postez vos plus belles love songs

Yalla bdit a khti
J'ai déjà vu Omar wa Salma, 3ani l3ish9i wa l8awa et Taimour ou chafi2a

Je vais me faire un stock quand je vais au maroc, tous les films de Ahmad Saqa, jl'aime troooooooooooooooooooop

il est marié:langue:

sinon bonne continuation; en tout cas les films ne sont pas chers chez nous:D
lol,,tiens un petit cadeau pour toi ma petite kadi

ANGIE - THE ROLLING STONES


http://youtube.com/watch?v=-21QK9F1NWc

merci:rouge:
 

Hopkins

Problem Child
Hopkins et moljavelo



]


MDR kadi la petite frimija mdr!!!! wachnou??? "dima 7amra wella talag l'mra" yak?? mdr

j'ai une petite anecdote à te raconter :D septembre dernier,,j'avais rien à faire,,je voulais voir un match et le seul qu'il y avait c'était WAC contre Fet7 de rabat au stade père jego et bon on rentre(bach n9ouwssou 3la lwazz) et y'avait des policiers qui nous ont dit:
"waili.. kayane drari n9iyine ka ijiw itfarjou f'lwydad?" hahahahha
change d équipe :D!!!!!
 
MDR kadi la petite frimija mdr!!!! wachnou??? "dima 7amra wella talag l'mra" yak?? mdr

j'ai une petite anecdote à te raconter septembre dernier,,j'avais rien à faire,,je voulais voir un match et le seul qu'il y avait c'était WAC contre Fet7 de rabat au stade père jego et bon on rentre(bach n9ouwssou 3la lwazz) et y'avait des policiers qui nous ont dit:
"waili.. kayane drari n9iyine ka ijiw itfarjou f'lwydad?" hahahahha
change d équipe !!!!!

tu ne voulais pas me dire que tu fais partie de drari n9ayene:langue:

sinin le policie a voulu dire"wach kaynine chi drari n9ayene kaytfarjou fkora f pere jego":langue:


http://www.youtube.com/watch?v=AIFkRK_IOOQ&feature=related
 
MDR kadi la petite frimija mdr!!!! wachnou??? "dima 7amra wella talag l'mra" yak?? mdr

j'ai une petite anecdote à te raconter :D septembre dernier,,j'avais rien à faire,,je voulais voir un match et le seul qu'il y avait c'était WAC contre Fet7 de rabat au stade père jego et bon on rentre(bach n9ouwssou 3la lwazz) et y'avait des policiers qui nous ont dit:
"waili.. kayane drari n9iyine ka ijiw itfarjou f'lwydad?" hahahahha
change d équipe :D!!!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

@kadi za3ma yallah konti b 3a9lek . ach jra lik ? :D
nari nari wydadiya nari 3la choha LOOOOOOOOL
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
lol c'est pas moi,,,c'est kadi qui parle du foot :langue: elle n'a pas de coeur,,moi je suis rajaoui,je poste des chansons d 'amour,,walakine hadouk lwazz ils ne connaissent pas l'amour lol :lae:

chof asidi, manni rajawia manni widadia, et encore moins farra b7al dik kadi, mni kaytla3 lia dem makan39alch 3la bnadem, ransift likom chi 9anboula fbladi ratl9aw roskom m3al9in fdak pere jego :fou:













































:D
 
@kadi za3ma yallah konti b 3a9lek . ach jra lik ?
nari nari wydadiya nari 3la choha LOOOOOOOOL
fine 3amer kane 3andi chi 39al..rjou3 lah
wydad la class gualak chouha
malek pere jego rah top diyal n9awa . s7abtih tiran diyal al 3arbi zawli ? LOOOOOOOL
grrrrrrrrrrrr.....grrrrrrrrrrr o mnine
lol c'est pas moi,,,c'est kadi qui parle du foot : elle n'a pas de coeur,,moi je suis rajaoui,je poste des chansons d 'amour,,walakine hadouk lwazz ils ne connaissent pas l'amour lol
c'est toi quia commencé à rass tinissa:fou:
chof asidi, manni rajawia manni widadia, et encore moins farra b7al dik kadi, mni kaytla3 lia dem makan39alch 3la bnadem, ransift likom chi 9anboula fbladi ratl9aw roskom m3al9in fdak pere jego

ana mzawgua ila ma khalik m3a les vidos loves dyalek, ma9adine 3la 9anboul had lila:D
 
Haut