Postez une photo de ce qui ressemblerait le plus à la maison de vos rêves.

J'ai un coup de coeur pour les maisons à grandes colonnes qu'on retrouve en Louisiane.
Je dois y avoir vécu dans une autre vie, c'est pas possible lol

Je l'imagine grande, de longues colonnes blanches, un parquet et un grand escalier central parfaitement cirés, des tas de chambres pour y accueillir toute la famille et les âmes seules que je pourrais rencontrer ici et là, une immense cuisine, une salle de jeux pour les neveux façon Neverland, un immense jardin avec terrain de basket et un joli potager, et surtout un ponton en façade avec le fameux rocking chair pour mes lectures nocturnes. Oh oui..je m'y vois déjà


Moi pareil ! les maisons style colonial je les trouvent envoutante !

Avec leur colonnes extérieures, peinture blanche, leur grand terrain à l'avant de la maison, intérieur en bois noble et une jolie balancelle en bois sur la véranda pour se poser le soir en buvant son chocolat chaud :love:
:D
 
Il y a tellement de maisons que j'aime...Une longère en Bretagne, un petit mas avec une cour fermée comme un cloître, une maison des îles avec des balcons en fonte, une lozérienne en granit avec ses fenêtres minuscules, une fuste avec ses troncs d'arbres...
Là j'aimerais du verre...une maison ouverte sur la nature...
 

Pièces jointes

  • maison verre.jpg
    maison verre.jpg
    128 KB · Affichages: 13
Haut