Pour Depardieu, le mouvement de protestation en France est "ridicule"

Quand comme Depardieu on bénéficie d'un traitement de faveur qui permet de ne pas payer ses impôts dans leur intégralité (comme Bettencourt), normalement on se fait tout petit.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
entendre cela, émis dans un pays ou le syndicalisme est inexistant, de la part d'un type plein aux as, qui fricote avec n'importe qui sans soucis d'éthique ....

c'est du gâteau, j'adore la "qualité" et la "pertinence" de se nos détracteurs :D

Comme dit "fleur11" : " qu'il cuve son vin et cultive ses navets" :D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
I La réforme de la retraite est nécessaire et tous les français le savent !

tu veux que je te dise, et bien dans ma jeunesse folle, j'avais étudié les impôt locaux sous pas mal de couture
a cette époque et de tout temps ... jusqu'à maintenant tous les politique de l'extrême droite à l'extrême gauche te diront que cela ne tiend pas debout

il y a une réforme de prévue ?

tout devrait etre réformé, mais demander plus d'effort a ceux qui on commencé a 16 ans dans la sphère du travail la plus pénible, la moins payée et la moins saine ... je trouve qu'autant etre libéral, soyons le complétement et supprimer la retraite serait une meilleur chose !!!
 

FPP75

VIB
tu veux que je te dise, et bien dans ma jeunesse folle, j'avais étudié les impôt locaux sous pas mal de couture
a cette époque et de tout temps ... jusqu'à maintenant tous les politique de l'extrême droite à l'extrême gauche te diront que cela ne tiend pas debout

il y a une réforme de prévue ?

tout devrait etre réformé, mais demander plus d'effort a ceux qui on commencé a 16 ans dans la sphère du travail la plus pénible, la moins payée et la moins saine ... je trouve qu'autant etre libéral, soyons le complétement et supprimer la retraite serait une meilleur chose !!!

La nouvelle réforme tient compte de la pénibilité : la France est la première nation européenne à le faire.

La nouvelle réforme élargit le dispositif des carrières longues pour tenir compte de ceux qui ont commencé à 15 ans

La nouvelle réforme n'est pas allée assez loin, et dans 2/3 ans on y retournera !!!
 

Theoreme

Bladinaute averti
tout devrait etre réformé, mais demander plus d'effort a ceux qui on commencé a 16 ans dans la sphère du travail la plus pénible, la moins payée et la moins saine ... je trouve qu'autant etre libéral, soyons le complétement et supprimer la retraite serait une meilleur chose !!!
Tss, tss, la capitalisation n'est pas la meilleure solution. Et la répartition ne fonctionne que dans un monde idéal.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
je ne veux servir a soupe politique a personne, tous le monde est grand et a chacun de peser les choses
perso, je suis pour plus de justice/équité c'est tout

simplement quand je lis que la réforme prend en compte la pénibilité, j'ai même pas envie d'expliquer
....et vois que j'aurais même pas dut expliquer le fameux "besoin de réforme" (refrain médiatique bien retenu)
je m'excuse du hors sujet
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
pour en revenir a Depardieu, la vache qu'est ce qu'il déblatére, c'est pire dans d'autres sujet
il est malade ce mec, bourré de suffisance, abject ...

En fait , je vois que tout le monde lui tire dessus a tout propos (et à raison), c'est top facile comme cible ...

Je n'aimerai pas que ce genre de type me flatte :D

nota qu'il aime sarkozy :
"Nicolas Sarkozy est le seul homme politique capable, qui fait le boulot et travaille vraiment."


Grand bien lui fasse
 
Haut