Pour Del Bosque, «l'Espagne devrait avoir honte»

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
FOOTBALL - Après une bagarre générale contre le Chili en match amical...

Vicente del Bosque, le sélectionneur des champions du monde, ne fait pas le fier. Vendredi dernier, les Espagnols se sont livrés à une bagarre bgénérale lors de leur victoire en match amical contre le Chili (3-2). Ironie du sort, cette échauffourée est intervenue lors de la journée du fair-play de la FIFA.

«Le spectacle que nous avons donné à la fin du match n'est pas glorieux», a déclaré Vicente del Bosque, avant la rencontre des éliminatoires de l'Euro 2012 que doit disputer l'Espagne à domicile face au Liechtenstein. «Je comprends la colère et la frustration de l'équipe chilienne, mais je suis aussi conscient que nous avons notre part de responsabilité», a expliqué l'ancien joueur et entraîneur du Real Madrid.

Cet incident aura en tout cas permis aux joueurs espagnols de retrouver un semblant d'union sacrée alors que de nombreux incidents ont émaillé les clasicos de la saison dernière, entre le Real Madrid et le FC Barcelone. La presse espagnole insiste d'ailleurs sur ce fait lundi et souligne qu'au début de la bagarre avec les Chiliens, Catalans et Madrilènes n'ont pas hésité à se prêter main forte.

Sergio Ramos vs Chile - Fight Club - Schlägerei Spanien vs Chile - Spain 3-2 Chile - 02/09/2011 - YouTube

Source
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'espère qu'on n'accusera pas Mourinho même sur cette affaire :D

Lui et l'autre troufion qui gère le barça sont tout de même responsables, à moins d'être schyzo, quant on a une mentalité détestable en club, il n'y a pas de raison qu'il n'en soit de même en équipe nationale.

Cette fois j'espère que les PB joueront crânement leur chance.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Lui et l'autre troufion qui gère le barça sont tout de même responsables, à moins d'être schyzo, quant on a une mentalité détestable en club, il n'y a pas de raison qu'il n'en soit de même en équipe nationale.
Je ne sais pas si on peut accuser Mourinho et Guardiola ?! La formation de certains joueurs a commencé des longues années avant qu’on les confie à Mourinho et Guardiola. Le professionnalisme de certains clubs n’offre pas à ces entraineurs le droit de se débarrasser de joueurs talentueux réputés d’être mal-disciplinés. Au contraire, si cet entraineur touche à ces talents mal-disciplinés, c’est lui qui va être chassé du club et pas ces stars du ballon rond.

Imaginons Mourinho déclarant une guerre de sanctions à Ronaldo, Arbeloa, Ramos, Pepe en les mettant au banc de remplaçants à cause de leur mauvaise discipline. Imaginons Guardiola en train de faire la même chose avec Valdès, Alvès, Iniesta, Busquets. Le pouvoir que les stars ont au club, les entraineurs ne l’ont pas. Quelques jours après, on va certainement entendre les médias parler d’un licenciement de Mourinho voire Guardiola (sauf si un miracle se produit et leurs équipes continuent à gagner même en absence de ses stars).
Cette fois j'espère que les PB joueront crânement leur chance.
Footballclips.nl: Nederland - San Marino 11-0 - Alle goals! - YouTube
 
Il reste que les madrilènes c'est des apaches sérieux!
Vous avez vu les gestes d'Arbeloa, Ramos ? Sans même parler des apaches portugaises Pepe and co.


Le Chili, Argentine.. devraient être des amis de la Roja! we do know why :prudent:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Il reste que les madrilènes c'est des apaches sérieux!
Vous avez vu les gestes d'Arbeloa, Ramos ? Sans même parler des apaches portugaises Pepe and co.


Le Chili, Argentine.. devraient être des amis de la Roja! we do know why :prudent:
Ce genre de commentaires me manque à lkhawa :langue:

Tout commence par une tape d'Andres Iniesta dans le visage du défenseur chilien Arturo Vidal. La nouvelle recrue de la Juventus ne s'en laisse pas compter et vient défier le Barcelonais tête contre tête. Et là, qui vient défendre le joueur du Barça ? Alvaro Arbeloa, défenseur du Real Madrid, avant que Sergio Busquets (Barça) ne surgisse pour s'en prendre à l'un des assaillants, poussé ensuite à terre par Sergio Ramos (Real)... Samedi, la presse espagnole s'est régalée de cet épisode , censé apporter la preuve de la bonne ambiance au sein de la Roja.

