Pour ceux qui nous ont quitter

Sencey

Black Beard arabic panther
Profitez d'eux c simple a dire c le moment ou ils sont plus la le plus difficile. On profite jamais assez de ses parents.. c trop bete comme phrase en verite parceque je serais jamais heureux sans
 
Oui c sure c jamais assez mais c mieux que de s attarder sur ta propre vie comme un egoiste et de dire ahh si javais su j aurais du profiter plus ou lui dire ceci ou cela
 

Sencey

Black Beard arabic panther
Uai jai profiter moi de mon padre mais meme aujourd'hui je men veux de certaines choses certains non dits des actes des moments des phrases dites trop vite etc c normal sa! Donc "profitez " non mais prenez soin oui
 

popeys

VIB
Salam alaykoum! Aujourdhui sa fait 1 an que mon père es partis allah yrahmo , je fait ce topic juste histoire de se rapeller de tout ceux qui sont partis sans aurevoir sans adieux . Courage surtout à ceux qui ont perdu un papa ou une maman ,un bout de chair, une epaule, la moitier de soi..
Moi depuis que mon père es partis j'ai perdu un sourire, un repère, je voyais tout à travers lui, je vivais pour lui , comme un enfant je grandisais et je lui montrais mes exploits.. aujourd'hui plus rien ne m'etonne, ne m'attire.
Perdre le gout était une evidence chez moi.

Je dis juste courage à ceux qui vivent la même routine , une routine sans " vie " une vie sans vie lol? Vivre pour vivre sans forcement avoir le gout de la vie.
InchAllah je ferais tout pour faire un Hajj pour mon padre..

Prenez soin de vos parents ceux qui ont la chance de les sentir les voir les écouter. .

La seul chose qui nous restera ce sont que les souvenirs.

Allah irehmou, je te conseille de faire une sadaka jaria pr ton père, profites-en surtout en ce mois sacré de Ramadan, si tu savais le bien incroyablement énorme et le Ajr que ça fait gagner !
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    124.3 KB · Affichages: 1
Salam alaykoum! Aujourdhui sa fait 1 an que mon père es partis allah yrahmo , je fait ce topic juste histoire de se rapeller de tout ceux qui sont partis sans aurevoir sans adieux . Courage surtout à ceux qui ont perdu un papa ou une maman ,un bout de chair, une epaule, la moitier de soi..
Moi depuis que mon père es partis j'ai perdu un sourire, un repère, je voyais tout à travers lui, je vivais pour lui , comme un enfant je grandisais et je lui montrais mes exploits.. aujourd'hui plus rien ne m'etonne, ne m'attire.
Perdre le gout était une evidence chez moi.

Je dis juste courage à ceux qui vivent la même routine , une routine sans " vie " une vie sans vie lol? Vivre pour vivre sans forcement avoir le gout de la vie.
InchAllah je ferais tout pour faire un Hajj pour mon padre..

Prenez soin de vos parents ceux qui ont la chance de les sentir les voir les écouter. .

La seul chose qui nous restera ce sont que les souvenirs.


Allah i rahmo o i wasse3 3lih..Tu m'as mis la larme à l'oeil..Les parents y a que ça de vrai
 
Haut