Post peu ragoûtant : vous , la gastro , les vomissements

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam
Lorsque cava pas , épuisée , migraineuse …
Avez vous. Tendance à vomir rapidement?
J’ai eu des grossesses de vomisseuse et malheureusement aujourd’hui dès que cava pas , je peu passer une matinée ou une journée entière à vomir .
Et forcément mon estomac est très vite vide , et la c’est de la bile que je vomis ( beurk )
J’ai comme l’impression que maintenant ce sera mes symptômes du stress , sure ménage etc
Et vous ça vous arrive?
 

Nayte

The last dance
Salam
Lorsque cava pas , épuisée , migraineuse …
Avez vous. Tendance à vomir rapidement?
J’ai eu des grossesses de vomisseuse et malheureusement aujourd’hui dès que cava pas , je peu passer une matinée ou une journée entière à vomir .
Et forcément mon estomac est très vite vide , et la c’est de la bile que je vomis ( beurk )
J’ai comme l’impression que maintenant ce sera mes symptômes du stress , sure ménage etc
Et vous ça vous arrive?
Rarement.
T'as fais un test de grossesse ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C’est tout simplement la suite ..,
Les hormones de grossesses me faisaient vomir .
En-suite ca a été les règles ..,
Vertiges , nausées … envies de vomir depuis déjà une 10aines d’années
Aujourd’hui c’est les vomissements
Comme une suite
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ps : ce n’est pas nouveau , depuis j’ai même eu une grossesse donc tout a deja été vérifié.
Le plus étrange c’est de se dire même que quand j’étais enceinte j’étais soulagée de ne pas avoir de règles tellement parfois les vertiges et nausées étaient forts
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Disons que j’aurais très peur si ça aurait débarqué comme ça ..,
Sauf que ça fait une 10zaines d’années …
Entre temps il y’a eu des échos meme des échos pelviennes , des prises de sangs , une grossesse parfaite .
Se dire que c’est juste naturel et que ça va être juste “ comme ça “
Waw …
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
J'ai une collègue qui avait ça durant ses études. C'était lié au stress. Elle était devenue très maigrre et ses dents ont souffert beaucoup. Elle va bien maintenant, elle est moins stressée et ça ca mieux
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salam
Lorsque cava pas , épuisée , migraineuse …
Avez vous. Tendance à vomir rapidement?
J’ai eu des grossesses de vomisseuse et malheureusement aujourd’hui dès que cava pas , je peu passer une matinée ou une journée entière à vomir .
Et forcément mon estomac est très vite vide , et la c’est de la bile que je vomis ( beurk )
J’ai comme l’impression que maintenant ce sera mes symptômes du stress , sure ménage etc
Et vous ça vous arrive?
Vésicule biliaire, ou le foi peut-être, tu bois de l'alcool ?
 
Haut