Pour ceux qui veulent perdre du poids pendant le ramadan

A

AncienMembre

Non connecté
Je veux bien manger sans sucres et même limiter les féculents pendant le ramadan mais sûrement pas courir 15 heures avant le repas :D


Commence par faire de la marche une heure quinze (min) avant le coucher du soleil.

Fais une heure de marche, une petite quinzaine de minutes le temps de prendre une petite douche,se rhabiller et après,hop, rupture du jeûne!
 

nkin00

VIB
Inchallah, tu nous en diras des nouvelles ;)


Hmd j'ai couru presque tous les jours ,sauf les jours de canicules,entre 20 et 30 mins et me tape 15 etg pour finir. Ça fait trop du bien et surtout on ne restent pas plus de soif ou de fatigue Que ça , et surtout une fois doucher une sensation de bienêtre de ouf
Je vais essayer d'augmenter au fur et a mesure :)

Tu cours toi ?
 
Hmd j'ai couru presque tous les jours ,sauf les jours de canicules,entre 20 et 30 mins et me tape 15 etg pour finir. Ça fait trop du bien et surtout on ne restent pas plus de soif ou de fatigue Que ça , et surtout une fois doucher une sensation de bienêtre de ouf
Je vais essayer d'augmenter au fur et a mesure : )

Tu cours toi ?

A bien ! J'espère que sa va en encourager d'autres et exorciser cette idée reçu que faire du sport pendant le ramadan c'est mauvais pour la santé.

Nan moi j'ai couru une seule fois, je suis celui qui donne les bons conseils mais qui ne les applique pas :D
 
A bien ! J'espère que sa va en encourager d'autres et exorciser cette idée reçu que faire du sport pendant le ramadan c'est mauvais pour la santé.

Nan moi j'ai couru une seule fois, je suis celui qui donne les bons conseils mais qui ne les applique pas : D
Depuis le début du ramadan, je cour tout les jours sauf samedi dimanche repos :)
J'y suis allé crescendo la 1ere semaine 15min, 20min, 30min, 45min, 45min puis 1heure depuis la seconde je fini par pompe, abdo, traction et étirements
Je rentre de tel sorte que c'est le Maghreb je démonte la bouteille d'eau :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Depuis le début du ramadan, je cour tout les jours sauf samedi dimanche repos : D
J'y suis allé crescendo la 1ere semaine 15min, 20min, 30min, 45min, 45min puis 1heure depuis la seconde je fini par pompe, abdo, traction et étirements
Je rentre de tel sorte que c'est le Maghreb je démonte la bouteille d'eau :D
Punaiz t'es courageux , moi cette chaleur me liquéfie j'ai le courage de rien :(
 
Depuis le début du ramadan, je cour tout les jours sauf samedi dimanche repos : D
J'y suis allé crescendo la 1ere semaine 15min, 20min, 30min, 45min, 45min puis 1heure depuis la seconde je fini par pompe, abdo, traction et étirements
Je rentre de tel sorte que c'est le Maghreb je démonte la bouteille d'eau : D

Tu vas sécher ! :D Tu cours beaucoup, tu as du poids à perdre ? 1 heure pendant le ramadan chapeau! :cool:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bizarrement c'est en reprenant le sport que la flemme, la fatigue s'en est allé :co nfus:
Donc je ne compte pas arrêter incha'Allah :lang ue:
Ah mais c'est exactement ça , quand tu fais rien t'as la flemme de tout , en revanche quand tu commence à te bouger , tu es fatigué mais tu as plus d’énergie pour faire plein de chose :)
 
Tu vas sécher ! : D Tu cours beaucoup, tu as du poids à perdre ? 1 heure pendant le ramadan chapeau! : cool:
Ça a déjà commencé -3kilo :)
Je n'avais pas spécialement de poids a perdre mais disons que la bidoche commencé à prendre ses marques :D

J'avoue me surprendre moi même looool mais sincèrement je prend goût au footing, chose que je vivais comme un calvaire a mes heures de compet...
 
Ça a déjà commencé -3kilo : )
Je n'avais pas spécialement de poids a perdre mais disons que la bidoche commencé à prendre ses marques : D

J'avoue me surprendre moi même looool mais sincèrement je prend goût au footing, chose que je vivais comme un calvaire a mes heures de compet...

Moins 3kilos deja !! La preuve par le concret, pour ceux qui veulent perdre du poids.

Sa rend accros le footing ! Pour la brioche après le footing, pompe abdo c'est radical :D

Bonne continuation
 

nkin00

VIB
A bien ! J'espère que sa va en encourager d'autres et exorciser cette idée reçu que faire du sport pendant le ramadan c'est mauvais pour la santé.

Nan moi j'ai couru une seule fois, je suis celui qui donne les bons conseils mais qui ne les applique pas :D


C'est juste des jaloux qui disent lol

Vers chez moi les parcs et les terrains sont remplis pdt le ramadan et les gens ont l'air de bien le supporter

Allez courage :)
 

baabyy

VIB
j'ai maigris 3 kilos, j'étais à 53 kilos quelques jours avt ramadan, je pense que je dois être à 50 mnt, je ne me suis pas pesé, mais je le sens lol
 
Haut