Pour faire durer un couple

de nos jours c est le premier critére le physique est tres important au yeux de tout le monde mais au final ce n est pas ce qui fait durer plus un couple c juste un point de vue ia qu'a regarder autours.......
 
de nos jours c est le premier critére le physique est tres important au yeux de tout le monde mais au final ce n est pas ce qui fait durer plus un couple c juste un point de vue ia qu'a regarder autours.......

C'est vrai, après tout, quand on vieillit, ya plus le superbe physique du départ qui faisait craquer le conjoint ! :p Mais l'entente, l'amour, le respect, c'est ça qui reste au final ! ^^
 
nn je pense que les maghrebinne prenez pas soin d elle une epoque et sa tres bien changer aujourdhui! ELS st independante prennent soin d elles etc et je pense que cela fait peur a certains hommes!
 
Tu verras quand , tu tomberas sur un mec qui a pas de pognon et avec 5 gosses dans tes bras.

Tu verras !

Primo, l'argent est important, c'est vrai, mais il ne faut pas en faire une obsession ! Il faut en avoir pour vivre, et c'est tout ! Pas forcément devenir Cresus ! Et deusio, je ne compte pas avoir 5 enfants, c'est trop pour moi =P
 
Une femme est moche ,dés qu'elle accouche et arrive à ses 30 ans

Ca se voit que tu sors pas souvent ! Il y a des femmes encore très belles, après accouchement et même jusqu'à 40 ans ! Mais bon, si leur conjoint leur fait vivre la misère, c'est normal qu'elles vieillissent plus vite ! Et les hommes quand ils vieillissent aussi, a partir d'un certain moment, c'est plus joli-joli ! N'est pas Georges Clooney qui veut ! ,)
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
pour faire durer un couple :

LA ....T E N D R E S S E

car, si l'amour ne dure pas toujours
on ne peut pas vivre sans tendresse

(celle que l'on donne et celle que l'on reçoit)

mam
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
la base: la confiance!

pour faire durer un couple :

LA ....T E N D R E S S E

car, si l'amour ne dure pas toujours
on ne peut pas vivre sans tendresse

(celle que l'on donne et celle que l'on reçoit)

mam



bon on y va à celui qui trouvera le concept qui englobe le plus d'aspect utile au couple :cool:
je commence : COMPLICITé :cool:

quand on est complice, on se fait confiance
quand on est complice, on est tendre avec son complice
quand on est complice, on est prêt à se sacrifier l'un pour l'autre
quand on est complice, on est lié l'un à l'autre
quand on est complice, on est automatiquement sur la même longueur d'onde
quand on est complice, on s'aime sinon on ne serait pas complice
quand on est complice, on se comprends juste avec un regard

qui dit mieux ?
 

R.Chakib

Artist
Le sexe est important pr la santé du couple, mais ça s'arrete pas sur ça, faut uen preuve de respect et de patience et de responsabilité devant pas mal d'obstacles de vie de couple, mais il faut souvent garder ce coté tendre et coquin avec à sa cherie pr en tirer la force necessaire pr continuer sur le bon chemin.
 
Haut