Les joueurs, à l'image d'Iniesta, buteur et passeur vendredi soir, n'ont pas dit autre chose. "Cela signifie que nous sommes une équipe", a souligné le dauphin de Messi au palmarès du dernier Ballon d'Or dans des propos repris sur marca.com . En Espagne, on semble soigner le mal par le mal. Et on gagne...

Source
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Il reste que les madrilènes c'est des apaches sérieux!
Vous avez vu les gestes d'Arbeloa, Ramos ? Sans même parler des apaches portugaises Pepe and co.


Le Chili, Argentine.. devraient être des amis de la Roja! we do know why :prudent:

Tout le monde a participé dans la "Tangana". Mais, on dirait qu'Arbeloa se sacrifie pour Iniesta...

Cette "union" durerait jusqu'au prochain Classico.
 
Ce genre de commentaires me manque à lkhawa :languette:

Tout commence par une tape d'Andres Iniesta dans le visage du défenseur chilien Arturo Vidal. La nouvelle recrue de la Juventus ne s'en laisse pas compter et vient défier le Barcelonais tête contre tête. Et là, qui vient défendre le joueur du Barça ? Alvaro Arbeloa, défenseur du Real Madrid, avant que Sergio Busquets (Barça) ne surgisse pour s'en prendre à l'un des assaillants, poussé ensuite à terre par Sergio Ramos (Real)... Samedi, la presse espagnole s'est régalée de cet épisode , censé apporter la preuve de la bonne ambiance au sein de la Roja.

Les joueurs, à l'image d'Iniesta, buteur et passeur vendredi soir, n'ont pas dit autre chose. "Cela signifie que nous sommes une équipe", a souligné le dauphin de Messi au palmarès du dernier Ballon d'Or dans des propos repris sur marca.com . En Espagne, on semble soigner le mal par le mal. Et on gagne...

Source
Je suis là pour te remettre à ta place madrillete :langue:

Iniesta est un gentleman, un mec sage, tempéré et zen, Barca Spirit. on les connait bien. Sauf que c'est le type de joueurs qui n'aime pas qu'on se prenne violemment à ses pieds.

La petite friction qu'on voit sur la vidéo, aurait pu se passer le plus normalement du monde, sans le geste "apachiste" de Arbeloa ( tiens, il est où son jumeaux Albiol ?:D )
Ramos en remet une couche.

C'mon dude, on a vu combien de clasico so far ? les madrilletes ne font que ça.. jouer des mains et des pieds, lésés par les qualités techniques hors pairs des splendides Barcelonais, ils sont devenus des pros de l'unfair play.
Real Madrid kick boxing.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Je suis là pour te remettre à ta place madrillete :lan-gue:

Iniesta est un gentleman, un mec sage, tempéré et zen, Barca Spirit. on les connait bien. Sauf que c'est le type de joueurs qui n'aime pas qu'on se prenne violemment à ses pieds.

La petite friction qu'on voit sur la vidéo, aurait pu se passer le plus normalement du monde, sans le geste "apachiste" de Arbeloa ( tiens, il est où son jumeaux Albiol ?:-D )
Ramos en remet une couche.

C'mon dude, on a vu combien de clasico so far ? les madrilletes ne font que ça.. jouer des mains et des pieds, lésés par les qualités techniques hors pairs des splendides Barcelonais, ils sont devenus des pros de l'unfair play.
Real Madrid kick boxing.
Iniesta est un gentleman ! Mort de rire là :D Le seul gentleman reste Xavi :cool: Le reste, que des apaches qui font des bêtises et se cachent comme des femmelettes ;-)
 
Lui et l'autre troufion qui gère le barça sont tout de même responsables, à moins d'être schyzo, quant on a une mentalité détestable en club, il n'y a pas de raison qu'il n'en soit de même en équipe nationale.

Cette fois j'espère que les PB joueront crânement leur chance.


je like pour ça , je ne comprend pas comment une équipe avec autant de bon joueurs puisse passer à coté de la CDM ou du CE :eek:
 
Haut