Pour changer ...

On voit se multiplier ici des posts qui dressent une image pour le moins "dévalorisante" de la femme ... Des témoignages masculins qui expriment parfois à l'égard de la femme de l'hostilité, du dégoût, et parfois même de l' irrespect...

ALORS Messieurs, ce serait bien de partager ici les "choses positives" : qualités physiques, morales etc.... qui vous plaisent ou qui vous ont plus au moins une fois dans votre vie chez une femme

: )
 
On voit se multiplier ici des posts qui dressent une image pour le moins "dévalorisante" de la femme ... Des témoignages masculins qui expriment parfois à l'égard de la femme de l'hostilité, du dégoût, et parfois même de l' irrespect...

ALORS Messieurs, ce serait bien de partager ici les "choses positives" : qualités physiques, morales etc.... qui vous plaisent ou qui vous ont plus au moins une fois dans votre vie chez une femme

: )
à part le physique je ne vois pas.
























































je rigoooooooooooooooooooooole :D
 

3robi78

compte désactivé
On voit se multiplier ici des posts qui dressent une image pour le moins "dévalorisante" de la femme ... Des témoignages masculins qui expriment parfois à l'égard de la femme de l'hostilité, du dégoût, et parfois même de l' irrespect...

ALORS Messieurs, ce serait bien de partager ici les "choses positives" : qualités physiques, morales etc.... qui vous plaisent ou qui vous ont plus au moins une fois dans votre vie chez une femme, ça a bien du arrivé une fois o moins nan ? ^^

: )


une fois j'avais rencontré une algerienne , diplômée de YALE , marrante , ronde , qui était en vacance a paris , ce fus l’après-midi le plus agréable avec une maghrébine .
 
une fois j'avais rencontré une algerienne , diplômée de YALE , marrante , ronde , qui était en vacance a paris , ce fus l’après-midi le plus agréable avec une maghrébine .


c cool, tu lui as carrément décerner la palme de "la plus agréable maghrébine" dans ton coeur là : ) elle a fait quoi de si spéciale pendant cet après midi ................
 
A part ma cousine j'ai passer de bon moment avk des amies maghrebine et copine maghrebine j'aime qd elles sont intelligente ça évite de taper plein de poste pour leur faire comprendre les chose ici par exemple
 
Il est aussi plus facile de remarquer ce qui ne va pas, ce qui n'est pas normal que ce qui est bien.
Lorsque tu essaies une voiture pour achat, j'esperes que tu ne te dis pas: chouette elle roule ou, le poste fonctionne. Mais plutôt: les amortisseurs sont pas un peu fatigués, elle tient pas trop le pavé ou, ohhh qu'est ce qu'elle consomme!!!
 
Il est aussi plus facile de remarquer ce qui ne va pas, ce qui n'est pas normal que ce qui est bien.
Lorsque tu essaies une voiture pour achat, j'esperes que tu ne te dis pas: chouette elle roule ou, le poste fonctionne. Mais plutôt: les amortisseurs sont pas un peu fatigués, elle tient pas trop le pavé ou, ohhh qu'est ce qu'elle consomme!!!

oui mai sl'un n'empêche pas l'autre ..
car si on voit que les défauts on achète aucune voiture au final..
 
On voit se multiplier ici des posts qui dressent une image pour le moins "dévalorisante" de la femme ... Des témoignages masculins qui expriment parfois à l'égard de la femme de l'hostilité, du dégoût, et parfois même de l' irrespect...

ALORS Messieurs, ce serait bien de partager ici les "choses positives" : qualités physiques, morales etc.... qui vous plaisent ou qui vous ont plus au moins une fois dans votre vie chez une femme

: )
JJaime la femme marocaine point final,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
 
La force de caractère, le charme berbère amazigh qui fait parfois penser à un mix de beauté orientale, latino et européenne du sud, le nombre de maghrébines qui font des études et qui ont des postes à responsabilités , la force des marocaines qui malgré leur mauvaise réputation dans les pays du golfe et ailleurs, continuent à avancer et font taire toutes les mauvaises langues.

Je comprend que quand on voit la femme maghrébine ( et marocaine particulièrement) , ca puisse faire des jaloux et créer des médisances, des frustrations, bref ca remue les foules :D

Comme j'ai la flemme de faire de longs discours je poste une vidéo sur une marocaine qui représente bien le charme de ce pays et dont j'apprécie la personnalité ( publique) qu'elle est. ( sur la photo en noir et blanc, elle me fait penser à une photo de ma mère à cet âge, et je pense que beaucoup de femmes marocaines ont ce type de beauté, d'autres pourront en témoigner ;) )

Lalla Soukaina 2011 - [ By Kouki ] - YouTube
 
j'ai pas fait de métaphore entre les femmes et les voitures ou les hommes et les voitures..

Dans un post, j'ai récemment dit qu'il y avait des plaisirs rivalisant ou bien mieux que le sexe et pour développer, certaines voitures procurent bien plus de plaisir que certaines femmes donc la metaphore a bien lieu d'etre. Hihihi Toc.

Ps: certaines voitures sont même aussi dangereuses que certaines femmes, on peut encore trouver quelques points communs si besoin est.
 
oui ce post cété une proposition aux bladinaute homme pour faire une ode à la femme mais visiblement ya pas bcp de poetes qui sont passé par là en tout cas la magrhébine les inspires qu'en négatif on dirait ... c pas faute davoir éssayer snif ..
je suis vraiment désolé, j'ai essayé de trouver des trucs à dire mais walou. rien ne m'est venu à l'esprit. :pleurs:
tu peux pas m'aider un peu ? qu'est ce que t'aimes toi chez les maghrébines.
 
Haut