Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Je me pose une grande question pour les résidants marocains à l'étranger vous souffrez pas ???
Si un peu quand même, t'aurais pas de la Doliprane silboupli ?Salam
Je me pose une grande question pour les résidants marocains à l'étranger vous souffrez pas ???
Si Si Si
c'est la vérite malheureusm et que ts les emigre peuvent nier mais la réalité est une autre chose !!!! wawe vraim "kayebekaoue fia ici ..."
je souffre quand je visite le maroc
"To all winds, the purpose of a discussion is the renewal but not to gain a victory"
Moi je dis ps que je souffre kan je visite la france au contraire c est hyper sympa , mais pr les marocains ki vivent ici pr tjrs ; c'ets la galére n 'est ce ps ?
"To all winds, the purpose of a discussion is the renewal but not to gain a victory"
Moi je dis ps que je souffre kan je visite la france au contraire c est hyper sympa , mais pr les marocains ki vivent ici pr tjrs ; c'ets la galére n 'est ce ps ?
"A perfection of means and confusion of aims seem to be our main problem"
Kifach ?! Chnou houwa ?!
baraka men isti3rad al 3adalate ntiya, ra 3arifine raki f l'mirikane : D
Du mode de la vie , de la tradition , des coutumes , de la chaleur de la famille
des valeurs de l'islam et ....
Surtt pour quelqu'un ki n 'est pas née dans l'étranger , l'étranger c'est bon infrastrucur et tt
pour voyage et mission (comme mon cas maitn) , mais de vivre une fois pr tt
NN et mille NN , un salaire de 3000 dhs au maroc mieux ke les n euros ici ....a la France par exempl
tu vois ce que je veu dire ?
vous pouvez sentir la chaleur de l3aid soit kebir ou seghir comme au maroc ?
Salam
Salam
A77777777777777777777
j'ai mal
Hoops
avec ts les avantages que vous avez ici , ça reste notre pays d origine est le plus cher
Je m explike :
le mode de vie à l'europ
problème dans le loyer , mais si vous voulez habitez au centre de la ville , une grande histoire
au niveu argent pas du tt si vous vivez bnsur à l'europen mais si vous prenez (le3desse et loubia du blade et attendre le samedi pr aller au souk des marocains mahiya hayat ...)
je vois partt ici les marocains haletehoume hala !!!
desole pour le mot mais c est la vérite...
vivre au maroc avec un salaire de 3000 dhs mieux k ici ...
Pfmbridge
Amel2BxL
J 'aime ton raisonm, ana hamade lahe , prkoi je te dis que ca , car y avait des cas qui touchai 7000 dhs meme 9000 dhs , mais ont kitte le blad , pr l 'euro !!!!
et aprés ont regrette vraim le temps ou c est trop tard !!! tu vois !!
kan je dis la souffrance de bcp de cote .
comment vous vivez si bnsur la famille suit tjrs les conseignes de l islam avec l a'utre monde à la rue !! "bela manegoule ...." tu peu faire ce ke tu veu a l exterieur sans personne te gene te parle meme fai attention , comment vous vivez dans un pays ou y'a pas de notion de respect (ce kon nome che nous hechouma) , un payou tt le monde est stresse , tt le monde fait des courses une seul jrne dans la semaine samedi , le dimanche y a personne vraim !!! et zide o zide , peu etre ke je me trompe mais je sui neutre de tt les facons.
Salam
Amel2BxL
J 'aime ton raisonm, ana hamade lahe , prkoi je te dis que ca , car y avait des cas qui touchai 7000 dhs meme 9000 dhs , mais ont kitte le blad , pr l 'euro !!!!
comment vous vivez si bnsur la famille suit tjrs les conseignes de l islam avec l a'utre monde à la rue !! "bela manegoule ...." tu peu faire ce ke tu veu a l exterieur sans personne te gene te parle meme fai attention , comment vous vivez dans un pays ou y'a pas de notion de respect (ce kon nome che nous hechouma) , un payou tt le monde est stresse , tt le monde fait des courses une seul jrne dans la semaine samedi , le dimanche y a personne vraim !!! et zide o zide , peu etre ke je me trompe mais je sui neutre de tt les facons.
SALAM tu sais moi je vais dire un truc le pire c'est de sentire ce que tu dis depuis le debut mais au bled et a cote de te famille et tes amies la au moins nous on a une excuse mais vous labas sur place vous n'avez aucune excuse de vous plaindre alors si tu veus discuter avec nous les emigres comme tu dit trouve toi un bon sujet si non tu va entendre ce que tu n'as jamais entendusvous pouvez sentir la chaleur de l3aid soit kebir ou seghir comme au maroc ?
moi je vais dire un truc je touchais comme tu dis 6000 dh e je payer ni loyer ni rien c'etais juste mon argent de poche et je te le jure mais j'ai choisie de venir ici tu sais pkoi ? et bien parce que chez nous au maroc il y a plus d'honnete tu comprends ca des gens honette labas y a plus sauf mon pere bien sure "mdr" et tu sais quoi ds gens honette ici c'est pas ce qui manque alors je crois que tu va changer de discoure parce que j'ai encore plusieurs de raison pkoi j'ai choisie de venire vivre iciAmel2BxL
les mendiants ! ici aussi ça existe mais de type cigarette et de type meme un appel GSM et d autres types ,
Moi je bosse a cote de 9ereya de Sale , tu l 'a dis au hasard ou bien tu me connais !!
? ):
pfmbridge
Hoops
avec ts les avantages que vous avez ici , ça reste notre pays d origine est le plus cher
Je m explike :
le mode de vie à l'europ
problème dans le loyer , mais si vous voulez habitez au centre de la ville , une grande histoire
au niveu argent pas du tt si vous vivez bnsur à l'europen mais si vous prenez (le3desse et loubia du blade et attendre le samedi pr aller au souk des marocains mahiya hayat ...)
je vois partt ici les marocains haletehoume hala !!!
desole pour le mot mais c est la vérite...
vivre au maroc avec un salaire de 3000 dhs mieux k ici ...
Pfmbridge[/QUO
je souffre quand je pense a mes parents mes freres et soeurs et mes amis apart ca je suis tres tres content un travail un salaire une vie digne une petite famille evec des enfants formidables on bonne sante bien hospitaliser quand ils ont un soucis de sante je pratique mes loisirs comme monsieur tt le monde ( les francais ) et biensur le respect partt je vais voila bon continuation a toi chez toi au maroc