Pour en avoir en béton!

olddybldi

Muslim for ever
Euh les filles :

Comment avoir un derrière musclé en très peu de temps ??
Genre en 3 semaines environ.

Je ne cherche pas de sites internet, mais des choses que vous avez testé et QUI MARCHENT : D
Comme ca je suis sure que c'est efficace !

Dites moi tout : intello:

Du roller :intello: mais vu ton age avancé et tes rhumatismes...:sournois:
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
En 3 semaines ? Hum hum, faut déjà avoir une bonne base car en 3 semaines, ce sera que du raffermissement et encore...


Si t'habites au derniere étage d'une tour, monte les à pieds tout els jours sur la pointe des pieds...
 
moi perso tu me fai fliper avec ta tete de psychopathe et je t di daller couper ta grosse touffe

Arretes !! T'aimerais bien que Yeta soit ta meuf on le sait !

Du roller :intello: mais vu ton age avancé et tes rhumatismes...:sournois:

Lolll, je les mets sur une chaise roulante lol

En 3 semaines ? Hum hum, faut déjà avoir une bonne base car en 3 semaines, ce sera que du raffermissement et encore...


Si t'habites au derniere étage d'une tour, monte les à pieds tout els jours sur la pointe des pieds...

Je le fais déja ! lol
 
Du stepper, de la marche, monte les escaliers au lieu de l'ascenseur, massage aux huiles ou beurre de karité après le gommage d'une fois par semaine.
Marche marche et marche!!

Et boire beaucoup d'eau
 
Euh les filles :

Comment avoir un derrière musclé en très peu de temps ??
Genre en 3 semaines environ.

Je ne cherche pas de sites internet, mais des choses que vous avez testé et QUI MARCHENT :D
Comme ca je suis sure que c'est efficace !

Dites moi tout :intello:

j'ai the solution, en une semaine tu auras des resultats inchallah, donc il te faut un tapis roulant, que tu inclinera, 30min pr jour à 6.4km/h.
 
Euh les filles :

Comment avoir un derrière musclé en très peu de temps ??
Genre en 3 semaines environ.

Je ne cherche pas de sites internet, mais des choses que vous avez testé et QUI MARCHENT :D
Comme ca je suis sure que c'est efficace !

Dites moi tout :intello:
Il n y a pas de recette magique, deja tu dois avoir une base.... sinon je te conseille deux exercices de musculation parfaits pour les fesses: le squat 3 series de 6 a 8 rep mais avec des poids quand meme assez lourds et le hip thrust ( je connais pas le nom en francais) cet exercices est le meilleur pour de belles fesses, mais encore une fois il faut mettre une charge assez lourde pour des effets rapides, vraiment si tu veux un *** d enfer, thats the best!!!! tu verras un resultat apres 3 a 4 semaines
 
Il n y a pas de recette magique, deja tu dois avoir une base.... sinon je te conseille deux exercices de musculation parfaits pour les fesses: le squat 3 series de 6 a 8 rep mais avec des poids quand meme assez lourds et le hip thrust ( je connais pas le nom en francais) cet exercices est le meilleur pour de belles fesses, mais encore une fois il faut mettre une charge assez lourde pour des effets rapides, vraiment si tu veux un *** d enfer, thats the best!!!! tu verras un resultat apres 3 a 4 semaines

Interessant...je vais chercher ca sur le net, parce que tu utilise des termes trop techniques lol.

Moi comprendre que "s'allonger sur le dos et lever sa jambe droite" :)
 

Panam

Bladinaute averti
tu comptes partir à la guerre avec des fesses en béton !)
sinon tu peux mettre un casque dernière si tu as peur de prendre une balle dans les fesses!
c'est quoi la finalité de ta démarche?
 

olddybldi

Muslim for ever

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Euh les filles :

Comment avoir un derrière musclé en très peu de temps ??
Genre en 3 semaines environ.

Je ne cherche pas de sites internet, mais des choses que vous avez testé et QUI MARCHENT
Comme ca je suis sure que c'est efficace !

Dites moi tout

comment dire avoir des fesses en béton en 3 semaines tu reves :D
mais ça ne t empeche pas d essayer

moi le parc ou je vais courir ( mont valérien ) est sur une immense butte donc plein de dénivellations et coup , plein d escaliers ultra raides
j entrecoupe mes courses avec des exercices sur les escaliers en montant descendant sur deux marches voir trois
les militaires et les pompiers du coin font pareil :cool:
et je confirme c est hyper efficace
 

Panam

Bladinaute averti
Les filles !!!!

Je pense avoir trouvé quelque chose pour les embellir :

pas de musculation non non lol

Le bermuda Dim minceur : je compte l'essayer en le mettant au boulot sous mon pantalon : il n'a rien de glamour je vous l'accorde, mais ca peut marcher !

http://www.dim.fr/Bermuda-Diam's-minceur/4G74,fr,pd.html

Sivupli les filles, avez vous déja testé un bermuda minceur de ce genre, donnez moi vos aviiiiiis :)

le problème c'est que tu pourra pas péter avec ce truc :D
 
Haut