFFFFFFFFFFFF
et elle c est son père qu elle a perdu...et toi tu nous parles de problèmes de notes...

moi je dis vaut mieux qu elle reste avc son ami actuel
 
Haut