Poster les tenues de soirées

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Voila comment le genre que jaurai voulu l'autre soirr!!



:(
 

Pièces jointes

  • téléchargement (2).jpg
    téléchargement (2).jpg
    6.6 KB · Affichages: 15
  • images (24).jpg
    images (24).jpg
    8.2 KB · Affichages: 19
Ah ben je trouve pas du tout ! Le haut met en valeur les formes généreuses (quand tu portes ce genre de robe, si t'as une poitrine plate, c'est très moche) et le bas est assez fluide pour ne pas coller aux formes et faire joli justement. En tout cas je l'imagine beaucoup plus sur une fille ronde que sur une fille mince comme celle de la photo, j'aime pas du tout le rendu.
Pour toi une mince est forcément plate ? :wazaa:
 
Parce que les gros boudins comme moi... ne pourrint jamais porter ça et être classe lol.

Toi je ne te crois plus:fou:. Tu m'avais dit que tu étais moche et ce que j'ai vu est loin de l'être. Je pense que tu exagères aussi ta "grosseur":D.
Je veux par mp ta taille et ton poids et là je me ferai une idée. Et fissa lol
Sinon une photo de toi en slim de profil :p
 
@Musslimaa je sais pas si tu portes le hijab ou pas mais voilà quelques robes turques pour les soirées, après elles se vendent aussi sans le foulard.

118980 118981 118982
 

Pièces jointes

  • abiye-4.jpg
    abiye-4.jpg
    100.1 KB · Affichages: 17
  • robe-hijab-pas-cher.jpeg
    robe-hijab-pas-cher.jpeg
    42.7 KB · Affichages: 16
  • robe-hijab-pas-cher-1.jpg
    robe-hijab-pas-cher-1.jpg
    78.6 KB · Affichages: 16

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Bon chacun ses goût biensur et peut être meme que jai mauvais goût mais cet tenu cest pas trop ca(les matiere les longueur les froufrous...) Mais bon cest que mon avis
Mais si ça te plait a toi cest le principal
:) oui j'aime beaucoup
y a mieux bien sur mais après je regarde selon ma morphologie ^^
y a des fringues très sympa mais qd ca le fait pas ça le fait pas :D
montre le style que t'aime ..;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cette fois j'ai été plus rapide nananèèèèèèèèèreeee

Mais c'est vraiment ma tenue de soirée préférée. Je suis une vraie casanière et je n'aime pas les mariages . Je trouve toujours un prétexte pour ne pas y aller

Moi aussi je suis casanière^_^

Toi je ne te crois plus Tu m'avais dit que tu étais moche et ce que j'ai vu est loin de l'être. Je pense que tu exagères aussi ta "grosseur"
Je veux par mp ta taille et ton poids et là je me ferai une idée. Et fissa lol
Sinon une photo de toi en slim de profil

Je n'ai jamais menti! J'ai tjs dis la vérité! Ce n'est pas ma faute si vous ne voyez pas les choses comme moi!

Niveau corps! Je le redis et Dieu m'en est témoin donc je ne mens pas :p j'ai le même corps que la chanteuse du groupe gossip!

Même pas ma tekchita aslya ? :(
La tekchita sublime les ronde même les ballons :D. D'après vos descriptions de vous, la blonde c'est @misschemsy31 et la brune @EvilCow


JE ne suis pas d'accord! Y a rien de plus laid qu'une batata avec les tenues marocaines! Je trouve ça à vomir!
 
Haut