Pour avoir une vrai beaute naturel

Bonjourno
J'ai vu cet article et je crois qu'il est bien utime pour quelque femmes :
La beauté d’une femme n’est pas dans son maquillage, mais dans sa vie seine;et dans la vraie beauté de son âme. C’est la tendresse qu’elle donne,*son bien etre…
Mes dames on a ttes* l’envie et le besoin de changer nos habitudes pour en adopter d’autres plus saines. c’est pourquoi on va parler des moyens*qui nous *mène*à*une
vie plus saine,on va apprendre à soigner plus naturellement les troubles de la vie quotidienne pour Etre une beauté tt les jours .
Alors suivez*ses conseils de beauté

*Dormir : le sommeil est primordial pour la santé et la
beauté. Repérez vos rythmes de sommeil et au besoin couchez-vous plus tôt un soir par semaine
pour récupérer. Pensez à boire une tisane relaxante avant le coucher et ne manger pas trop avant de domir !
* Une vie sans tabac : c‘est l‘éclat retrouvé pour la peau de votre visage et votre santé.
*Bouger : en oxygénant votre corps, vous oxygénez aussi votre visage. Aller à pied pour aller au bahu (si ces possible ), Prener les escaliers plutot que les ascenseurs.
*Faire du sport régulièrement : cela aide à évacuer le stress accumulé et à se vider l‘esprit de tous les petits soucis quotidiens.. La natation est le sport parfait car le corps ne supporte pas de poids et les muscles travaillent harmonieusement, tout en douceur.

Voici un lient pour l'article complet

*http://www.feminin-magazine.com/les-secrets-et-les-conseils-de-la-vrai-beaute-naturelle.html

Bonne lecture
 
Haut