Post dédicace et encouragements à nos bladi-étudiants

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Bonjour chers amis bladiens ;)


En parlant hier avec des bladipotes étudiants qui s'encourageaient pour la période d'examens qui se préparent, j'ai eu l'idée d'ouvrir ce post pour soutenir et encourager nos amis étudiants pour cette période difficile et stressante.

Et pourquoi pas si vous le désirez, le dédicacer à des proches ou à des amis ?! ;)
 

watatla3

kijak rassi men lowr ?
Bonjour chers amis bladiens ;)


En parlant hier avec des bladipotes étudiants qui s'encourageaient pour la période d'examens qui se préparent, j'ai eu l'idée d'ouvrir ce post pour soutenir et encourager nos amis étudiants pour cette période difficile et stressante.

Et pourquoi pas si vous le désirez, le dédicacer à des proches ou à des amis ?! ;)

dedicaces a ceux qui ont passes les CCP mineponts et E3A.
bon courage pour les oraux !!!!
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Je commence !

Je dédicace ce post et mes encouragements à mes 2 tites nièces chéries ! :D

Une toute petite et une autre qui commence à être grande lol et donc les examens sont plus dures ! (wawo aussi beau que du Vandamme lol)

ben oui, charité ordonnée commence par soi-même ! lol

Donc spécial dédicace pour MYRIAM et MOUNIA

et tous nos bladipotes étudiants !

Je vous souhaite courage, bonne concentration (n'est-ce pas Mounia !lol), confiance en vous et pugnacité !

N'oubliez pas de vous alimenter correctement, bouger, un peu, faire un peu de sport et vous aérer l'esprit ! ;)

Bonne m..... comme on dit chez nous !
 

gloria

VIB
Bonjour chers amis bladiens ;-)


En parlant hier avec des bladipotes étudiants qui s'encourageaient pour la période d'examens qui se préparent, j'ai eu l'idée d'ouvrir ce post pour soutenir et encourager nos amis étudiants pour cette période difficile et stressante.

Et pourquoi pas si vous le désirez, le dédicacer à des proches ou à des amis ?! ;)

Très bonne idée Yazz
J'y pensais également ;)
Je souhaite plein de courage et de force à tous les étudiants...
Allah i3awenhoum ou inejahoum . amine
 
bon courage à tous et je sais qu'il en faut ( je suis ex etudiant = galérien )

conseil : demandez un congé à vos patrons pour la périodes des EXAMS.
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
bon courage à tous et je sais qu'il en faut ( je suis ex etudiant = galérien )

conseil : demandez un congé à vos patrons pour la périodes des EXAMS.

Sbah elkheir a si Elma3ti ! ;)


oui, y a pas lgt t'étais aussi étudiant... "poil au dent" :D (c'est Renaud qui dit ça dans une de ses chansons, je me rappelle plus du titre lol)

wa baazz lol
 

ibi

alors on fait la paix !
amine !!



Bcp courage à toi aussi bibi si tu es encore étudiant !
(comment vas-tu ?
tu ne donnes plus de nouvelles ?)

coucou yazz, ma copine préférée lol
oui je suis ex étudiante.

et ben les nouvelles c que je suis encore seule :( mais bon je l assume mieux là, j ai pas le choix.

et toi ça va ma belle ;)
 
rebi i 3awnek malika jsais que tu l'aura ton exam'...même si parfois je taquine j'sais que t'en a dans la tête!!

ps: prends pas la confiance les gentillesse avec moi c'est éphèmère tmtc :langue: boussas
 

Knoppix

Bladinaute averti!
Bonjour chers amis bladiens


En parlant hier avec des bladipotes étudiants qui s'encourageaient pour la période d'examens qui se préparent, j'ai eu l'idée d'ouvrir ce post pour soutenir et encourager nos amis étudiants pour cette période difficile et stressante.

Et pourquoi pas si vous le désirez, le dédicacer à des proches ou à des amis ?!


Merci c'est gentil souhaitez nous bonne chance, vraiment c'est le stress total :rolleyes:
 
A tous les étudiants en examens,

je vous souhaite du courage, de la perservance et une bonne dose de

motivation!

Qu'Allah vous aide et vous facilite. Amin

Allah i Sahel
 
Sbah elkheir a si Elma3ti ! ;-)


oui, y a pas lgt t'étais aussi étudiant... "poil au dent" :D (c'est Renaud qui dit ça dans une de ses chansons, je me rappelle plus du titre lol)

wa baazz lol

"Maman quand j'serai grand, j'voudrais pas être étudiant ! ... alors tu seras un moins que rien , Oui ça j'veux bien ..."


Bizzzz à Yazzzz. :D
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
rebi i 3awnek malika jsais que tu l'aura ton exam'...même si parfois je taquine j'sais que t'en a dans la tête!!

ps: prends pas la confiance les gentillesse avec moi c'est éphèmère tmtc boussas

Salut Himself

comment ça va depuis l'histoire à dormir debout "improvisée" :rolleyes:
T'es pas aussi un étudiant poil aux dents ?! lol

C'est qui Malika, ta soeurette... c'est gentil de l'encourager !

Mais ça serait encore plus cool d'être agréable et gentil avec elle même en dehors de la période d'exam ! ;)
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
"Maman quand j'serai grand, j'voudrais pas être étudiant ! ... alors tu seras un moins que rien , Oui ça j'veux bien ..."


Bizzzz à Yazzzz. :-D

Aaaah Malikids dyali !!!!! :D


contente de te voir !! ça fait un moment que je n'avais plus vu le bout de ton museau... perdu dans les livres certainement ! lol Et c'est tant mieux !

Dis-moi comment un tit gars comme toi connait les paroles de cette chanson ?! :-o Tu m'épates !!!

Ewa spécial dédicace à mon poto ! J'espère que tu vas cartonné inchahallah !

gros bizouuuuuuxxxxx
 
bonn chance a Rajae je taime bcp
bonn chance a hajar aussi
je vous adore
good luck aussi a tt ceux ki passent d exams ,tt ceux ki postulent pr le visa aussi;)
 
Bonjour chers amis bladiens ;)


En parlant hier avec des bladipotes étudiants qui s'encourageaient pour la période d'examens qui se préparent, j'ai eu l'idée d'ouvrir ce post pour soutenir et encourager nos amis étudiants pour cette période difficile et stressante.

Et pourquoi pas si vous le désirez, le dédicacer à des proches ou à des amis ?!

Dédicace à ceux qui ont passé leur exam en mai..et qui sont en vacances depuis une ou deux semaine :D

Aaaaahhhahaaaaaaaaaaaaaa

Bon courage aux autres qui débutent à peine leur exam...No stress et ayez confiance!!!
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Spéciale dédicace à Rita ! ;)


Je suis sure que cette fois-ci cela se passera bcp mieux...

Je pense que souvent le plus important et le plus enrichissant n'est pas d'atteindre la montagne mais le chemin parcouru, l'effort certes mais aussi le plaisir de se dire que même si la pente était raide, douleureuse... on l'a fait... on a relevé ce défi qui semblait si imposant... mais quelle gratification d'y parvenir même si cela a pris plus de temps que pour d'autres... c'est cela qui en donne encore plus de la valeur, ne l'oublie pas surtout ;)




ps : des fois je te devrais m'enregistrer ou me lire quand je parle ou écrit à d'autres lol et oui, tjs plus facile de donner des conseils... que de les appliquer...
 
Haut