Pour adopter au Maroc, des Belges choisisent des « blonds aux yeux bleus »

tu aurais voulu quoi, que les algériens arborent les couleurs du maroc ? on n'aurait jamais su que c'est des algériens qui les supportent !

en fait , nous on s'en fout vous jouez on vous soutiens on joue vous nous soutenez , c'est ça la famille ... quand on joue l'un contre l'autre c'est chacun pour soi !

c'est toi le jobard ! tu fais abstraction de tout les lien qui nous unissent ! va soutenir Israël ou pire demande aux marocain de soutenir Israël, tu verras ou se trouve la limite de ta niaiserie ...
Exactement ce que je pense aussi, comme il ya des tensions politiques entre les deux pays porter le drapeau algérien attire l'attention sur le fait que le peuple lui, est avec nous " regardez ont est algériens et on est là avec vous". Donc je vois pas le rapport quand il compare avec les fans des autres pays.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
C'est autorisé l'adoption de marocains par des non musulmans ?
Je connais un jeune qui est adopté du Maroc ici en Suisse par des suisses. Je sais que ses parents ne sont pas musulmans mais devaient s'engager à ce qu'il reste musulman à l'époque ils avaient expliqué ça à ma mère. Il doit avoir dans les 33 ans maintenant
 
C'est pour qu'on sache qu"ils sont algériens, c'est pour nous le montrer qu'ils sont DZ et là pour nous supporter. Dans le centre de Londres le soir de la victoire les algériens sont sortis avec leurs drapeau et canon à fumée rouge pour célébrer regarde sur youtube. Même les tunisiens portaient le drapeau tunisien. Faut pas voir le mal partout ils ont le drapeau DZ et le maillot marocain aussi avec du Zellige le blanc.

Continues de croire a tes fantasmes. La plupart des algériens ne se sont même pas rendu dans les matchs du Maroc mais dans les rencontres de l'équipe Camerounaise (pour jouer au clowns et être la risée du monde).

Yavait des Lybiens aussi avec leur drapeay
Un ou deux? Dans la grande majorité des cas, les étrangers supporteurs du Maroc étaient habillés en rouge, plusieurs avaient des maillots du Maroc et des drapeaux marocains.

Les algériens étaient même minoritaires dans les rencontres de l'ÉN. Y'avait plus d'Algériens dans les matchs impliquant le Cameroun que dans les match du Maroc.

Aucun peuple n'a une inclination à la fourberie...
Je crois que si. Certaines nations ont une propension à la fourberie, à la violence, aux crimes.
Nos « chers voisins » l'ont prouvé maintes fois. Un peuple de fielleux, jaloux.
 
Dernière édition:
Je connais un jeune qui est adopté du Maroc ici en Suisse par des suisses. Je sais que ses parents ne sont pas musulmans mais devaient s'engager à ce qu'il reste musulman à l'époque ils avaient expliqué ça à ma mère. Il doit avoir dans les 33 ans maintenant

Je ne sais pas comment ça se passait à l'époque mais maintenant, impossible pour un non-musulman d'adopter, il faut un certificat de conversion. Bon, ça reste du "pareil au même" puisque ces conversions sont souvent bidon, juste une procédure administrative.
 
JOBBARD!



Voilà ce que je veux dire... Des Saoudiens qui brandissent les drapeaux marocains, déclarent leur soutien et amour pour les marocains et l'algérien jaloux qui est là derrière eux qui fait son clown en levant le drapeau de son pays miséreux...

Ce sont des malades... L'Algérie est une maison de fous à ciel ouvert...:joueur:
 
Dernière édition:
Haut