Pour etre heureux

salam

ben oui toujours l'amour:D

on n'est tous en manque d'argent..mais c'est pas ma priorité:D
Wah g eu peur en lisant j'ai cru lire on est PAS tous en manque d' argent! Jme suis bien maziane ya des clarinettes riches LOL. Ta raison l amour quand il est vrai il a plus de valeur que l argent( qui rend pas aussi agréable que l amour)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Pour etre heureux, que manque t'il à votre vie?


à vos claviers :)

Le calme, le silence, la zenitude et mon bonheur sera complet!
Des choses simples de la vie ^^

Le bonheur est surtout dans sa tête, une philosophie de vie, ne dit on pas que des pays pauvres sont plus heureux que des pays industrialisés focalisés sur une propension à la possession et à la course à la consommation.

Bien souvent, nous négligeons nos besoins primaires non assouvis et quand ils le sont, nous réclamons plus, pour se rendre compte que la quête du bonheur est illusoire, que bien souvent, la situation paisible, malgré les embuches peuvent nous octroyer une très grande félicité.

Nous avons chacun nos envies et nos besoins, ce qu'on ne possède pas, nous rend malheureux, et quand on le possède, nous ne sommes pas forcément plus heureux.

Le bonheur est avant tout une quête individuelle où l'esprit et le corps ne font qu'un: être bien sans tête et ses baskets, être soi, en phase avec ses valeurs.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Wah g eu peur en lisant j'ai cru lire on est PAS tous en manque d' argent! Jme suis bien maziane ya des clarinettes riches LOL. Ta raison l amour quand il est vrai il a plus de valeur que l argent( qui rend pas aussi agréable que l amour)

salam

comment ne pas l'être en tant de ces crises^^

oui l'être a plus de valeur...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
salam

comment ne pas l'être en tant de ces crises^^

oui l'être a plus de valeur...

Salam, on vit selon nos moyens, est il nécessaire d'avoir un iphone, une belle voiture, des fringues à la mode ?

Biensur le logement est un poste important qui pèse sur le budget des familles, les charges fixes etc surtout avec des enfants.

Il convient de minimiser ses charges et essayait de s'en sortir, comme on peut. Mais, avec de l'imagination, on peut créer un monde meilleur.
 

chidra78

la condi c'est hami
Si c'est toi je t'épouse de suite mdr la vraie matérialiste

Allez fais passer pour ta soeur, Dieu te rendra ta carte et ton argent... :rolleyes:

lol de bon coeur, si dieu me rend mon argent, mais au lieu qu'il me rende mon argent, je préfére qu'il t'en donnent directement ^^ ca nous fera gagner du temps et de l'énérgie lol
 
lol de bon coeur, si dieu me rend mon argent, mais au lieu qu'il me rende mon argent, je préfére qu'il t'en donnent directement ^^ ca nous fera gagner du temps et de l'énérgie lol

Lol. Tu as peur pour ton argent. Il sera entre de bonnes mains ne t'inquiète pas :) Allez fait un virement avec pleins de zéro (derrière bien sûr)
 
Haut