Pour éviter la panne lors de la nuit de noces

c'est quand même pas rien de faire l'amour pour la première fois à une nuit de noce, il peut très bien y avoir une défaillance psychologique qui empêche d'avoir une érection: la pression de bien faire parce que c'est la première fois etc...

C'est pas rare du tout pour des mecs de débander en tentant de s'introduire la première fois.


Très subtile et classe ton intervention...

J'en reste pantoise ..
 

A.S.B

Halo
quel cliché ? tu ne serais pas une femme comme les autres ?
tu ne survivrais pas à mes incessantes sollicitations par exemple :D


sinon sérieusement si je devais conseiller, ce serait de pas attendre la nuit de noces pour se faire l'amour.
mais bon, c'est pas hallal, alors faite comme si je n'ai rien dit.


Ah non je n'ai pas parlé de moi lol

Mais certaines filles sont plus impatientes que leur moitié le jour J...

Mais je te l'accorde: c'est pas fréquent ^^
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
quel cliché ? tu ne serais pas une femme comme les autres ?
tu ne survivrais pas à mes incessantes sollicitations par exemple :D


sinon sérieusement si je devais conseiller, ce serait de pas attendre la nuit de noces pour se faire l'amour.
mais bon, c'est pas hallal, alors faite comme si je n'ai rien dit.


Ibnou,salam,

Ihsabek nass koul8a m3alma bhalek??:langue:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
ah ouais quand meme :eek:
c'est si chaud que ca de dépuceler une vierge ?
je demande parce que je sais pas :D

Oui , parce qu'au moment d'atteindre la membrane, la fille avec l'appréhension de la douleur a tendance a se rétracter , du coup ca te coupe dans l'élan. Tu perds toute excitation et t'abandonnes.
Le mieux pour dépuceler une fille vierge , c'est de le faire le matin quand elle se réveille et qu'elle est encore endolorie ,c'est le conseil que je donnerais pour ma part.
 
Oui , parce qu'au moment d'atteindre la membrane, la fille avec l'appréhension de la douleur a tendance a se rétracter , du coup ca te coupe dans l'élan. Tu perds toute excitation et t'abandonnes.
Le mieux pour dépuceler une fille vierge , c'est de le faire le matin quand elle se réveille et qu'elle est encore endolori ,c'est le conseil que je donnerais pour ma part.

merci Mims, je note ca et je ne l'oublierai pas.
au cas ou ca m'arriverait...
 
Oui , parce qu'au moment d'atteindre la membrane, la fille avec l'appréhension de la douleur a tendance a se rétracter , du coup ca te coupe dans l'élan. Tu perds toute excitation et t'abandonnes.
Le mieux pour dépuceler une fille vierge , c'est de le faire le matin quand elle se réveille et qu'elle est encore endolori ,c'est le conseil que je donnerais pour ma part.
classe et subtile ? :D
 
Haut